-
BDTS 2019 23.0.14.61
Bonjour, On vient de passer en 23.0.14.61. Yann, pourriez-vous nous indiquer quelles sont les modifications et améliorations apportées - comme vous l'aviez fait pour la version 23.0.11.48 ? Avec mes (nos) remerciements anticipés. Dan
-
HDD externes sur port USB bloqués par bitdefender [Corrigé]
Bonjour à tous Depuis la dernière mise à jour (23.0.10.31), tout disque externe USB branché ne peut plus être retiré. Il est constament balayé par le processus "vsserv.exe". Quelqu'un a-t-il constaté ce phénomène ? Merci d'avance Windows 10 v1803, bitdefender internet security
-
verrouillage antivol
bonjour -yann-, j'ai tester le verrouillage antivol de mon telephone portable a partir de bitdefender central. j'ai cliquer sur mes appareils puis selectionner mon telephone puis antivol puis verrouiller puis j'ai mis le code a 4 chiffres puis j'ai cliquer sur verrouiller sur mon telephone on me demande le code a 4…
-
Blocage des sites en HTTPS quand l'analyse du web chiffré est activé
Bonjour, Bitdefender Antivirus Plus 2019 version 23.0.11.18 depuis la mise à jour > v. 2019, je ne peux plus accéder aux sites web sécurisée (HTTPS), ni avec Chrome, ni avec Edge (pas de pb avec Firefox) : La seule solution a été de décocher la case Protection > Prévention des menaces en ligne > "Analyse du web chiffré",…
-
Bitdefender Wallet
Bonjour, Comment utiliser Wallet sur Android ? Merci d'avance pour votre aide
-
Blocage admin camera IP avec BD19
Bonjour, Et un nouveau problème avec BD19 (fonctionnait parfaitement avec BD18) :( J'utilise des caméras IP que je supervise via Internet Explorer (ne supporte pas Edge ou Firefox) à travers une adresse et un port particulier. Avec BD19, l’authentification ne se fait plus et un message de type "Délais trop long" est…
-
Disques externes, "Ejecter" absent du menu contextuel
Bonjour à toutes et tous, Suite à renouvellement d'abonnement et après avoir passé mon dimanche à installer, désinstaller, réinstaller la dernière version, toujours pas possible d'éjecter les DD externes USB sur mes 3 PC (Dell) sous WIN 7Pro et Win 10 Famille Je passe sur l'activité permanente des DD et autres clés USB.. 7…
-
Explorateur de fichiers version minimaliste
Bonjour. Je découvre peu à peu la merde qu'à mis BD internet security 2019 dans mon ordinateur ! Je viens de découvrir que le clic droit de la souris sur un fichier ne comprend plus toutes les possibilités qui m'étaient proposées auparavant. Par exemple, je pouvais envoyer un fichier vers Winzip ou Winrar pour pouvoir le…
-
Achat en double suite à email promotionnel
Au reçu de votre email promotionnel, je pensais acheter une prolongation de mon abonnement actuel, alors qu'en fait il s'agit d'acheter un autre abonnement pour remplacer celui que je possède déjà et qui est identique ! Cet achat s'est déroulé alors même que j'étais identifié sur votre site. Cet abonnement ne me servant à…
-
dc.rytlcs.com
Bonjour, Depuis 1 mois environ, j'ai tous les jours, entre 5 et 10 notifications, à l'ouverture de mon PC : "dc.rytlcs.com" Pensez-vous qu'il s'agisse d'un faux positif, et dans ce cas, puis-je le mettre dans les exceptions ? Merci d'avance
-
Clé de licence "protection à vie" expirée
Bonjour, J'ai acheté "Défenderesse Internet Security 2013 - édition limitée (1 poste, protection à vie) " J'ai ce message "Votre clé de licence a expiré" Je peux vous envoyé le détail de ma commande effectuée 22 janvier 2013 sur le site Amazon. Je n'ai pas changé de matériel, j'ai toujours le même PC.
-
BDTS 2019 version 23.0.11.48
Bonjour, Je viens de passer en 23.0.11.48 rempli d'espoir ... A l'évidence, le problème de l'éjection n'est pas résolu et je n'ai pas remarqué un quelconque changement. En l'absence de changelog, que dire ;( Je pense que la frustration des Bitdefenderiens - dont je fais encore partie - va grandissante. Difficile de faire…
-
lenteur depuis passage a la version 2019 internet security [Résolu]
bonjour client depuis quelques année et étant très content de cette suite ,je me permet de signaler mon problème. Depuis le passage de la version 2018 à 2019 ,mon pc est lent au démarrage ainsi qu'a la fermeture.Accès à mon bureau en 10-15 s tandis que là plus de 30s De plus quand j'ouvre une application (par exemple…
-
Lancement de Firefox anormalement long [Remonté]
Bonjour, Je sais que ce problème est évoqué dans d'autres topics, mais je pense qu'un fil spécifique sur ce sujet est justifié Je possède un PC avec un I7 (certes un peu ancien) et 6 Go de RAM, donc le matériel n'est pas en cause Depuis que j'ai installé Internet Security 2019 Firefox met 36 seconds pour la 1er lancement,…
-
Fichiers protégés d'un mot de passe
Je suis nouveau Total security rapporte environ 10,000 fichiers avec password Pourquoi j'en ai tant ? Où est la liste ?? Quoi faire maintenant ???
-
Une connexion suspecte a été bloquée
bonjour j ai régulièrement cette notification mais je ne sais pas a quoi elle correspond ni par qui elle peut être appelée... et je trouve rien sur www.flippersource.com qu en pensez vous merci Fonctionnalité : Prévention des menaces en ligne chrome.exe a tenté d'établir une connexion à www.flippersource.com en s'appuyant…
-
Renouvellement de licence
Bonjour Yann, Ma licence Bitdefenter Total Security 5 poste arrive à expiration dans 9 jours et je voulais la renouveler pour 3 ans comme je fait d'habitude. Mais il y a un problème avec les tarifs au moment du paiement… les réductions ne sont pas appliquées (voir captures) Pour info si on sélectionne uniquement 1 an la…
-
Imprimante Epson
Bonjour. Lu ici et ailleurs les problèmes qui surviennent avec les imprimantes depuis que vous avez fait passer les internautes (sans demander leur avis) sur la version 2019 de "internet security" (mon cas). Je n'avais pas encore fait le test mais ce matin j'ai besoin de scanner ... impossible de le faire. Le scan ne va…
-
Analyse web chiffrée avec Windows 7
Bonjour, J'ai installé Bitdefender Total Security 2019 chez deux connaissances qui ont Windows 7. J'ai bien fait attention de ne pas avoir le navigateur internet ouvert lors de l'installation de Bitdefender, mais aux deux endroits et même après une tentative de réinstallation complète du programme, je continue d'avoir des…
-
permission destructeur fichiers
Bonjour. j'ai essayé de tester le nouveau module de destructeurs de fichiers. et il me mets vous n'avez pas la permission pour réaliser cette action. Je précise que Eraser m'a fait le truc sans problème, et j'ai une license Bitdefender internet security jusqu'en 2019
-
Bitdefender bloquer en mode jeux
Bonjours, je vous contacte car bitdefender et bloquer en mode jeux( quand je pose la souris sur l’icône de bitdefender dans la barre des tache a droite, la fenêtre qui s'ouvre le signale.) Je pense faire une réinstallation, voir si ca règle le problème. je vous tiens au courant. Mais je tenais a signaler ce que je pense…
-
Je souhaite réinstaller Bitdefender 2019: paramètres pas conservés
Hello, En désinstallant Bitdefender 2019 v23.0.10.31, en cliquant bien sur "Je souhaite réinstaller Bitdefender", je pensais que toutes mes options auraient été conservées. J'ai également supprimé Bitdefender Agent dans la liste des programmes installés par la suite. Après redémarrage j'ai téléchargé l'outil d'installation…
-
Peut-on oui ou non désinstaller la version 2019 et repasser à la version 2018 et bloquer la mise à j
Bonjour Le temps passe et les problèmes liés à la version 2019 tardent à se résoudre. Peut-on alors désinstaller proprement la version 2019 (Apparemment oui, voir /index.php?/topic/79815-d%C3%A9sinstaller-proprement-bitdefender-total-security-2019/&do=findComment&comment=285708" rel="">ICI) et réinstaller la version 2018…
-
sync.manet.ru
Bonjour, depuis plusieurs jours bitdefender total security me bloque une menace: sync.manet.ru pour certificat périmé? Mais c'est quoi ce truc, je ne vois pas de page qui bloque? Je suis sous windos10 et toutes les mises à jour sont ok! je n'ai pas de soucis avec mon ordi!
-
Suggestion: afficher le profil en cours d'utilisation sur le Tableau de bord
Hello, En plus des problèmes, pourrait-on ajouter sur le tableau de bord de la nouvelle interface, le profil en cours d'utilisation ? Avant c'était affiché il me semble ( à côté du bouton qui désactivait l'autopilot). Merci!
-
Bitdefender AMSI provider ne tient pas compte des Exceptions
Hello, Quand on utilise les exceptions, celles-ci ne sont pas prises en compte quand on active le paramètre "Intégration à l'interface d'analyse antimalware". Du coup une application que j'ai autorisée se retrouve bloquée avec la fenêtre type UAC qui affiche "Bitdefender AMSI Provider a bloqué cette application". Y a t il…
-
Desinstallation Bitdefender Internet Security 2019
J'ai bien lu les posts concernant la désinstallation de Bitdefender total security 2019 et m'apprête à la suivre mais en retrouvant un doc dans mon dossier concernant la désinstallation "propre" de BIS 2018, il était nécessaire de télécharger un fichier http://kb.supportbd.com/files/Patch-SetID-Cleaner.exe et de lancer cet…
-
Thunderbird ransomware ?
Bonjour Birdefender a une curieuse réaction sur Thunderbird. Il dit qu'il se comporte comme un ransomware et il donne la liste des fichiers attaqués et réparés Faux positif ou quelque chose de plus grave ? Merci de votre aide Ci-jointe copie d'écran
-
Désinstaller proprement Bitdefender total security 2019
bonjour à tous Ayant ce problème concernant les périphériques USB et disques durs externes et un disque SSD constamment sollicité,n'ayant toujours pas reçu de réponse pour ce problème alors que j'ai contacté le support pour lequel j'ai eu une réponse automatique ( votre demande est en cours de traitement ...) j'aimerais…
-
Faux Positif
Bonjour, Désoler s'il y a déjà un topic pour les faux positifs. Est-ce que ce lien est vraiment dangereux ? : https://api.furious.pro/featuredchannels/data/64601169.json c'est une extension twitch Merci