-
vpn
bonjour a tous cela fait un moment que je ne vous ais pas ennuyer avec mes questions,et bien j'en ais une depuis que j'ais 2019 je ne vois plus le vpn est ce normal que faut il faire pour qu'il revienne, faut il payer pour l'avoir merci de vos réponses a bientot !!!!!!!!!!!!!
-
Mode furtif partiellement furtif
Bonjour J'aimerais savoir s'il est normal qu'un port soit fermé plutôt qu'invisible. Est-il possible de le rendre aussi invisible que les autres ports ? J'utilise Bitdefender Total Sécurité. Merci
-
Problème de communication avec le scanner réseau
Bonjour, Problème non présent en désinstallant bitdefender mais qui revient dès lors qu'il est installé. le logiciel easy printer manager n'arrive pas à communiquer avec le scanner réseau que ce soit ordinateur vers scanner ou l'inverse. Si vous avez une piste je suis preneur. Merci. Cordialement. Thierry
-
Disparition Coffre-fort
Bonjour, Suite au passage de la version 2018 à 2019 j'ai perdu le coffre-fort que j'avais créé (sous 2018). De plus je ne trouve aucun fichier .bvd sur mon disque. Existe-t-il un moyen pour retrouver ou récupérer mon coffre-fort ? Merci beaucoup pour votre aide. Vous imaginez bien que ces documents sont importants.
-
CONTROLE PARENTAL
Bonjour, A a partir de central (PC ou appli android) il est impossible de configurer les minutes du "bed time" du "temps devant l'écran" seules les heures sont modifiables! Merci
-
Mode furtif qui revient en position on
Bonjour, Malgré la désactivation pour pouvoir accéder à mon Nas, cette option se réactive toute seule. Cdt. Thierry
-
Vpn
Bonjour, je ne comprends pas bien cette phrase concernant le vpn BD:«Avec le VPN Bitdefender, vous bénéficiez d'un quota quotidien de 200 Mo de trafic (par appareil) inclus dans votre abonnement..».cela veut-il dire que «avec votre abonnement bitdefender vous bénéficiez en plus du vpn à concurrence de 200mo par jour» et…
-
Plus d'accès sur certains sites
Bonsoir, Après installation de Bitdefender 2019, je n'ai plus d'accès sur certains sites : Société Générale, Améli.................................. "Echec de la connection sécurisée" Je n'avais pas ce problème avec Bitdefender 2018. J'ai désactivé "Analyse du Web chiffré" et j'ai de nouveau accès. Mais il y a une croix…
-
Comment revenir à la version 2018 ??
J'ai installé BD2019 il y a 3 jours, et sitôt l'installation terminée, il a détecté un tas de fichiers qui sont pourtant présents depuis des lustres comme étant infectés ! Ne pouvant pas mettre l'ordi lui même en quarantaine, j'ai tout désinstallé, en perdant des fichiers certainement des fichiers mis en quarantaine par…
-
Bitdefender et GTA:Online
Bonjour, Bitdefender bloque la connexion en ligne de GTA:Online et sur ce, je ne peux sauvegarder la partie et donc ne peut pas réaliser d'achats. Comment puis-je corriger ça ? Merci de votre aide, PlayYou
-
Manuels et articles pour Bitdefender 2019
Manuels des différentes versions Total Security: https://download.bitdefender.com/resources/media/materials/2019/userguides/fr_FR/bitdefender_ts_2019_userguide_fr.pdf Internet Security: https://download.bitdefender.com/resources/media/materials/2019/userguides/fr_FR/bitdefender_is_2019_userguide_fr.pdf Antivirus Plus:…
-
Installation à l'étranger
Bonjour à toutes et tous, Je suis actuellement en Thaïlande jusqu'au mois de novembre et mon abonnement Bitdefender vient de prendre fin. J'ai donc voulu le réactiver avec un code obtenu en Europe (en Belgique plus précisément) mais quand je le rentre, le système me dit que ce code ne peut être utilisé du fait de ma…
-
Bitdefender 2019 et t'il stable?
Bonjours, je voudrais savoir si bitdefender 2019 et suffisamment stable pour être installer. Ou si vau mieux rester sur la version 2018? La version 2019 a t'il des bug, ralentissement? D’après les sujet sur les forum, seul les mise a jours windows (en passant par bitdefender) bug pour l'instant. Mais je voudrais l'avis de…
-
Ransomware et Nikon View NX [résolu]
Bonjour Bien : Bitdefender me ressort les fichiers de ma corbeille et bloque mon logiciel Nikon !!!
-
La place de l'autopilot dans Bitdefender 2019
Bonjour, Si j'avais une seule critique à faire concernant ce nouveau cru 2019 de Bitdefender, c'est celle de la place que prend désormais l'autopilot. Les développeurs semblent avoir oublié que parmi les clients de Bitdefender se trouvent des utilisateurs chevronnés, qui n'ont pas besoin qu'un auto-pilote prennent des…
-
How to select Best SEOService-Digital Marketing Services In USA
PPC marketing is one of the best digital marketing activities. It helps you to get visitors and lead generations promptly. However, there are some mistakes which can be a nightmare for the webmasters. This site is very helpful for finding PPC Marketing Mistakes So Visit: http://www.techlarix.com
-
Nouveau Périphérique détecté
Bonjour, J'ai une clé USB connectée en permanence à mon PC et depuis que j'ai installé BD Total Security 2019, il n'arrête pas de me demander de protéger cette clé. Si je clique sur Protéger, BD me redemande 2 minutes plus tard, et ainsi de suite. Pour ne plus avoir cette notification j'ai du supprimer l'analyse…
-
bitdefender ralentit ma connexion
Bonjour, depuis que je suis passé sur bitdefender 2019 ma connexion a internet a nettement ralentit, quand je joue a des jeux en ligne comme world of warcraft je suis deconnecté de temps en temps et le jeux est lent, j'ai appelé mon opérateur et rien de leur coté, cela viens donc forcément de bitdefender 2019 puisque avec…
-
bug de bitdefender d'affichage
bonjour, je viens de m'apercevoir d'un bug logiciel de bitdefender quand je vais dans l'onglet notification j'ai plusieur message d'on un qui me met application autoriser d'acceder au reseau quand je clique sur celuis ci en bas de la notification se trouve normalement un bouton mais celuis ci a totalement disparu bien…
-
[EN COURS] Mise à jour des signatures de virus
Bonjour, Dans les versions précédentes des produits Bitdefender, un bouton permettait de forcer la mise à jour des signatures de virus. Où se trouve désormais cette option dans Bitdefender 2019 ? Par ailleurs, je signale que lors de l'installation de Bitdefender Total Security 2019, le pare-feu n'était pas automatiquement…
-
ajouter d'une exception
Bonjour, Sur certains programmes, j'avais besoin d'ajouter une exception de sécurité pour n'avoir aucun problème dans BitDefender 2018. Visiblement c'est pareil avec BitDefender 2019 qui - par exemple - rend impossible la sauvegarde dans certains jeux vidéos, ou ralentit fortement des outils tels que WinSCP. Pouvez-vous…
-
Installation impossible
Bonjour, je suis en train de mettre à jour mes PC avec la nouvelle version 2019 de BTS. Sur 3 configurations, aucun problème, téléchargement, lancement de l'installation, désinstallation de 2018 et installation de 2019 avec succès. Par contre, sur une configuration en suivant le même méthode, après la désinstallation de…
-
Problème avec Thunderbird
Bonjour, Je viens d'installer BD-TS 2019 sur un système qui avait comme protection Windows Defender sous W10. L'installation s'est passée parfaitement est tout est ok sauf Thunderbird. Je ne peux ni envoyer ni recevoir d'email. J'ai désinstallé Thunderbird (sauvegarde du profil faite avant) et réinstallé. Mon client de…
-
Processus bdservicehost
Bonjour, j'ai le processus "bdservicehost" qui tourne entre 14-17% du processeurs en continue en arrière-plan. Je suis passé de Bitdefender Total Sécurité 2018 à 2019 depuis 2 jours. Je suis sous Windows 10 Pro 1803.
-
Mise à jour depuis le tableau de bord
Hello, Il n'est plus possible de lancer la mise à jour directement depuis le tableau de bord ? Un peu dommage... Merci!
-
Recommandations
Hello, Dans Paramètres - Généraux, il y a possibilité de désactiver les "recommandations". Or même en fermant ou en rouvrant l'interface celles-ci apparaissent toujours au niveau du tableau de bord (ex : recommandation de safe files - blabla bla bla désactivé bla bla). Du coup, je ne comprends pas bien quelle utilité à ce…
-
Configuration requise pour Bitdefender 2019
Pour accéder à Bitdefender Central ************************************** Google Chrome - Minimum : 34 - Recommendé : 43 Mozilla Firefox - Minimum : 30 - Recommandé : 39 Internet Explorer - Recommandé : IE 11 Pour Windows **************** Systèmes d’exploitation : Microsoft Windows 7(SP1), Microsoft Windows 8, Microsoft…
-
Comment contacter l'Assistance Technique francophone
Par téléphone : Assistance technique Bitdefender France : Téléphone : du lundi au jeudi de 9h à 17h au 0800 961 161 (tarification locale) Par Mail : https://www.bitdefender.fr/consumer/support/ Il est important de passer par l'adresse précédemment citée et de remplir le formulaire pour contacter l'assistance technique…
-
Message nouveau périphérique détecté
Bonjour, je ne sais pas si c'est normal mais à chaque fois que j'allume mon p, lorque Bitdefender se lance (quand le widget apparait) BDTS me marque nouveau périphérique détecté et dans la foulée la case pour entrer le mot de passe Wallet s'affiche sur l'écran ... Est ce le walett qui est détecté comme nouveau périphérique…
-
Comment désactive autopilote?
Bonjour, Ma question es dans le titre, je n’ai rien trouvé dans les paramètres et sur l’interface