Achat en double suite à email promotionnel


Au reçu de votre email promotionnel, je pensais acheter une prolongation de mon abonnement actuel, alors qu'en fait il s'agit d'acheter un autre abonnement pour remplacer celui que je possède déjà et qui est identique ! Cet achat s'est déroulé alors même que j'étais identifié sur votre site. Cet abonnement ne me servant à rien je vous demande de me rembourser

Réponses



  • 3 hours ago, Acheteur said:



    Au reçu de votre email promotionnel, je pensais acheter une prolongation de mon abonnement actuel, alors qu'en fait il s'agit d'acheter un autre abonnement pour remplacer celui que je possède déjà et qui est identique ! Cet achat s'est déroulé alors même que j'étais identifié sur votre site. Cet abonnement ne me servant à rien je vous demande de me rembourser



    Bonjour,


    Ce forum est un forum d'entraide technique, pour votre demande, merci d'adresse une demande de remboursement au service client en communiquant le maximum d'informations:

    https://www.bitdefender.fr/consumer/support/


    Quand vous aurez envoyer ce message et que vous aurez reçu en accusé de réception votre numéro de ticket, merci de me l'indiquer ici.