Bitdefender AMSI provider ne tient pas compte des Exceptions

jibi049
Modifié (octobre 2018) dans Produits bitdefender 2019


Hello,


Quand on utilise les exceptions, celles-ci ne sont pas prises en compte quand on active le paramètre "Intégration à l'interface d'analyse antimalware".


Du coup une application que j'ai autorisée se retrouve bloquée avec la fenêtre type UAC qui affiche "Bitdefender AMSI Provider a bloqué cette application".


Y a t il moyen de régler ça ?

Réponses


  • Bonjour,


    Vous parlez d'exceptions au niveau de la Protection Bitdefender ou de l'Active Threat Defense ?


  • Protection Bitdefender, mais peut-être fallait-il ajouter une exception supplémentaire dans l'active threat defense?



  • 13 hours ago, jibi049 said:



    Protection Bitdefender, mais peut-être fallait-il ajouter une exception supplémentaire dans l'active threat defense?



    Essayez d'ajouter une exception pour le processus concerné au niveau de l'Active Threat Defense puis dites moi si cela persiste.

    Merci.


  • J'ai essayé et visiblement c'est en ordre. J'ai juste laissé tomber le fait d'ajouter des exceptions pour tous les processus qu'il crée. Vu la nature du logiciel, j'ai préféré opter pour une solution plus "libre" ;-)



  • On 10/5/2018 at 4:21 PM, jibi049 said:



    J'ai essayé et visiblement c'est en ordre. J'ai juste laissé tomber le fait d'ajouter des exceptions pour tous les processus qu'il crée. Vu la nature du logiciel, j'ai préféré opter pour une solution plus "libre" ;-)



    C'est noté, merci.