-
Safepay ne fonctionne plus
Bonjour, curieusement SAFEPAY ne s'ouvre plus automatiquement lors de l'accès aux sites bancaires La banque postale et La caisse d'épargne. Cela fonctionnait très bien jusqu'à ce jour. Les sites en question sont bien répertoriés dans les paramètres de Safepay. auriez-vous une idée ? Merci d'avance. Abbreizh
-
Sauvegarde dans Wallet impossible
Bonjour, J'ai une seedbox et l'enregistrement dans mon Wallet des identifiants de connexion à celle-ci ne fonctionne pas. Je précise que la procédure d'identification à la seedbox passe par une fenêtre popup. J'ai testé avec Edge, Firefox et Chrome. Le Password Manager n'enregistre pas ces identifiants de connexion quel…
-
Problème de certificat avec le navigateur Edge
Bonjour à la communauté Bitdefender. Depuis l'installation la semaine dernière de la version 2019 de Bitdefender total Security sur mes deux PC sous W10, il m'est impossible de me connecter à une page internet. Même le site google.fr m'est refusé. """"Cela signifie que quelqu’un essaye de vous induire en erreur ou de voler…
-
Petit bug ?
Bj, bdis 2019 sur win10 pro 64 lorsque je désactive l’antivirus, le pare feu etc. l'icone rouge apparait avec un point noir (normal). Si je reboote dans ces conditions, au redémarrage l’icône est rouge tout semble ok, alors que je n'ai pas encore réactivé l'antivirus pare feu etc. seul win 10 signale le problème (voir…
-
Impossible d'accéder au NAS via l'explorateur de fichiers
Bonjour à toutes et à tous. Tout est dans le titre: je ne parviens pas à accéder à mon NAS depuis "Ce PC" puis dans "emplacement réseau" si je clique sur mon fichier partagé avec mon NAS, Windows ne parvient pas à y accéder. Je sais que ce problème se posait déjà avec la version 2018. Avec la 2019, ce problème se posait…
-
wallet desactiver firefox 62.0
bonjour -yann-, depuis la maj firefox version 62.0 le wallet bitdefender est desactiver. c'est noter:bitdefender wallet n'a pas pu etre verifié pour son utilisation dans firefox est a ete desactivé. bone aprem.
-
Assurance téléchargement (?!?)
Bonjour, Je suis à deux doigts d'acheter une licence Bitdefender Total Security 2019. Je vois toutefois une option de vente qui m'interpelle: Souscrire à l’assurance téléchargement – Téléchargement disponible pendant toute la durée de votre licence – 5,90€ avec les commentaires suivants: * Téléchargement disponible pendant…
-
infos licence prolongation licences
Bonjour, J'ai acheté une licence ancienne génération cad total security "appareils illimités" si j'achete une nouvelle licence 3 pc (il y a une promo intéressante actuellement ) mon compte gardera t'il ses anciens avantages?
-
installation bitdefender 2019
bonjour -yann-, quand pourra t-on migrer vers la version bitdefender 2019? bonne journée.
-
changelog
Bonjour serait il possible d'avoir un item des mises à jours pour BDTS 2019 avec leur numéro et les changements quelle apporte comme sur le forum des autres versions afin de suivre les améliorations lors des différentes mise à jour merci cordialement fgrossier
-
impression impossible avec ma CANON MAXIFY MB2750 depuis MàJ 2019 !
Bonjour, Depuis la MàJ 2019, Je ne peux plus imprimer avec mon imprimante CANON ! je vous demande donc si il vous serait possible de réaliser la création d'une règle d'exception sur les ports communication de l'imprimante ?. Vous trouverez ci-dessous la liste des ports de communication imprimante à ouvrir au niveau de…
-
Renouvellement sur Bitdefender central [Résolu]
Bonjour Yann, Je viens de renouveler mon abonnement Total Security pour un 1 an via le lien proposé sue BitDefender central, mais, seuls 2 PC sur 3 (2 portables et un fixe) ont été prolongés. Mes 2 smartphones n'ont pas eu l'activation (le code est indiqué comme étant déjà utilisé). Merci de votre aide
-
Mise à jour des recommandations
Bonjour, J'utilise Bitdefender Internet Security 2019 et j'ai remarqué un problème au niveau des recommandations affichées en haut à gauche sur le tableau de bord. Le problème que je rencontre est que les recommandations affichées ne sont pas toujours à jour et peuvent nécessité plusieurs minutes avant qu'elles ne le…
-
Mise à jour 23.0.10.31
Hello, A l'évidence, le problème de l'échec des mises à jour de la version précédente est résolu avec cette nouvelle version. Merci à l'équipe Bitdefender. Dan
-
Controle parental site autorisé toujours bloqué
Bonjour; Rien a redire sur le "Contrôle parental" il fonctionne plutôt bien même un peut trop je m'explique. J'ai installer BitDefender sur le pc de ma fille (12ans) et le contrôle parental, surtout pour son accès internet par contre impossible de lui autorisé une URL !! POURTANT LE CHOIX ET POSSIBLE mais ça ne fonctionne…
-
Mise à jour critique [Remonté]
Bonjour je viens d'installer la version 2019 et quand j'analyse mon pc il me propose 14 mises à jous critique de windows le soucis c'est que quand je fais windows update y a rien qui m'est proposé que dois je faire ? Faire confiance à bitdefender ou à windows ? dois je installer les 14 mises à jours proposées ? merci de…
-
Renouvellement sur Bitdefender central
Bonjour, Dans Bitdefender central, rubrique "mes abonnements", pour renouveler Total Security 2019 sur 2 ans, la remise indiquée de 54 euros n'existe plus au passage de commande. Question plutôt adressée à Yann, apparemment, il s'agit d'un bug, mais comme il est sur Bitdefender central, est-il possible d'y remédier par…
-
Demande de remboursement d'un produit non activé
Bonjour, J'ai
-
wallet ouverture
J'avais déjà constaté ce bug à partir de la version 2017 je crois et je vois qu'il est toujours là à la 2019 malgré que je l'avais signalé ... Quand on ouvre wallet (automatique à l'ouverture de windows pour moi) après la saisie du mot de passe on ne peut pas faire OK avec la touche ENTER du clavier c'est très très…
-
Contrôle parental ne focntionne pas
Bonjour, J'ai installé le contrôle parental de Bitdefender 2019 sur un portable récemment acheté. Une fois configuré*, le contrôle parental a fonctionné tant que je n'avais pas de compte utilisateur (au premier démarrage de Windows 10 pas de compte, pas de mot de passe). Le contrôle parental n'a plus fonctionné lorsque…
-
Exclusion de logiciels
Bonjour, Je souhaiterais exclure pour de bon certains programmes de la détection de Bitdefender (NB ces logiciels ne représentent aucun danger pour mon pc). Auparavant, il y a avait une fonction exclusion dans l'antivirus et l'Advanced Treat Defense. Depuis la version 2019, malgré les exclusions et même la désactivation de…
-
boite mail mailbox professionnelle inacessible
Bonjour j'ai voulu me connecter de mon domicile à ma boite mail professionnelle mais Bitdefender m'en refuse l'accès désormais l'accès avant pas de soucis depuis la version 2019 ça me marquais une alerte mais je pouvais y accéder aujourd’hui plus rien et même si je clic sur "je comprend les risques je souhaite quand même…
-
Pages web Firefox
Bonjour j’ai installé la version 2019 via bitdefender central et je ne peux plus ouvrir les pages web de Firefox avec la version 2018 je n’avais pas de problème après avoir modifier « scan ssl » merci pour votre aide roulcool
-
Autorun sous Bitdefender TS 2019
Bonjour Comment réactiver l'autorun sous Bitdefender TS 2019 J'ai malheureusement désactivé l’exécution automatique des médias en cliquant un peu trop vite. Du coup, aucune de mes clés USB ne se lancent automatiquement. Par avance merci de votre aide, pour un utilisateur étourdi Cordialement,
-
Windows XP relégué
Bonjour à tous, Bitdefender a fait le choix de ne plus permettre aux utilisateurs de Windows XP de protéger leur PC. C'est d'autant plus regrettable que le prétexte invoqué n'est pas juste. Prétendre que XP ne reçoit plus de mises à jour n'est pas totalement vrai. Si je comprends bien la démarche de Bitdefender, c'est de…
-
Vpn sur Android
Bonjour, Je ne souhaite plus utiliser le VPN sur mon Galaxy S7 oreo. (conso batterie excessive). Mais, systématiquement à chaque lancement, la fenêtre de lancement me propose de l'ouvrir. Existe t'il un moyen de le supprimer ? En effet, il semble groupé avec Bitdefender et je ne vois pas comment le supprimer. Merci de…
-
Beaucoup de mes fichiers sont infectés par ATC4.detection
Bonjour, Je suis passé à BD2019 la semaine passée, et depuis j'ai de constantes alertes selon lesquelles mes fichiers sont infectés par ATC4.detection. Ces fichiers sont présents sur ma machine depuis des mois, voire des années et subitement, ERREUR! Comme je n'envisage pas de passer tous mes programmes en liste blanche,…
-
petit bug à l'analyse systéme
bonjour, pour l'avoir constaté deux fois en 2 jours sur 2 pc differents 64 bits,j'ai remarqué un bug mineur... je commence l'analyse systéme et au bout de quelques minutes apparait un panneau: "une erreur s'est produite lors du processus d'inialisation de l'analyse"... j'appuye sur ok...on me demande si je veux annuler…
-
safepay et connexion https, erreurs certificats [Résolu]
Bonjour . Safepay ne peut pas se connecter à certains site https comme la caisse d'epargne par exemple (problème certificat) mais par contre je peux accéder à mon compte gmail . J' ai désinstallé BIS proprement comme décrit si dessous et réinstallé depuis central mais tjrs le même problème . Je précise qu'aucun navigateur…
-
Incohérance VPN
Bonjour, J'ai fait un petit test pour m'assurer que le VPN me donnait une autre adresse IP dans un pays choisi. Pas de problème pour l'adresse IP, ce n'est pas la mienne. Par contre, le pays détecté par mon test n'est pas le même que celui demandé. A voir pièces jointes. J'ai effacé l'adresse IP affichée. Je n'ai rien…