Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Renouvellement à 19,99 impossible à obtenir


Bonjour,


Mon abonnement Antivirus Plus arrive à échéance dans moins de 2 mois et régulièrement depuis plusieurs jours, je reçois un popup sur l'écran m'invitant à bénéficier d'une promotion à 19,99 € au lieu de 39,99 €, soit une économie de 20 € et je suis intéressée. Sauf que lorsque je clique sur le bouton "Acheter", le prix affiché sur le site Web passe à 24,99 € au lieu de 39,99 €. Et ce n'est pas un problème de TVA car tout est en TTC.


J'ai contacté il y a quelques jours BitDefender via son formulaire de contact (accusé de réception reçu hier numéro 2019052013450001).


Ce matin, je reçois un mail commercial de la part de BitDefender m'annonçant à nouveau la même promotion du BitDefender Antivirus Plus à 19,99 € au lieu de 39,99 € avec toujours la même économie de 20 €. Je me dis "super, ils ont pensés à moi" alors je clique sur le bouton "Renouvelez maintenant" et je vois à nouveau le tarif de 24,99 € au lieu de 39,99 € ...


Comment puis-je bénéficier de cette remise de 20 € s'il vous plait ?


Merci d'avance,

Élodie

2019-05-20 15_34_08-Bitdefender.png

2019-05-20 15_37_27-Bitdefender Antivirus Plus 2019 _ Promo du renouvellement.png

2019-05-24 09_12_38-Window.png

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod


    bonjour elodie,


    a mon avis -yann-(support technique) va s'ocuper de faire remonter le soucis.


    regarde ceçi:

    /index.php?/topic/80304-renouvellement-bdav/&tab=comments&do=embed&comment=288274&embedComment=288274&embedDo=findComment#comment-288274" style="height:251px;max-width:502px;">/index.php?/topic/80304-renouvellement-bdav/&tab=comments&do=embed&comment=288274&embedComment=288274&embedDo=findComment#comment-288274" style="height:251px;max-width:502px;">


     


    bonne journée.



  • 4 hours ago, Élodie said:



    Bonjour,


    Mon abonnement Antivirus Plus arrive à échéance dans moins de 2 mois et régulièrement depuis plusieurs jours, je reçois un popup sur l'écran m'invitant à bénéficier d'une promotion à 19,99 € au lieu de 39,99 €, soit une économie de 20 € et je suis intéressée. Sauf que lorsque je clique sur le bouton "Acheter", le prix affiché sur le site Web passe à 24,99 € au lieu de 39,99 €. Et ce n'est pas un problème de TVA car tout est en TTC.


    J'ai contacté il y a quelques jours BitDefender via son formulaire de contact (accusé de réception reçu hier numéro 2019052013450001).


    Ce matin, je reçois un mail commercial de la part de BitDefender m'annonçant à nouveau la même promotion du BitDefender Antivirus Plus à 19,99 € au lieu de 39,99 € avec toujours la même économie de 20 €. Je me dis "super, ils ont pensés à moi" alors je clique sur le bouton "Renouvelez maintenant" et je vois à nouveau le tarif de 24,99 € au lieu de 39,99 € ...


    Comment puis-je bénéficier de cette remise de 20 € s'il vous plait ?


    Merci d'avance,

    Élodie


    2019-05-20 15_34_08-Bitdefender.png


    2019-05-20 15_37_27-Bitdefender Antivirus Plus 2019 _ Promo du renouvellement.png


    2019-05-24 09_12_38-Window.png



    Bonjour,


    Je demande au service commercial de vous recontacter rapidement, ils vont répondre à votre mail.


  • Merci pour vos réponses, d'accord et merci Yann, je vais alors attendre le retour du service commercial par mail :)


  • Mail reçu ce matin, renouvellement effectué, merci à vous :)

  • fedor
    fedor Defender of the month mod


    bonsoir elodie,


    content que ton probleme soit resolu.


    bon week end.


  • Bonjour,


    j'ai le même problème qu'Elodie. Je reçois une offre de prolongation de mon abonnement pour l'antivirus pour Mac (3 appareils pour 1 an) à 47.99€ à la place de 59.99€. Quelques jours plus tard, je reçois une offre pour un nouvel abonnement pour 29.99€. Est-ce que les prix de renouvellement sont plus élevés que le prix d'un nouvel abonnement ? J'ai l'impression que c'est la jungle des prix chez Bitdefender. Elodie reçoit une offre de renouvellement à 19.99€ alors que je reçois des offres à des prix supérieurs.

  • Yann A.
    Yann A. mod
    Modifié (juin 2019)


    2 hours ago, DanielS said:



    Bonjour,


    j'ai le même problème qu'Elodie. Je reçois une offre de prolongation de mon abonnement pour l'antivirus pour Mac (3 appareils pour 1 an) à 47.99€ à la place de 59.99€. Quelques jours plus tard, je reçois une offre pour un nouvel abonnement pour 29.99€. Est-ce que les prix de renouvellement sont plus élevés que le prix d'un nouvel abonnement ? J'ai l'impression que c'est la jungle des prix chez Bitdefender. Elodie reçoit une offre de renouvellement à 19.99€ alors que je reçois des offres à des prix supérieurs. 



    Bonjour,


    Il y a des promotions qui arrivent régulièrement, donc effectivement, d'une semaine sur l'autre les prix peuvent varier nettement, qui peut amener à des situations comme celles que vous rencontrez. Je remonte votre commentaire à notre service commercial.