-
Safe files ne marche pas
Bonjour, Safe files ne fonctionne pas. Il ne me notifie pas les applications voulant accéder aux fichiers des dossiers que j'ai mis dans les options safe files. Je ne sais vraiment pas pourquoi.
-
Bitdefender internet security 2019 et Acronis true image
Bonjour Yann, Acronis true image possède un Bloqueur de ransomware et de cryptomining puis je l'utiliser sous Bitdefender internet security 2019 ? N' aurais je pas de conflit entre les logiciels ? D"avance merci R&G
-
site https
Bonjour, Depuis la mise à jour de BD 2019 internet security sur un de mes PC impossible d'"accéder aux sites HTTPS: sites inaccessibles L'arrêt manuel des services bitdefender ou la désinstallation du produit permet de rétablir l'accès. La réinstallation bloque à nouveau l'accès. J'ai fait un message via le support…
-
Mot de passe
Bonjour Est-il possible que mon Bitdefender arrête de me demander de mettre un mot de passe ou de me le faire changer tous les x temps ?
-
bitdefender box 2 et Google home
Bonjour J'ai contacté le support technique par mail mais visiblement ils ne comprennent pas ce que je leur explique. Voilà, je voudrais faire ceci " https://www.bitdefender.fr/box/support/enable-bitdefender-google-home/ ", le problème est le suivant. Dans l'application Google home, pour lier ma bitdefender box et mon…
-
Peut on installer bitdefender 2019 hors ligne ?
Bonjour, J'ai un PC a la campagne dont je me sert que 2 a 3 fois par an avec une connexion ADSL pas très performante.Est ce que je peut télécharger une version sur une clef USB et l'installer après sur mon PC.
-
Wallet ne fonctionne pas
J'ai récemment fait acquisition d'une licence total security et j'ai un petit souci avec le gestionnaire de mot de passe J'ai bien rentré les information identifiant mot de passe url dans le wallet que j'ai au préalable crée. Je vais sur la dite url, à savoir ma banque et là rien, le formulaire n'est pas rempli. J'ai bien…
-
erreur lors du renouvellement abonnement
Bonjour , je renouveler mon abonnement family pack en total security ce jour commande n°86545889 malheureusement suis a un erreur de ma part j'ai sélectionné 5 appareils au lieu de 10. est il possible de payer un supplément pour passer de 5a 10. ou dois-je demander un remboursement et recommander ultérieurement ? Merci
-
Bitdebender internet security 2019 1 ou 2 licences
Bonjour à tous, je viens de me réabonner pour Bitdefender internet security 2019 5pc 2ans par code d'activation, je suis actuellement sous Windows 7. je voudrai installer sur un autre disque dur Windows 10 et pouvoir utiliser ces 2 systeme une fois l'un , une fois l'autre en débranchant les câbles ces disques durs je…
-
Wifi Security Advisor
Bonjour, J'ai du mal à comprendre l'explication concernant le fait que mon WiFi domestique serait dangereux et mal protégé. Les recommandations de sécurité sont pourtant activées, et le mot de passe annoncé comme trop faible est celui de ma box, composé de 30 chiffre et lettres. Pourriez-vous m'éclairer ? Merci d'avance
-
Installation défaillante
Bonjour J'ai sans doute réalisé une mauvaise manipulation en installant BTS car si la page d’accueil m'annonce que je suis protégé, il y a des fonctions qui sont grisées. Je constate également que cette installation n'est pas comptabilisée dans "Mes appareils" de bitdefender central mais est signalé dans "Mes abonnements"…
-
Logiciel "StopUpdates10" malveillant?
Bonjours. Je demande votre avis, car comme beaucoup de monde. Les maj windows 10 m’inquiète beaucoup avec leur bug. Donc j'ai souhaité utiliser un logiciel que beaucoup recommandent, qui permet de désactiver et réactiver quand je le souhaite les maj windows 10. Sauf que quand j'ai voulu désactiver windows update avec le…
-
Chargement Bitdefender très en retard
Bonjour, Tout mon système Windows 10 est sur SSD et bien sûr Bitdefender. Depuis quelques temps, le logo de Bitdefender ainsi que le service Wallet ont beaucoup de retard au chargement. Une fois Windows 10 lancé, Bitdefender apparaît 1 à presque 2 minutes plus tard. Je précise qu'avant, avec les mêmes programmes installés,…
-
interet de Wallet vs Firefox paswd manager
Bonjour j'utilise actuellement le gestionnaire de mot de passe de Firefox. Je suis en train de regarder la fonctionnalité Wallet. Je voudrais comprendre qu'elle est l’intérêt d'utiliser Wallet vis à vis du gestionnaire de mot de passe firefox. Merci d'avance de vos réponse
-
Bitdefender Box V2
Bonsoir, Sur le forum anglais consacré à la Bitdefender box, je n'ai jamais eu aucune réponse c'est pourquoi je viens poser ma question ici. Aujourd'hui " Votre BOX a été mise à jour vers la version 2.1.32.31 ", s'il est possible de m'orienter vers plus de précisions je vous en saurai reconnaissant. Quelles sont les…
-
[Problème] Licence Bitdefender Internet Securtiy 2013 en status invalidité
Bonjour, Ayant fait acquissions d'une licence "Bitdefender internet security 2013 à vie" (Lifetime) , j'aimerai savoir pourquoi ma licence à été invalidé ? (Aucune changement au niveau Hardware) Merci d'avance, M Jaffré.
-
Prologation abonnement et controle parental
Bonjour, J'ai entré une clé d'activation 2 ans 5 postes de BD2019 Internet Security avec un solde de 64 jours de mon abonnement actuel - le nombre de jours restant pour internet security est bien de 796 jours ce qui est OK - le nombre de jours restant pour le contrôle parental n'est que de 732 jours Pouvez-vous corriger…
-
Gros pb de règlement d'abonnement
Bonsoir Dimanche soir, mon amie a eu un très gros pb de règlement d'abonnement. Échec malgré plusieurs essais, cf copie d'écran Il dit ne pas reconnaître le numéro de carte bleue (on a essayé avec 2 cartes bleues, c'est ce qu'on voit sur la copie d"'écran). Puis il est allé un peu plus loin, semble-t-il et on a attendu en…
-
Reset ordinateur
Bonjour, Je souhaite reset mon ordinateur mais je voudrai savoir si je pourrais réinstaller mon BitDefender? Car les cinq ordinateur a protéger son déjà pris ( dont le mien)
-
Ticket Biydefender
Bonjour, Suite différents problèmes, j'avais envoyé un message à Bitdefender en passant par "Nous contacter". J'ai eu une réponse le 30/10/2018. Je devais avoir une compensation de 3 mois sous les 4/7 jours, voir pièce jointe. J'attends ou je renvoie un message? Merci,
-
Bitdefender 2019 Analyse système ne s'arrête pas
Bonjour, enfin ne s'arrête pas ça n'est pas vrai car je force l'arrêt au bout de 23h45 !!! Je viens d'inaugurer un micro tout neuf avec SSD et j'ai pour l'instant rapatrié mes dossiers Thunderbird (c'est vrai qu'il y a des milliers de messages) mais sur l'ancien micro ça durait à tout casser 8h avec en plus tous les autres…
-
code erreur 1011
Bonjour, Depuis ce matin, le VPN ne fonctionne plus. Il me renvoie un code erreur 1011. Que dois-je faire ? Merci pour votre réponse.
-
Bitdefender trafficlight
Bonjour a toutes et tous Utilisant Chrome je n'ai plus le petit rond vert de sécurité pour le site recherché, je sais que sur le forum on avais donné la manière de faire fonctionner ce traffic light mais je n'arrive pas a retrouver non plus , si vous pouviez m'aider ce serait sympa . Merci
-
MODE FURTIF DU PAREFEU
Quand le mode furtif est activé les emplacements réseau ne sont pas visibles dans l'explorateur de fichiers de Windows 10. On doit donc décocher la cas ou forcer l'adaptateur sur bureau/domicile : cça marche dans les 2 cas.
-
Lenteurs avec Firefox : réellement corrigé ?
Hello, Je me demande si le bug de lenteurs avec Firefox (63.0.1) est réellement corrigé. En effet, un exemple tout simple est de : - Lancer Firefox et ouvrir https://www.lesnumeriques.com - Lancer IE 11 et ouvrir https://www.lesnumeriques.com Le résultat est tout simplement effarant : le site se charge immédiatement sur IE…
-
Problème de la protection Ramsomware et AusDiskDefrag [Remonté]
Bonjour, Lorsque je lance une défragmentation avec AusDiskDefrag (Version portable), le programme se lance, il fait apparemment son job, mais lorsque je ferme le programme j'ai un avertissement (Capture 00) Et lorsque je veux en savoir plus j'ai cela (Capture 01). Alors que ce programme est bien dans la liste des accès…
-
Bug de l'interface graphique
Bonsoir à tous , ce soir j'ai voulu réinstaller la solution windows 10 pour voir si celle ci évoluait dans le mieux-être . - Pour moi un nouveau problème sur l'interface graphique - Pour moi un nouveau problème sous firefox que je n'avais jamais encore connu. blocage des sites https . - Et voila déjà que 2 mois que la…
-
Pourquoi l'option Mettre à jour ne télécharge pas la dernière version?
Hello, Comme c'est la deuxième fois que ça m'arrive (et que mon desktop n'a pas fait sa mise à jour) j'aurais voulu savoir pourquoi Bitdefender ne télécharge pas automatiquement la dernière version via l'option "Mettre à jour" alors que si on utilise l'option "je souhaite réinstaller", l'agent re-télécharge bien la version…
-
Déconnexion de bitdender VPN
Bonjour, Nouveau client du Total Security, je viens juste d'acheter l'option premium pour le bitdefender VPN. Celui-ci démarre bien avec WIndows, mais non seulement il ne se connecte pas automatiquement (il faut le lancer manuellement avec le bouton "connexion") mais il se déconnecte sans arrêt, et il faut le relancer…
-
J'essaye de maitriser le controle parental mais n'y arrive pas
Bonjour J'essaye d'aider des amis à mettre en place le contrôle parental pour leur enfant, mais nous n'y parvenons pas Après avoir créé une session standard sur leur pc pour leur enfant et crée un profil de l'enfant (Nom age etc...) , je ne vois pas comment configurer ce contrôle parental (temps passé sur le web, les sites…