Bitdefender et GTA:Online
Bonjour,
Bitdefender bloque la connexion en ligne de GTA:Online et sur ce, je ne peux sauvegarder la partie et donc ne peut pas réaliser d'achats.
Comment puis-je corriger ça ?
Merci de votre aide,
PlayYou
Réponses
-
bonsoir playyou,
regarde ceçi:
https://www.bitdefender.fr/support/mon-système-est-lent-1291.html
bonne soirée.0 -
Le soucis c'est que je ne connais pas les URL ou IP des serveurs.0 -
On 8/13/2018 at 8:28 PM, PlayYou said:
Bonjour,
Bitdefender bloque la connexion en ligne de GTA:Online et sur ce, je ne peux sauvegarder la partie et donc ne peut pas réaliser d'achats.
Comment puis-je corriger ça ?
Merci de votre aide,
PlayYou
Bonjour,
Suivez les manipulations ci-dessous, en désactivant un à un des paramètres de Bitdefender, pour déterminer quelle option entre en jeu dans la problématique rencontrée, merci.
a) Protection Bitdefender
- Ouvrez BitDefender, puis cliquez sur "Protection"
- Sous Antivirus cliquez sur "Réglages" derrière la petite roue crantée
- Sous "Protection" décochez "Protection Bitdefender" (choisissez en permanence, le temps de faire le test).
- Faites un test avec votre application pour voir si le problème persiste. Indiquez-moi le résultat du test. Si le problème persiste, réactivez l'option "Protection Bitdefender" et passez à la suite des manipulations.
b) Advanced Threat Defense
- Toujours sur "Protection"
- A droite décochez "Advanced Threat Defense"
- Faites un test avec votre application pour voir si le problème persiste. Si c'est le cas, réactivez "Active Threat Defense"
c) Protection Web
- Sous "Prévention des menaces en ligne" cliquez sur "Réglages" qui se trouve derrière la petite roue crantée
- Décochez "Web Attack Prevention", puis "Protection web", "Analyse web chiffrée", "Protection contre la fraude", "Protection antiphishing"
- Indiquez moi si le problème persiste. Si c'est le cas, réactivez ces 5 options et passez à la suite des manipulations.
- Ensuite cliquez sur "Network Threat Prevention" qui se trouve en haut à droite
- Puis désactivez "Network Threat Prevention"
- Indiquez moi si le problème persiste. Si c'est le cas, réactivez "Network Threat Prevention"
e) Pare-feu
- Décochez "Pare-feu"
- Indiquez-moi si le problème persiste. Si c'est le cas, réactivez le pare feu et passez à la suite
f) Protection ransomware
- Décochez "Safe Files"
- Faites un test, puis si cela n'est pas concluant décochez "Ransomware Remediation"
- Indiquez-moi si le problème persiste. Si c'est le cas, réactivez "Safe Files" et "Ransomware Remediation"
0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 610 Windows
- 33 Mac
- 93 Mobile Security
- 231 VPN
- 239 Central et abonnements
- 137 Autres produits et services
- 77 Équipe de recherche sur la sécurité
- 27 Fonctionnalités du produit et idéation