Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Installation impossible

Options


Bonjour,


je suis en train de mettre à jour mes PC avec la nouvelle version 2019 de BTS.


Sur 3 configurations, aucun problème, téléchargement, lancement de l'installation, désinstallation de 2018 et installation de 2019 avec succès.


Par contre, sur une configuration en suivant le même méthode, après la désinstallation de 2018, reboot du PC, pas d'installation de 2019. Si je relance l'installation, ça tourne quelques instant puis plus rien. Ccleaner etc... rien n'y fait.


Config du PC:

Processeur Intel celeron 4 cœurs 1.6Ghz

RAM 4 Go

OS, Windows 10 - 64 bits


Merci de votre aide.

Réponses


  • Bonjour,


    Je ne suis pas un expert mais peut être devriez vous essayer une désinstallation manuelle de la version 2018 pour ce PC ?


     

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options


    bonjour mimo57,


    Pour migrer à la version 2019, il faut le faire manuellement pour le moment.

    Il faut donc désinstaller complètement Bitdefender, puis le réinstaller depuis le kit téléchargé depuis votre compte Bitdefender Central.


    bonne journée.


     

  • mimo57
    Options


    Bonjour,



    11 hours ago, chouan62 said:



    Bonjour,


    Je ne suis pas un expert mais peut être devriez vous essayer une désinstallation manuelle de la version 2018 pour ce PC ?


     



    La première fois, effectivement il y avait 2018 d'installé et il m’était proposé la désinstallation, mais depuis, plus de trace de Bitdefender 2018 et toujours pas d'installation.


     



    8 hours ago, fedor said:



    bonjour mimo57,


    Pour migrer à la version 2019, il faut le faire manuellement pour le moment.