permission destructeur fichiers


Bonjour. j'ai essayé de tester le nouveau module de destructeurs de fichiers. et il me mets vous n'avez pas la permission pour réaliser cette action. Je précise que Eraser m'a fait le truc sans problème, et j'ai une license Bitdefender internet security jusqu'en 2019

Réponses



  • 14 hours ago, jpm1 said:



    Bonjour. j'ai essayé de tester le nouveau module de destructeurs de fichiers. et il me mets vous n'avez pas la permission pour réaliser cette action. Je précise que Eraser m'a fait le truc sans problème, et j'ai une license Bitdefender internet security jusqu'en 2019



    Bonjour,


    Est-ce que le fichier n'était pas verrouillé par une autre application,ou utilisé en mémoire par un processus ?

    Bitdefender est un destructeur de fichier mais il ne supprimera pas un fichier utilisé ou verrouillé.


  • Bonjour, non. comme j'ai dit Eraser fait le taf sans sourciller. si un processus était actif il mettrait une erreur également. c'est des fichiers du cache de chrome qui se trouvent dans le dossier C:\Users\monnom\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default



  • 1 hour ago, jpm1 said:



    Bonjour, non. comme j'ai dit Eraser fait le taf sans sourciller. si un processus était actif il mettrait une erreur également. c'est des fichiers du cache de chrome qui se trouvent dans le dossier C:\Users\monnom\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default



    Est-ce que vous rencontrez ce type de problématique sur d'autres types de fichiers ?

    Par exemple, faites un test en créant un fichier texte quelconque et tentez de le supprimer avec la fonction "destructeur de fichiers" de Bitdefender.


  • Bonsoir, marche parfaitement avec les zip, png, jpg, et autres ink qui se trouvaient dans ma corbeille


     


    Cdt