Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

BDTS 2019 version 23.0.11.48

Options
DAN57150
DAN57150
Modifié (octobre 2018) dans Produits bitdefender 2019


Bonjour,


Je viens de passer en 23.0.11.48 rempli d'espoir ...


A l'évidence, le problème de l'éjection n'est pas résolu et je n'ai pas remarqué un quelconque changement. En l'absence de changelog, que dire  ;(


Je pense que la frustration des Bitdefenderiens - dont je fais encore partie - va grandissante.


Difficile de faire avaler à tous ceux, nombreux, à qui on a vanté les mérites du produit les déboires auxquels ils sont confrontés.


Certes, les problèmes sont pris en considération et la finalisation, etc, etc ... :)


Je me souviens que la version 2018 était tout aussi "cahotique" à ses débuts ; elle a été stabilisée au fil des mois jusqu'à être regrettée maintenant.


A n'en pas douter, il en sera de même pour la 2019 ... mais elle sera alors remplacée par la 2020 qui nous posera, vraisemblablement, de nouveaux problèmes  - après avoir été testée par 75 beta-testeurs contre 100 cette année ? - à moins que, malgré les 700 et quelques jours d'abonnement restants, nous ayons renoncé à ce produit pour Kaspersky voire même Windows Defender.


 


Dan

Réponses

  • Prof70
    Options


    1 hour ago, DAN57150 said:



    Je viens de passer en 23.0.11.48 rempli d'espoir ...


    A l'évidence, le problème de l'éjection n'est pas résolu



    Bonjour, moi aussi. Hélas je confirme et lecture continuelle des disques 24,5 Ko/s. Bonne soirée.

  • Yann A.
    Options


    2 hours ago, DAN57150 said:



    Bonjour,


    Je viens de passer en 23.0.11.48 rempli d'espoir ...


    A l'évidence, le problème de l'éjection n'est pas résolu et je n'ai pas remarqué un quelconque changement. En l'absence de changelog, que dire  ;(


    Je pense que la frustration des Bitdefenderiens - dont je fais encore partie - va grandissante.


    Difficile de faire avaler à tous ceux, nombreux, à qui on a vanté les mérites du produit les déboires auxquels ils sont confrontés.


    Certes, les problèmes sont pris en considération et la finalisation, etc, etc ... :)


    Je me souviens que la version 2018 était tout aussi "cahotique" à ses débuts ; elle a été stabilisée au fil des mois jusqu'à être regrettée maintenant.


    A n'en pas douter, il en sera de même pour la 2019 ... mais elle sera alors remplacée par la 2020 qui nous posera, vraisemblablement, de nouveaux problèmes  - après avoir été testée par 75 beta-testeurs contre 100 cette année ? - à moins que, malgré les 700 et quelques jours d'abonnement restants, nous ayons renoncé à ce produit pour Kaspersky voire même Windows Defender.


     


    Dan



    Bonjour,


    Pour rappel, j'ai indiqué dans plusieurs topics que je communiquerai quand un correctif serait disponible.



    Il existe de plus un topic sur le sujet, le problème d'éjection de disque, il est préférable de continuer à communiquer sur ce sujet, sur ce topic.

    Merci de votre compréhension.


    Je vous confirme que je reviendrai vers vous dans le forum dès que j'ai des informations sur les correctifs.

  • jibi049
    Modifié (octobre 2018)
    Options


    Un changelog de chaque version serait le bienvenu (comme avant).


    Quels sont les problèmes résolus ?


    Chez moi elle ne se télécharge même pas... C'est une nouvelle méthode de déploiement sélectif?


    De toutes façons pour les courageux qui restent c'est tant mieux pour Bitdefender, par contre cela va clairement leur couter des clients mécontents qui vont fuir le produit.


     


  • Bonjour

    Trop de ralentissement copie sur clef usb impossible accès réseau donc désinstallation du produit en espérant que le correctif arrive très vite car je suis pas rassurer d'avoir que windows defender 


    j'espère qu'un geste commercial sera fais lors de mon renouvellement dans 90 jours si évidement le produit fonctionne 

  • Yann A.
    Yann A. mod
    Modifié (octobre 2018)
    Options


    Bonjour,


    Je ne peux pas vous donner toutes les corrections qui viennent avec ce changelog, car beaucoup concernent des problématiques que vous n'avez pas rencontré et qui n'ont pas été citées dans ce forum. Cependant, je peux vous donner quelques corrections qui viennent avec cette build 23.0.11.48:


    - Différents crashs de vsserv

    - Bitdefender empêche l'éjection des disques externes USB

    - Vsserv ne s'arrêtait pas lors d'une demande de redémarrage du pc

    - Divers crashs de seccenter

    - Le produit demandait en boucle la connexion au compte Bitdefender Central


    - L'analyse http empêche la communication avec les imprimantes Canon en réseau (corrigé, en cours  de test, sans doute dans prochaine mise à jour)


    Restent en cours de correction et de test, les problématiques principales suivantes, soulevées dans ce forum:


    - Sur certaines configurations, Bitdefender provoque une activité en lecture et écriture en permanence

    - Ralentissement général du système quand Firefox a été lancé au moins une fois

    - Bitdefender bloque les mises à jour de Battle.net


     

  • Prof70
    Options


    1 hour ago, Yann A. said:



    - Sur certaines configurations, Bitdefender provoque une activité en lecture et écriture en permanence



    Bonjour, hélas je confirme cette lecture écriture permanente à environ 25 Ko/s sur disque internes et externes (usb). Cdt.


  • On dirait que cette nouvelle version corrige le problème des options de profils qui ne se sauvegardent pas ...

  • Yann A.
    Options


    19 hours ago, jibi049 said:



    On dirait que cette nouvelle version corrige le problème des options de profils qui ne se sauvegardent pas ...



    Merci pour votre retour.

  • Yann A.
    Options


    Correction de la liste des problématiques corrigées:


    quelques corrections qui viennent avec cette build 23.0.11.48:


    - Différents crashs de vsserv

    - Bitdefender empêche l'éjection des disques externes USB

    - Vsserv ne s'arrêtait pas lors d'une demande de redémarrage du pc

    - Divers crashs de seccenter

    - Le produit demandait en boucle la connexion au compte Bitdefender Central


    - L'analyse http empêche la communication avec les imprimantes Canon en réseau (corrigé, en cours  de test, sans doute dans prochaine mise à jour)


    Restent en cours de correction et de test, les problématiques principales suivantes, soulevées dans ce forum:


    - Sur certaines configurations, Bitdefender provoque une activité en lecture et écriture en permanence

    - Ralentissement général du système quand Firefox a été lancé au moins une fois

    - Bitdefender bloque les mises à jour de Battle.net

  • Jos
    Jos
    Modifié (octobre 2018)
    Options


    Donc Yann


    à moins que votre listing ne soit pas exhaustif, <_<


    mon problème de certificat  avec message d'erreur à chaque ouverture d'outlook n'est pas d'actualité  (pas principal) ? :(


     

  • Yann A.
    Options


    3 hours ago, Jos said:



    Donc Yann


    à moins que votre listing ne soit pas exhaustif, <_<


    mon problème de certificat  avec message d'erreur à chaque ouverture d'outlook n'est pas d'actualité  (pas principal) ? :(


     



    Bonjour,


    Cette mise à jour ne corrige pas cette situation à ma connaissance. Je n'ai pas de date de disponibilité pour un correctif concernant cette problématique.


  • Si je comprends bien toujours pas de correctifs pour Battle.net ?! C'est quoi cette blague?! Plus d'une semaine d'attente et toujours rien ...

  • Kiss4u
    Modifié (octobre 2018)
    Options


    On 10/10/2018 at 9:10 AM, Yann A. said:



    Restent en cours de correction et de test, les problématiques principales suivantes, soulevées dans ce forum:


    - Sur certaines configurations, Bitdefender provoque une activité en lecture et écriture en permanence

    - Ralentissement général du système quand Firefox a été lancé au moins une fois

    - Bitdefender bloque les mises à jour de Battle.net



    L'activité des disques est tjrs bloquée en lecture oui, mais plus en écriture.


    Dans mon cas, Bitdefender TS 2019 n'a jamais bloqué la moindre mise à jour Battle.net et je n'ai rien configuré de particulier. Les installations Battle.net doivent toujours être réalisées en tant qu'administrateur. De plus, sous certains environnement système et réseau, Blizzard recommande d'activer des ports particuliers pour ses applications. Il y a là peut-être des pistes à rechercher avec l'assistance Blizzard car il n'est pas certain que cette problématique soit le fait de l'anti-virus lui-même mais plutôt du comportement de l'application sur les systèmes qui rencontrent ce problème particulier.

  • Abarlepetit
    Modifié (octobre 2018)
    Options


    La mise à jour de GTA V est aussi bloquée par Bitdefender. 


    Concernant Battel.net. J'ai testé toutes les méthodes citées dans le forum, aucune ne fonctionne….


    La seule solution pour moi a été de supprimer Bitdefender….


     

  • Extaz
    Modifié (octobre 2018)
    Options


    Bonjour

    ou en est-on de la prochaine mise à jour évitant l'accès permanent des disques, des lenteurs qui rendent impossible le déplacement ou la copie de fichier dans Icloud par exemple

    ou le ralentissement générale de windows


    Merci

  • Yann A.
    Options


    On 10/20/2018 at 7:35 PM, Extaz said:



    Bonjour

    ou en est-on de la prochaine mise à jour évitant l'accès permanent des disques, des lenteurs qui rendent impossible le déplacement ou la copie de fichier dans Icloud par exemple

    ou le ralentissement générale de windows


    Merci



    Bonjour,


    Dans ce forum, les personnes qui rencontraient un ralentissement général, ont vu la situation corrigée suite à la réinstallation de Bitdefender avec la dernière version.

    Je n'ai pas de date à communiquer concernant l'accès permanent aux disques, c'est en cours de résolution.