Bitdefender Central affiche des offres valables...en Australie

jibi049
Modifié (septembre 2018) dans Produits bitdefender 2019


Salut


Merci mais bon... ça ne m'avance pas :D


image.thumb.png.9b33101cb41291dd7654530017dcb5ff.png


Et si on va sur Mes abonnements - Renouveler, on arrive sur une page en anglais, proposant de payer en dollars...


Pas au point ;-)

Réponses


  • Bonjour,


    Dans les paramètres de votre compte Central, quel pays avez-vous choisir ?


    Etes-vous connecté par un VPN au moment où vous allez sur votre compte ?

  • jibi049
    Modifié (septembre 2018)


    Tout est correct


    - Pays : Belgique

    - Langue : fr-fr


  • Bonsoir


     


    j'ai commencé en AUD mais j'ai payé en euro et c'est super rentable


     


    39.5 le pack family pour 1 an


     


    Cdt


    Philippe



  • 20 hours ago, jibi049 said:



    Tout est correct


    - Pays : Belgique

    - Langue : fr-fr



    Bonjour,


    Vous ne m'avez pas clairement dit si vous étiez connecté par un VPN au moment où vous allez sur votre compte ?


    Si ça n'est pas le cas, communiquez-moi s'il vous plaît par message privé votre adresse email de compte Bitdefender Central


  • Pas de VPN


    On a renouvelé notre licence ; si vous le voulez je peux toujours vous envoyer l'adresse e-mail du compte (qui n'est pas le mien cependant, mais celui de l'ami avec qui on partage les frais haha :) )



  • 15 hours ago, jibi049 said:



    Pas de VPN


    On a renouvelé notre licence ; si vous le voulez je peux toujours vous envoyer l'adresse e-mail du compte (qui n'est pas le mien cependant, mais celui de l'ami avec qui on partage les frais haha :) )



    Merci de me communiquer l'adresse email du compte Bitdefender Central concerné par message privé.

    Attention à ne pas oublier les conditions d'utilisation de licence de Bitdefender, les licences ne sont partagent pas et ne se cèdent pas.