La place de l'autopilot dans Bitdefender 2019


Bonjour,


Si j'avais une seule critique à faire concernant ce nouveau cru 2019 de Bitdefender, c'est celle de la place que prend désormais l'autopilot. Les développeurs semblent avoir oublié que parmi les clients de Bitdefender se trouvent des utilisateurs chevronnés, qui n'ont pas besoin qu'un auto-pilote prennent des décisions liées à la sécurité à leur place.


En effet, dans Bitdefender 2019, l'autopilot ne peut plus être désactivé. Un choix que j'ai du mal à comprendre.:huh: Ce manque de liberté peut-être très mal ressenti de la part des utilisateurs chevronnés.


Ceci étant dit, je ne polémiquerais pas sur cette décision. Je donne ici un avis. Bitdefender a fait son choix. L'entreprise roumaine verra si sa décision est productive ou contre-productive, dans les mois à venir.


A+


Romain

Réponses


  • Bonjour Romain,


    Je suis tout à fait d'accord avec toi. Quelle ne fut pas ma surprise de ne pas pouvoir désactiver l'autopilot et créer ma propre configuration, c'est un peu pénible.


    Je serais bien heureux de voir Bitdefender nous proposer à nouveau cette possibilité qui permettait une grande flexibilité.


    A +


    Darkiger


  • bonjour


    idem pour moi .