Bonjour,
J'ai acheté une licence ancienne génération cad total security "appareils illimités" si j'achete une nouvelle licence 3 pc (il y a une promo intéressante actuellement ) mon compte gardera t'il ses anciens avantages?
4 hours ago, oskippy@gmail.com said: Bonjour, J'ai acheté une licence ancienne génération cad total security "appareils illimités" si j'achete une nouvelle licence 3 pc (il y a une promo intéressante actuellement ) mon compte gardera t'il ses anciens avantages?
Vous ne pourrez pas garder le nombre illimité d'appareils et prolonger l'abonnement, en ajoutant un abonnement pour 3 appareils. Car votre abonnement actuel est pour un nombre illimité d'appareils (dans un usage familial) alors que le nouvel abonnement est pour 3 appareils, les deux licences n'ont pas la même valeur.
Oui alors quel licence, dois je prendre en sachant qu'il n'y plus cette offre en France svp Yann?
Excusez moi mais c'est 5 licence ou 10 en France illimité ça n'existe plus
14 hours ago, oskippy@gmail.com said: Excusez moi mais c'est 5 licence ou 10 en France illimité ça n'existe plus
Vous devez prendre la licence pour 10 appareils, qui est le nombre d'appareils maximal désormais.
Une question bete pourquoi bitdefender change tout le temps ces offres, il n'y pas de continuité c'est une peu enervant illimité ce n'est pas 10 !
9 hours ago, oskippy@gmail.com said: Une question bete pourquoi bitdefender change tout le temps ces offres, il n'y pas de continuité c'est une peu enervant illimité ce n'est pas 10 ! Ou faut'il prendre l'offre family pack qui est illimité? J'aimerasi juste savoir si family pack = total security ou pas?
Une question bete pourquoi bitdefender change tout le temps ces offres, il n'y pas de continuité c'est une peu enervant illimité ce n'est pas 10 ! Ou faut'il prendre l'offre family pack qui est illimité?
J'aimerasi juste savoir si family pack = total security ou pas?
On 9/7/2018 at 10:01 PM, oskippy@gmail.com said: Une question bete pourquoi bitdefender change tout le temps ces offres, il n'y pas de continuité c'est une peu enervant illimité ce n'est pas 10 !
Concernant cette question, je ne peux vous répondre, mais c'est certainement parce que l'offre n'était pas utilisée dans le cadre familial.