Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

ajouter d'une exception

Options


Bonjour,


Sur certains programmes, j'avais besoin d'ajouter une exception de sécurité pour n'avoir aucun problème dans BitDefender 2018.

Visiblement c'est pareil avec BitDefender 2019 qui - par exemple - rend impossible la sauvegarde dans certains jeux vidéos, ou ralentit fortement des outils tels que WinSCP.


Pouvez-vous m'indiquer comment réaliser cette opération ?


L'interface 2019 semble dépourvue de cette possibilié sauf erreur de ma part. Si c'est le cas, j'ai besoin de downgrade ma version. Pouvez-vous m'indiquer ou récupérer les sources ?


 


Cordialement.

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options


    bonsoir jpierre,


    pour downgrade bitdefender suit le lien epingle plus haut par -yann-(support technique):


    https://www.bitdefender.fr/consumer/support/answer/10989/


    bonne soirée.

  • Angelblue
    Angelblue
    Modifié (juillet 2018)
    Options


    Bonsoir, pour ton problème de sauvegarde dans les jeux, c'est la protection safe file qui doit poser problème. Par défaut Safe file protége les fichier doc, vidéo etc... contre toute modif. Mais du coup sa empêche les jeux de faire des sauvegarde dans "mes document" (le plus souvent, sa sauvegarde ici). Pour faire une exception, (en admin) faut aller dans l'onglet protection, sur safe file, aller dans "Dossier protégés" tu verra la liste par défaut de ce qui et protéger. Tu supprime du coup la protection de "mes document" (tu a le bouton supprimer qui et a coter normalement. tu doit être en admin pour voir ce bouton)  Tu devrait pouvoir sauvegarder sur t jeux a présent.


    J’espère avoir aider.


  • Bonjour,


     


    Merci pour vos réponses. En effet, je me suis rendu compte de cela hier soir. J'ai autorisé l'application mais ça n'a rien changé. J'ai donc dû supprimer la ligne faisant référence à mes "documents" afin que BitDefender ne prenne plus en compte ce répertoire. Cette fois ci ça passe... C'est dommage que autorisé l'application ne suffisent pas...


     


    Merci encore pour vos réponses.