-
Bitdefender Central affiche des offres valables...en Australie
Salut Merci mais bon... ça ne m'avance pas Et si on va sur Mes abonnements - Renouveler, on arrive sur une page en anglais, proposant de payer en dollars... Pas au point ;-)
-
BUG en pagaille, RÉAGISSEZ (ou pas) !!!
Bonsoir, Voilà, nous sommes dimanche soir, j'ai une entreprise de communication, publicité et services web à faire tourner et nous utilisons donc nos PC tous les jours pour travailler. Mais ce week-end, pas de repos, pas de loisirs, pas un instant pour ma famille. Non, je dois rattraper le retard accumulé dans les…
-
Plantage du destructeur de fichiers
Bonjour, J'ai utilisé ce jour le destructeur de fichiers. Celui-ci a rencontré une erreur mais m'a indiqué qu'il enclenchait la récupération ou je ne sais plus quoi (A priori, il s'agissait du process_bdfvwiz.exe) J'ai redémarré le poste mais le fichier supprimé ne revient pas. Dois-je considérer que le destructeur a fait…
-
le mode paranoiaque a disparue!
Bonjour a tous, Bitdefender Total Security Multi-Device 2017,et depuis la mise a jour 2018 vers 2019 (le 22-09-2018) le mode paranoiaque a disparue! et je ne sais pas quels logiciels ce connecte a internet? ,je suis sous W10_Firefox 62.0.2, merci de m'informer.
-
blocage affichage de la vidéo de mes camera ip
bonjour j'étais sous bit BitDefender internet Security 2018. ça marchait bien depuis la mise a jour automatique sous 2019 les vidéo de mes caméras ip ne s affichent plus ( sous internet explorer ) j’accède bien aux caméras et j ai bien la page avec les réglages caméra mais a l'emplacement de la vidéo l écran est noir je…
-
Disque dur externe
Bonjour. Je sais que la question a déjà été posée par ailleurs mais si tous ceux qui sont confrontés à ce problème postent leur demande, BD réagira peut-être ! Comment débranche-t-on un DD externe quand l'on reçoit un message disant que celui-ci est en cours d'utilisation alors que c'est faux ? Et ne me donnez pas comme…
-
renouvellement en changeant d'offre
Bonsoir, Je vais prochainement basculer d'un pack Total Security 5 utilisateurs à un pack Family. Devrai-je réinstaller tous les postes et les téléphones ou bie nl'acitivation via Bitdefender Central prnedra en compte utilisateurs déclarés? Merci d'avance Phigor
-
Bug affichage dans bitdefender [Remonté]
Bonjours je c'est pas si ca a était signaler mais je suis tomber sur un bug. La description du bouton ne s'affiche pas dans la zone "notification", dans la section "application autoriser a accéder au réseau".
-
Accès refusé sites https
Bonjour. Bitdefender internet security a demandé un redémarrage. Une fois celui-ci effectué, je n'ai visiblement plus la même version qu'avant et je n'ai plus accès à internet dans 99% des cas lorsque ce sont des sites https. Bien évidemment la correction à faire avec la précédente version n'existe plus ! (désactiver…
-
Quelles sont les nouveautés pour la version 2019 ?
Ce matin en ouvrant Bitdefender , j'ai réalisé que l'interface avait changé. Donc je suis allé voir dans l'option "à propos de" et c'est là que j'ai appris que j'étais sous la version 2019. Je dois préciser que ma version 2018 se termine dans 37 jours. Et sous protection c'est écrit NEW mais je ne vois pas quelles sont les…
-
Probleme d'affichage
Bonjour, lorsqu'une demande de validation d'un programme souhaitant se connecter a internet, une boite de dialogue me demande si je veux "Bloquer" ou "????" il manque quelques chose à mon avis. Voir PJ
-
Impossible d'aller sur son compte bancaire depuis la mise à jour 2019 : pavé numérique invisible
Bonjour, Un autre problème apparemment lié avec la mise à jour de Bitdefender 2019 : Pour aller par exemple sur la banque postale et rentrer sur son compte, c'est impossible : le pavé numérique n'apparait plus ! J'ai essayé sur 3 ordinateurs avec la mise à jour 2019 et pas de pavé numérique, par contre pas de problème sur…
-
Utilitaires - Optimisation en un clic
Bonjour, Après l’optimisation en 1 clic, le rapport indique l’effacement des fichiers et notamment l'historique de Firefox. Si je lance aussitôt après Ccleaner, il me trouve rien que sur Firefox presque 800 fichiers non effacés. A l'inverse, si je lance Ccleaner en premier et BD en second, BD ne trouve rien à effacer sur…
-
Imprimante qui ne répond plus depuis le passage à Bitdefender Total Security 2019
Bonjour, Le passage à Bitdefender Total Security 2019 s'est fait hier. Et depuis l'imprimante ne se connecte plus, comment peut-on remédier à ce problème ? (l'imprimante est neuve donc pas de souci de ce coté là) J'ai déjà eu un problème dans la matinée avec le programme soft2base.exe et je me suis aperçu que le par feu…
-
3 mois gratuits mais pas de code...
Hello, J'ai participé à un jeu concours sur Clubic et ai gagné 3 mois gratuits. J'ai reçu l'email provenant de informations@bitdefender.fr, qui dit : note Quote Comment installer Bitdefender sur votre PC, Mac, smartphone ou tablette ? C'est très simple ; il suffit de suivre les 3 étapes ci-dessous ; : 1. Rendez-vous sur…
-
Notification critique
Bonjour, Lors des sauvegardes (acronis) ou analyses ( pas sûr), Je reçois ce message dans les notifications critiques Le fichier \Device\HarddiskVolumeShadowCopy2\pilotes\realvnc\pack ecoute\prise_main_inversee_realvnc_2.3_src\src\installer.exe a été détecté comme étant infecté. Bitdefender a bloqué cet élément....... Ma…
-
Installation de bitdefender 2019 automatique suite mise à jour de bitdefender 2018
J'avais bitdefender (=BD) 2018 installé sur mon PC et suite à une mise à jour automatique, il a installé BD 2019. Depuis, je ne vois plus BD et je ne sais pas si il protège mon PC. De plus mon PC est très ralenti. Sur mon Bureau, J'ai maintenant 2 icons (BD et BD VPN). N'ayant pas de VPN, cela doit certainement me…
-
probleme certificat avec outlook
Bonjour, Depuis l'installation de bitdefender 2019 j'ai des message d'alerte à chaque fois que je lance outlook. J'ai une fenêtre qui s'ouvre et me dit : "le serveur auquel vous êtes connecté utilise un certificat de sécurité impossible à vérifier. Une chaine de certificat a été traitée mais s'est terminée par un…
-
Fonction "mettre à jour"
Bonjour, Je viens de passer à la version 2019 mais je ne retrouve pas comme sur 2018, la fonction "mettre à jour". Il n'est donc plus possible de mettre à jour manuellement?
-
Impossible imprimer depuis MaJ vers bitdefender internet security 2019
Tout est dans le titre, depuis le passage aujourd'hui à la version 2019 de Bitdefender internet security, impossible d'imprimer en wifi sur CANON TS8050 alors que test d'impression réussi lorsqu'effectué depuis mon smartphone et tablette. Merci de votre aide
-
Advanced Thread Defense désactivé et icône de notification
Bonjour ; Je viens d'installer la version 2019 et ai désactivé "Advanced Thread Defense". Advanced Thread Defense étant désactivé, une croix apparaît sur l'icône de notification et le widget. Sur la version 2018, j'avais désactivé Advanced Thread Defense et l’autopilote, mais il n'y avais pas de croix sur l'icône de…
-
update internet bitdefender 2019
Bonjour, La mise à jour de internet Bitdefender 2019 sans problème, Seulement voilà la moitie de mes sites ne sont plus accessible soit disant pour des problèmes de certificats. on fait comment dans ce cas, je n'avais aucun soucis avant la mise à jour? peut-on revenir à l'ancienne version. Car là aussi vous ne donnez pas…
-
safepay
bonjour -yann-, je n'ai pas acces au choix proposer normalement dans les parametres de safepay: choisissez comme bitdefender...... ouvrir automatiquement..... ne jamais utiliser...... quand je consulte les sites internet bitdefender safepay ne me propse rien. bonne journée.
-
Bug affichage recommandation
Hello, Le screenshot parle de lui même Merci !
-
Total security se grise à tous les deux ou trois jours
Bonjour Ce phénomène se produit depuis deux semaines. Désinstaller et réinstaller ne changent rien. Tout finit par un message indiquant que les services de Bitdefender sont désactivés. Acronis remet l'image système de la veille et tout fonctionne normalement jusqu'à la prochaine fois. J"ai également remarqué que lorsque…
-
Safe Files et mot de passe
bonjour, voila j ai acquis depuis quelques jour la version 2019. Depuis j ai Safe Files qui bloque mes sauvegardes de fallout 4 avec un mot de passe et dans les paramètres impossible de changer celui-ci. J ai pas souvenir d avoir configurer mon ancien version avec un mot de passe pour limiter l accès au…
-
Comment supprimer wallet
Ma question est mal posée ce n'est pas Wallet que je veux supprimer mais toute les pages web qui y sont , faut il le faire page web par page web ou supprimé ce wallet tout en gardant le mot de passe principale , le but de repartir sur une base propre . Merci
-
safepay
bonjour -yann-, est ce normal que certains site ne sont pas verifier par bitdefender sous firefox 62.0? comme le boncoin verifier par gandi: https://www.leboncoin.fr/ le forum bitdefender verifier par digicert inc: https://forum.bitdefender.com/ sinon l'installation de bitdefender 2019 s'est bien derouler. bonne aprem.
-
Bitdefender Total Security version d'évaluation est-elle identique à la VO car differentes choses ne
Mon matériel : Lenovo Thinkpad E560, windows 7 Pro Petit résumé (passez le si vous êtes pressé). J'ai été un utilisateur pendant de nombreuses années de Bitdefender Total Security et après de nombreux problèmes et un service technique que j'ai trouvé trop long à répondre et n'apportant pas les solutions souhaitées je suis…
-
Centre de sécurité Defender signale action recommandée à tort
Bonjour, Depuis que Bitdefender 2019 est installé le centre de sécurité Defender signale l'existence d'une action recommandée à tort (triangle orange sur le picto dans la barre ds tâches) or dans la fenêtre du centre de sécurité tout les éléments sont corercts Ce phénomène ne se produisait pas avec Bitdefender 2018