Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Comment revenir à la version 2018 ??

Options


J'ai installé BD2019 il y a 3 jours, et sitôt l'installation terminée, il a détecté un tas de fichiers qui sont pourtant présents depuis des lustres comme étant infectés !


Ne pouvant pas mettre l'ordi lui même en quarantaine, j'ai tout désinstallé, en perdant des fichiers certainement des fichiers mis en quarantaine par erreur.


J'ai été obligé de faire une réparation windows10 puisque certains fichiers devaient être indispensables au bon fonctionnement de windows 10.


Par contre, comment remettre la version 2018 Total Security ? Tous les liens présents sur le net mènent à la version 2019.


Quelqu'un pourrait-il me communiquer un lien de téléchargement valide de la version 2018 Total Security.


Depuis 10 ans que je change de version, c'est la première fois que ce problème se produit.


Certains s'améliorent en vieillissant, visiblement ce n'est pas le cas pour tout le monde !


En attendant le retour à BD2018, je suis obligé de faire confiance à Windows Defender.


Je ferai une nouvelle tentative avec BD2019 dans quelques semaines ou mois, lorsque les problèmes auront été réglés.

Réponses

  • DAN57150
    Options


    Bonjour,


    Une solution est proposée par Benjamin_Ca dans ce topic :


    https://forum.bitdefender.com/index.php?/topic/79343-bitdefender-2019-et-til-stable/&page=2


    De mon côté, je dois dire que je suis entièrement satisfait de BDTS 2019 et que je ne souhaiterais vraiment pas repasser en 2018 ....


    Dan


     


  • Merci DAN57150 pour cette info.


    Pour le fun, je suis en train d'installer un nouveau PC avec la dernière version de Windows 10 Pro version 1803 (17134.112).


    C'est une véritable catastrophe que d'installer BD2019 sur cette version de W10 fraîchement installée.


    Je confirme en conséquence les propos de mon précédent post.


    A souligner qu'un autre PC avec la même version de W10 Pro supporte très bien BD2019.


    Je préfère donc rester prudent et revenir pendant quelques semaines ou mois à BD2018.


    Il y a certainement des types de softs incompatibles avec BD2019 à en juger par les commentaires laissés sur ce forum.