Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Bitdefender et GTA:Online

Options


Bonjour,


Bitdefender bloque la connexion en ligne de GTA:Online et sur ce, je ne peux sauvegarder la partie et donc ne peut pas réaliser d'achats.


Comment puis-je corriger ça ?


Merci de votre aide,


PlayYou

Réponses


  • Le soucis c'est que je ne connais pas les URL ou IP des serveurs.

  • Yann A.
    Options


    On ‎8‎/‎13‎/‎2018 at 8:28 PM, PlayYou said:



    Bonjour,


    Bitdefender bloque la connexion en ligne de GTA:Online et sur ce, je ne peux sauvegarder la partie et donc ne peut pas réaliser d'achats.


    Comment puis-je corriger ça ?


    Merci de votre aide,


    PlayYou



    Bonjour,


    Suivez les manipulations ci-dessous, en désactivant un à un des paramètres de Bitdefender, pour déterminer quelle option entre en jeu dans la problématique rencontrée, merci.


    a) Protection Bitdefender


    - Ouvrez BitDefender, puis cliquez sur "Protection"

    - Sous Antivirus cliquez sur "Réglages" derrière la petite roue crantée

    - Sous "Protection" décochez "Protection Bitdefender" (choisissez en permanence, le temps de faire le test).

    - Faites un test avec votre application pour voir si le problème persiste. Indiquez-moi le résultat du test. Si le problème persiste, réactivez l'option "Protection Bitdefender" et passez à la suite des manipulations.


    b) Advanced Threat Defense


    - Toujours sur "Protection"

    - A droite décochez "Advanced Threat Defense"

    - Faites un test avec votre application pour voir si le problème persiste. Si c'est le cas, réactivez "Active Threat Defense"


    c) Protection Web


    - Toujours sur "Protection"

    - Sous "Prévention des menaces en ligne" cliquez sur "Réglages" qui se trouve derrière la petite roue crantée

    - Décochez "Web Attack Prevention", puis "Protection web", "Analyse web chiffrée", "Protection contre la fraude", "Protection antiphishing"

    - Indiquez moi si le problème persiste. Si c'est le cas, réactivez ces 5 options et passez à la suite des manipulations.


    - Ensuite cliquez sur "Network Threat Prevention" qui se trouve en haut à droite

    - Puis désactivez "Network Threat Prevention"

    - Indiquez moi si le problème persiste. Si c'est le cas, réactivez "Network Threat Prevention"


    e) Pare-feu


    - Toujours sur "Protection"

    - Décochez "Pare-feu"

    - Indiquez-moi si le problème persiste. Si c'est le cas, réactivez le pare feu et passez à la suite


    f) Protection ransomware


    - Toujours sur "Protection"

    - Décochez "Safe Files"

    - Faites un test, puis si cela n'est pas concluant décochez "Ransomware Remediation"

    - Indiquez-moi si le problème persiste. Si c'est le cas, réactivez "Safe Files" et "Ransomware Remediation"