Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

3 mois gratuits mais pas de code...


Hello,


J'ai participé à un jeu concours sur Clubic et ai gagné 3 mois gratuits. J'ai reçu l'email provenant de informations@bitdefender.fr, qui dit : note



Quote



 Comment installer Bitdefender sur votre PC, Mac, smartphone ou tablette ?

C'est très simple ; il suffit de suivre les 3 étapes ci-dessous ; :

 

1. Rendez-vous sur https://central.bitdefender.com et créez un compte.

2. Une fois votre compte créé, choisissez l'option Activer l'abonnement et renseignez le code présent dans cet e-mail.

3. Suivez ensuite les instructions pour installer Bitdefender sur vos appareils.



Mais chose étonnante : pas de code dans le présent mail. Oukilé ?


De plus, est-ce qu'en recevant 3 mois, peut-on éventuellement les ajouter à un abonnement en cours ou pas? Est-ce que le code (une fois que je l'aurais trouvé...) sera valide si je le saisis dans 3 mois ?


Merci d'avance !

Réponses


  • Bonjour,


    Un autre mail devrait être renvoyé, il y a eu semble-t-il un incident dans l'envoi du premier emailing.


    Attention, ce code qui vous sera communiqué est certainement un code non cumulable avec un autre abonnement.


  • Effectivement. Et jusque quand est-il valide ?


    En fait il me reste 3 mois sur un abonnement que je partage et j'aurais voulu rajouter les 3 mois de ce code :-) Est-ce que je peux attendre 2 mois avant d'activer ou ce code périmera ?



  • 14 hours ago, jibi049 said:



    Effectivement. Et jusque quand est-il valide ?


    En fait il me reste 3 mois sur un abonnement que je partage et j'aurais voulu rajouter les 3 mois de ce code :-) Est-ce que je peux attendre 2 mois avant d'activer ou ce code périmera ?



    Avez-vous finalement reçu le second mail avec le code ?


    Vous pouvez attendre 2 mois effectivement avant de l'activer.


  • Oui oui bien reçu.


    J'activerai fin octobre - mi novembre pour voir si c'est OK :)