-
Bitdefender internet security 2019 et Aguard
Bonjour à tous, Le logiciel aguard (antipub ) est -il compatible avec Bitdefender internet security 2019 ? je vous remercie pour vos réponses. R&G
-
Công ty hà huy có gì nổi bật vậy?
Giới thiệu Khởi đầu từ khá sớm trên thị trường hà nội và có bề dày phát triển trên 3 năm nên Công ty TNHH Đồ chơi – Thiết bị mầm non Hà Huy chúng tôi có rất nhiều kinh nghiệm trong sản xuất, lắp đặt và tư vấn khách hàng. Trong quá trình hình thành và phát triển, Công ty luôn luôn được khách hàng tin cậy và giao cho đảm…
-
Probleme licence
Bonjour, J'ai acheté une licence family pack 2019 et j'ai maintenant un petit problème. Je vous explique la situation, le code de licence bien reçu par émail puis je l'active sur mon compte central. Mais quelque minute plus tart bitdefender me dit que mon abonnement à expiré. Je désinstallé bitdefender puis réinstallé et…
-
Gestion des options de profils Bitdefender version 23.0.16.72 [Remonté]
Hello, Suite au message suivant : On 12/13/2018 at 8:10 PM, Amon8 said: Salut, avec la dernière version 23.0.16.72, la possibilité de changer les options dans les profils a sauté, c'est redevenu comme avant. J'ai regardé sur un second pc, c'est pareille. Je constate aussi que la modification des options de profils, n'est…
-
Ethernet broken et/ou Disques Freebox déconnectés
Bonjour, depuis un certain temps tout fonctionnait bien et, vlan,ça repart : les disques connectés soit ne sont pas reconnus au (re)démarrage du PC, soit ils se déconnectent au bout d'un certain temps. Et ce sur les 2 PC portables W10, celui sous Vista, et oui, aucun souci. Sur ces deux PC j'ai totalement désinstallé…
-
Impossible d'installer le Bloqueur de Trakers sur Firefox et Internet Explorer
Bonjour, J'utilise couramment Firefox 67.0.1 (64 bits), parfois Internet Explorer 11.0.9600.19374 (Mise à jour 11.0.126) et accessoirement Chrome. Sur chacun, les mises à jour sont effectuées. Alors que l'installation du Bloqueur de Trakers s'est passée normalement sur Chrome, elle ne se fait pas sur Firefox ni sur…
-
mon post a disparu
bonjour super sympa et de mieux en mieux,je viens de rediger un post pour les dysfonctionnemenst du central BD à peine publié il disparait...150€ d'abonnement + le deuxieme qui a disparu du central et je suis censuré... merci beaucoup... " data-emoticon=""…
-
Renouvellement abonements
Bonjour, Je viens de faire une réclamation à Bitdefender, en effet comment se fait-il que Bitdefender a conservé les données de ma carte bancaire ayant servie à règler mon abonnement VPN PREMIUM effectué le 11.06.2018 ? J' ai reçu de leur part un mail hier pour m'annoncer un renouvellement automatique à partir…
-
Renouvellement à 19,99 impossible à obtenir
Bonjour, Mon abonnement Antivirus Plus arrive à échéance dans moins de 2 mois et régulièrement depuis plusieurs jours, je reçois un popup sur l'écran m'invitant à bénéficier d'une promotion à 19,99 € au lieu de 39,99 €, soit une économie de 20 € et je suis intéressée. Sauf que lorsque je clique sur le bouton "Acheter", le…
-
2019 avec mon prolongement?
Bonjour. J'ai prolongé mon AV Plus au début de l'année et il me reste encore 404 jours. Quelqu'un sait-il si mon AV de cette façon est devenu automatiquement AV2019 ? Merci et salut à tous.
-
Virus ou pas ?
Bonjour a tous, j'ai plusieurs PC avec des dossiers partagés, dans ces dossiers je vois régulièrement deux fichiers dits "Système et cachés" ayant pour capacité 0 octets. Ils portent les noms de "KHY" et "CFT". Un informaticien ma dit que c’étaient des virus, mais aucun antivirus 'Bitdefender, Norton, Kaspersky" ne les…
-
Produits PHARMACAUTIQUES - disponibles - en vente dès maintenant
Produits PHARMACAUTIQUES - disponibles - en vente dès maintenant J'ai des paquets de feu pour la vente en ce moment obtenu un groupe de clients cohérents qui vont et viennent, je fais une grande offres pour les clients qui cherchent à obtenir quelque chose de grand et intéressé J'ai aussi une bonne quantité de WEED //…
-
Cohabitation entre bitdefender anti tracker et ublock origin
Bonjours. Je viens de découvrir la fonction anti tracker de bitdefender ce matin. Je voudrais savoir si bitdefender anti traking fonctionne toujours aussi bien si je laisse ublock origin et privacy badger dans mon navigateur ou si je doit enlever les extension? Pour info, je c'est que l'anti tracker de bitdefender n'est…
-
Firefox-Bitdefender anti-tracker- TrafficLight
Bonjour, Dans la dernière version 23.0.24.120 vient d'apparaitre cette nouvelle extension, pour firefox, Bitdefender anti-tracker, est que cette extension se substitue à TrafficLight ? ou ces 2 extensions agissent de concert dans des domaines différents ? Merci, Bonne fin de semaine. Cdt.
-
Relance BitDefender pour réactivation
Bonjour, depuis quelques temps je reçois sur tous mes PC des relances de BiDefender pour réactiver ma protection. BD me propose de réactiver ma protection Internet Security 2019 alors que je possède la version Total Security et qu'elle est encore valide pour 534 jours. Je dois dire que cela me "gonfle" de recevoir…
-
Bitdefender bloque mes HDD USB
Bonjour, je viens d'acheter un nouveau portable Asus Zenbook (neuf) et dès que j'installe Bitdefender Internet Security ou Total Security, mes 2 HDD USB (WD) prennent 5 à 15 mn avant d'être reconnu au branchement. je m'explique : au branchement : son Windows, la LED clignote, une des partitions apparait (ouverture d'une…
-
Passer de HDD à SSD en réinstallant Bitdefender
Mon disque dur est en mauvais état je dois le remplacer par un SSD en réinstallant tous mes logiciels. Comment dois je faire pour Internet Security qui est encore valable pour 510 jours ? Avant de changer de disque faut-il que je supprime de mon compte Bitdefender Central l'ordinateur de ce disque dur ? Quand je me…
-
réseau NAS invisible
bonjour à chaque fois que BD est installé les arborescences de mon reseau NAS deviennent invisible dans réseau aussitot BD desinstallé elles reaparaissent!.... comment régler ce probleme svp j'aimerais pouvoir les voires trés clairement dans mon explorateur... merci de votre aide...
-
comment désactiver Bitdefender 2019 windows 10
Bonjour J'ai besoin de désactiver Bitdefender 2019 sous windows 10 temporairement et je n'arrive pas à trouver les modules....( on en parle sur internet). Merci pour votre aide.
-
Limite appareils atteinte
Bonjour, Même pb que Jessi59 je recopie son message: à chaque fois que j'essaye d'installer mon 3e appareil (j'ai une licence pour 3 ) j'ai cette phrase maudite: "limite appareil atteinte"...pourtant il n'y en avait que 2 sur 3... à la fin de l'installation l'appareil 3 s'inscrit dans le central mais ne valide pas mon…
-
Alertes
Bonjour, En mode "Alerte" ancien mode "paranoïaque", Y a t'il un moyen de ne pas devoir clicker 1500 fois pour Dropbox et Drive? J'ai créé des règles mais rien n'y fait. N'y avait il pas une fonction liste blanche? Ps: impossible de se connecter au forum avec mon compte fonctionnel... on demande un google autenticator ????…
-
Analyse de vulnérabilité
Bonjour l'analyse de vulnérabilité reste bloquée sur "recherche de mots de passe Windows vulnérables" ! Bitdefender Antivirus plus 2019 version 23.0.22.97/ version du moteur 7.80602 Faut il réinstaller ou autre solution ?? Cordialement
-
pb compte bitdefender
bonjour, mon pb est que j'ai du reistaller win 10 sur mon pc et je dois reinstaller bitdefender antiviruis plus 2019. mon adresse email est indiquée au dessus, et mon mot de passe que j'avais noté ne fonctionnent pas sur my bitdefender.com. j'ai appliqué la procedure mdp perdu, mais je ne reçois rien dans ma boite mail…
-
Base de MDP Wallet perdu
J'ai perdu mon "Base de MDP Wallet" Mot de passe. Je sais que je sais que c'est contraire à ce que doit faire ce logiciel. Mais je faisais un essai , cela permettrait de détruire le contenu actuel.
-
Abonnement
Bonjour, Le 29 mars 2019, j’ai effectué l’achat de Bitdefender Family Pack pour 15 appareils afin de renouveler ma licence et de protéger tous mes appareils. Jusqu’au payement tout s’est bien déroulé, le bon prix affiché, la bonne version, etc., mais une fois payé , je reçoit la confirmation de l’achat de Bitdefender…
-
Analyse Programmée
Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de Bitdefender, les analyses programmées ne démarrent plus. J'ai posé la question il y a 10 jours au Support de Bitdefender, mais aucune réponse " data-emoticon="" src="https://us.v-cdn.net/6031943/uploads/ipb_attachments/emoticons/default_angry.png" title=":angry: " />. Auriez-vous…
-
message énervant
Bonsoir, Une question au sujet de la mise à jour. J'aimerais si c'est possible de ne plus être importuné par ce message qui vient sur tout mes programme même quand je travaille sur des vidéos, fichiers sons etc. En fait j'aimerais décider moi même du jour et de l'heure des mises à jour, j'ai horreur des logiciels qui…
-
renouvellement automatique
Bonjour, A suite d'un achat sur votre site le 28/04/2018, je viens de recevoir une notification d'un renouvellement automatique du même produit au quel je n'est pas souscrit. De quel droit conservez vous mes données bancaire dans votre base de donner? pourquoi un renouvellement automatique alors que je n'est pas souscrit à…
-
Problème d'activation lors de l'ajoute d'un ordi.
Bonjour, Je viens d’ajouter un ordinateur en plus dans la "console" de Bitdefender Central, lié à mon abonnement ( un 4ème sur 5 possible ) . L'ordinateur apparaît bien dans la liste, mais le code d'activation avec lequel j'ai procédé, le mois dernier à la prolongation de mon abonnement, est refusé sous prétexte qu'il est…
-
windows 10 update 1809
Bonjour, je rencontre un problème avec BitDefender 2019. J'ai des alertes sécurités comme quoi je dois installer 2 MAJ de Windows (voir la copie d'écran). Cependant impossible de voir ces MAJ en passant par Windows Update. Et en regardant les "Information System", la MAJ semble bien là. Merci pour votre aide.