-
antivol sur android
Bonjour, J'ai passé la journée d'hier à installer BitDefender Android 2019 sur mon téléphone portable (Huawei P20 Lite). L'installation et le paramétrage me semblent s'être correctement déroulés et l'appareil s'est bien ajouté dans BitDefender Central. Cependant, j'ai vainement tenté d'utiliser depuis BitDefender Central…
-
renouvellement anticipé
Bonjour, il m'est proposé un renouvellement anticipé mais ma licence actuelle n'expire que dans 3 semaines, Le nouveau produit aura t-il une durée de 1 an et 3 semaines? ou j'attends le dernier moment? merci
-
Méthode de paiement, page vierge ?
Lorsque l'on va sur Bitdefender Central -> mes abonnements -> mes paiements -> plus d'informations la réponse est une page totalement vide. J'ai fait la tentative sur Opera, Firefox et Edge, tous mis à jour, avec et sans adblocker, j'ai toujours une page vide en guise de réponse. Est-ce un bug ? J'aimerais pouvoir…
-
Winstep et Bitdefender/ sous windows 10
Bonjour, J'aime bien utiliser Winstep ( A chacun ses défauts ), hélas l'installation est très problématique Bitdefender bloque tout. Après une désactivation des options qui vont bien je peux l'installer normalement et l'utiliser normalement, ensuite je rétablis les options en donnant les droits. Tout fonctionne, j'aimerai…
-
Bouton demarrer analyse inopérant
Bonjour bdis 2019. win 10 64 pro tout est dans le titre Merci pour l'aide Bruno
-
contrôle parental sur plus d'un compte
Bonjour à tous, je ne trouve pas de réponse à mon questionnement... Je voudrais activer le contrôle parental sur 2 comptes de mon pc. Hors quand je l'active sur l'un cela désactive le 2e, et idem dans l'autre sens. J'ai un message à moitié lisible qui semble m'indiquer que cela est normal mais je voudrais une confirmation,…
-
Anti Virus Plus 2019 sur 3 pc
Bonjour, Je constate un n° de version 23.0.16.72 sur 2 appareils et 1 appareil avec la version 23.0.19.85 ( suite à une réinstallation ) !? Quel est la bonne version, raté une mise à jour ? Cordialement Merci par avance
-
Limite appareils atteinte
bonsoir il y a depuis quelques temps un gros soucis avec votre central qui ne sait pas compter jusque 3... à chaque fois que j'essaye d'installer mon 3e appareil (j'ai une licence pour 3 ) j'ai cette phrase maudite: "limite appareil atteinte"...pourtant il n'y en avait que 2 sur 3... à la fin de l'installation l'appareil 3…
-
problémes certificat ssl
Bonjour,Yann version Bitdefender Anti virus Plus 2019 (23.0.19.85/moteur 7.79652) Voici le soucis , impossible de me connecter avec Safepay certificat Google non reconnu , idem avec Microsoft Edge seul Firefox fonctionne. Quand je désactive l'Analyse Web Chiffré tous fonctionne ! Je précise que j'ai désinstaller…
-
Abonnement périmé 2 jours avant la fin
Bonjour, Quel à été ma surprise de voir mes jours d'abonnements raccourci de 2 jours, alors que le dernier message transmis par (Bitdefender) Votre protection EXPIRE DEMAIN! Agissez dès maintenant et protégez votre vie privée ! mais elle s'est déjà arrêté hier bizarre. je n'aurai que demain le nouveau sérial. Pas très…
-
VPN ipv6 visible [Remonté]
Bonjour, lorsque je suis connecté au VPN et que je fais un test complet (dns leaktest), l'ipv6 réelle apparaît, peut-on y remédier ou faut-il désactiver l'ipv6 ? Merci
-
reinstaller bitdefender 2019 sur un autre pc suite à un crash
Bonjour, comment transférer une licence bitdefender sur un autre pc (licence encore valide 1pc) suite à un pc cassé Merci
-
Scan complet sans fin [Résolu]
Bitdefender total security. windows 10, thunderbird pour la gestion du courrier A cause de ce dossier "c:\users\XXXX\appdata\roaming\thunderbird", le scan met un temps infini et se bloque vers 99% (au bout de 30 heures j'ai dû abandonner e scan complet) * J'ai déjà procédé à une désinstallation totale de bitdefender *…
-
Boutons Bitdefender dans les recherches
Bonjour Avant, quand on faisait une recherche (Google ou Bing), une petite icône (ou un petit bouton) Bitdefender apparaissait en face de chaque résultat, vert si la page trouvée était saine. Cette fonctionnalité existe encore dans Edge et Opera mais a disparu de Chrome et Firefox. Pour la différence entre Opera et Chrome,…
-
BOX 2
Bonjour, Question basique, mais je ne trouve pas d'infos sur le forum concernant la Bitdefender box 2. Quelqu'un aurait des infos positives (ou négatives) sur le produit ? Merci pour vos réponses
-
Google Chrome application Videostream pour ChromeCast figée
Bonjour, afin de Caster des fichiers vidéo sur ma ChromeCast j'utilise l'application Videostream installée dans le navigateur Google Chrome. Apparemment suite à une mise à jour de mon Bitdefender Total Security 2019 depuis jeudi dernier (17 janv) l'application se fige lorsque j'ouvre un fichier vidéo pour pouvoir le…
-
changement de pc
bonjour J'ai renouvelé le 1 fevrier mon abonnement pour 12 mois pour mon pc.Malheureusement ce pc vient de tomber et je viens donc d'acheter un nouveau pc Je souhaite donc pouvoir réinstaller mon abonnement sur mon nouveau pc(en clair supprimer bitfender sur mon ancien pc dont j'ai plus acces et installer mon abonnement…
-
Protégé par mot de passe
Bonjour, Je fais régulièrement des analyses personnalisées. Dans les dernières, 2 fichiers apparaissent, dans "Avancés", protégés par mot de passe. Je ne trouve pas le nom de ces fichiers dans l'analyse. Il me semble que dans les versions précédentes, je pouvais les voir dans le Fichier journal Bitdefender. Merci,
-
Analyse contextuelle
Bonjour, Je viens de faire une analyse contextuelle d'un répertoire. En parcourant le fichier journal dans les options d'analyse ligne "traitement cible" : il est affiché les lignes suivantes : Première action prise contre les éléments infectés : Aucune Seconde action prise contre les éléments infectés : Aucune Même chose…
-
Gestion des analyses
Bonsoir, J'ai voulu scanner un dossier spécifique sur un disque dur spécifique. Je suis donc allé dans Gestion des analyses et j'ai crée une nouvelle tâche, en spécifiant uniquement le dit dossier à analyser. Mais quand je démarre l'analyse, Bitdefender scanne le dossier SYSTEM32 de Windows, le dossier de Bitdefender et…
-
Tiworker.exe bloqué et identifié par Bitdefender comme ransomware [Remonté]
Bonsoir, Même souci que sur ce topic : /index.php?/topic/80076-tiworkerexe-blocked/&tab=comments&do=embed&comment=287419&embedComment=287419&embedDo=findComment#comment-287419" style="height:265px;max-width:502px;"> Tiworker.exe est identifié comme ransonware et une mise à jour d'Adobe Flash ne se termine pas. Merci à…
-
Renouvellement
Bonjour, Je viens d'acheter un renouvellement de mon abonnement Bitdefender Total Security 2019 (grâce à la promotion). Mais quand je veux l'activer il m'indique que mon abonnement actuel sera remplacé alors qu'il reste encore 90 jours. Vais-je perdre les 90 jours si j'active maintenant mon nouvel abonnement ? Si oui,…
-
Analyse web chiffrée et carte d'identité beID
Bonjour, Lorsque l'analyse web chiffrée est activée, Firefox ou n'importe quel autre navigateur ne permet jamais au popup de validation des certificats de s'afficher et donc impossible de s'identifier avec la carte d'identité électronique (et le logiciel beID). En désactivant l'analyse chiffrée, ça fonctionne Merci de…
-
Renouvellement abonnement
Bonjour , en voulant renouveler mon abonnement annuel, je suis le lien proposé qui m'indique le prix de 38.49 €, le lien de validation du panier m'indique 49.00 € pour le même produit. donc, que faire? Cordialement Michel Bitdefender.docx
-
Profils : Configurer et Optimisation [Corrigé]
Bonsoir, j'ai les options dans configurer sur les Profils qui ne se sauvegarde pas, que l'on coche ou pas quelque chose, ça reste toujours par défaut. J'ai aussi l'optimisation en temps réel quand je coche une fois la fenêtre de bitdefender fermé, cela se décoche tout seul.
-
Comment bloquer un site frauduleux
Bonjour, Un ami ,viens de se faire arnaquer sur un site frauduleux pour un achat de pc. Le site concerné est une immitation de Carrefour (https://carrefour-soldes.com) Lui ayant préconisé Bitdefender en protection Y a t'il un réglage à faire sur Bitdefender Internet Security pour bloquer automatiquement ce genre de site…
-
Impossible d'imprimer avec Imprimante Brother
Yo, Même soucis avec une imprimante wifi Brother MFC-9330CDW..... impossible d'y accéder... elle est pourtant visible par les utilitaires de connexions... mais impossible de paramétrer ou d'imprimer. Je ne peux pas non plus accéder à la livebox par 192.168.1.1... Hyper pratique!
-
Site Cyberlink inacessible, erreur certificat [Remonté]
Bonjour, Je n'arrive pas à accéder au site de cyberlink en passant par firefox. J'ai un message "echec de connexion sécurisé", et cela depuis peu. Avec edge ca fonctionne. Est ce un problème répertorié? comment savoir si c'est bitdefender qui en est responsable? Merci
-
Les services BitDefender ne répondent pas
Bonjour, En achetant un mac et un pc, j'ai aussi pris BitDefender Total Security 2019 et depuis quelques mois, lorsque je démarre mon PC, BitDefender se lance mais "les services BitDefender ne répondent pas". Lorsque je vais sur le tableau de bord du logiciel, on me propose comme sur le screenshot d'acrtiver manuellement…
-
my.bitdefender.com vs central.bitdefender.com
Bonjour, Quelle est la différence entre my.bitdefender.com et central.bitdefender.com ? J'ai créé des comptes pour suivre la protection des ordinateurs de mes enfants et je vois mes appareils sur central.bitdefender.com mais pas sur my.bitdefender.com.