Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Abonnement périmé 2 jours avant la fin

Options


Bonjour,


Quel à été ma surprise de voir mes jours d'abonnements raccourci de 2 jours, alors que le dernier message transmis par (Bitdefender) Votre protection EXPIRE DEMAIN! Agissez dès maintenant et protégez votre vie privée ! mais elle s'est déjà arrêté hier bizarre. je n'aurai que demain le nouveau sérial. Pas très sérieux, C'est vrai que j'ai commandé trop tard la mise à jour c'est en partie ma faute. En espérant que je ne prenne pas un virus.


Cordialement


Pannasonic

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options


    bonsoir pannasonic,


    quand a tu acheter bitdefender et pour combien de temps?


    bonne soirée.


  • Bonsoir,


    Malheureusement je n'es pas la date exact d'achat, début d'année 2017 je prend toujours une licence de 2 ans 5 appareils.


    Merci pour la réponse


    Bonne soirée

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options


    bonsoir pannasonic,


    ok soit prudent sur le net en attendant tu peux activer windows defender.


    bonne soirée.


  • Bonsoir fedor,


    Je vais faire le nécessaire


    Bonne soirée

  • Yann A.
    Options


    On 2/19/2019 at 1:45 PM, Pannasonic said:



    Bonjour,


    Quel à été ma surprise de voir mes jours d'abonnements raccourci de 2 jours, alors que le dernier message transmis par (Bitdefender) Votre protection EXPIRE DEMAIN! Agissez dès maintenant et protégez votre vie privée ! mais elle s'est déjà arrêté hier bizarre. je n'aurai que demain le nouveau sérial. Pas très sérieux, C'est vrai que j'ai commandé trop tard la mise à jour c'est en partie ma faute. En espérant que je ne prenne pas un virus.


    Cordialement


    Pannasonic



    Bonjour,


    Communiquez-moi s'il vous plaît par message privé, l'adresse email de votre compte Bitdefender Central que je vérifie votre abonnement.


  • Bonjour,


    Question intéressante, je n'ai toujours pas reçu mon serial ( nouveau) qui aurait du arrivé hier acheté sur internet.


    Cordialement


  • Activer aujourd'hui c'est OK

  • Yann A.
    Options


    Bonjour,


    Ne tentez pas compte du mail que vous avez reçu, il doit se baser sur un ancien abonnement.


    Votre abonnement est bien actif jusqu'au 22/02/2021.


  • Bonjour,


    L'abonnement actif jusqu'au 22/02/2021. Oui c'est normal puisse de viens le mettre à jour hier matin, sa n’explique pas pourquoi le dernier abonnement c'est arrêter 2 jours avant, bien sur sauf erreur de ma part. je prend note de la date pour la prochaine fois.


    Cordialement 


     


     

  • Yann A.
    Options


    59 minutes ago, Pannasonic said:



    Bonjour,


    L'abonnement actif jusqu'au 22/02/2021. Oui c'est normal puisse de viens le mettre à jour hier matin, sa n’explique pas pourquoi le dernier abonnement c'est arrêter 2 jours avant, bien sur sauf erreur de ma part. je prend note de la date pour la prochaine fois.


    Cordialement 


     


     



    Le 18/02/2017, vous aviez ajouté un code de 2 ans, portant votre date d'expiration du 17/02/2017 au 18/02/2019, votre abonnement a expiré le 18/02 c'est bien ça ?


  • Bonjour,


    Oui c'est exacte,  suite au mail reçu le 18 m'indiquant que mon abonnement expirait le lendemain 19 mais était déjà expiré le 17 et comme je n'avais pas d'infos sur la date, j'ai soulevé le problème ici sur le forum voilà affaire classé il à donc une erreur de 1 journée.


    Merci pour la réponse


    Cordialement

  • Yann A.
    Options


    20 minutes ago, Pannasonic said:



    Bonjour,


    Oui c'est exacte,  suite au mail reçu le 18 m'indiquant que mon abonnement expirait le lendemain 19 mais était déjà expiré le 17 et comme je n'avais pas d'infos sur la date, j'ai soulevé le problème ici sur le forum voilà affaire classé il à donc une erreur de 1 journée.


    Merci pour la réponse


    Cordialement



    Ok, c'est noté, on va investiguer, en attendant je vous rajoute 1 jours à votre abonnement.


  • Merci Yann


    Cordialement