Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Safepay ne fonctionne plus

Options


Bonjour,


curieusement SAFEPAY ne s'ouvre plus automatiquement lors de l'accès aux sites bancaires La banque postale et La caisse d'épargne.


Cela fonctionnait très bien jusqu'à ce jour.


Les sites en question sont bien répertoriés dans les paramètres de Safepay.


auriez-vous une idée ?


Merci d'avance.


Abbreizh


 

Réponses

  • abbreizh
    Options


    Bonjour,


    Sans réponse à mon problème et toujours un module Safepay inopérant, j'ai décidé de désinstaller puis réinstaller BTS 2019.


    Le problème est résolu, Safepay fonctionne de nouveau. Je ne saurais donc pas pourquoi il y a eu défaillance!


    J'espère que cela ne se reproduira pas avec cette version 2019. Aucun souci avec BTS 2018.


     


    Par contre, si l'on choisit une réinstallation directe proposée par le module de désinstallation, la version est en Anglais.


    Obligé de faire une désinstallation complète, donc de passer par Bitdefender Central pour avoir la version en Français.


     

  • Yann A.
    Options


    Bonjour,


    Désolé, je n'avais pas vu votre message.


    Ah, si la version en en anglais, vous devez réinstaller Bitdefender pour repasser en français. Mais vous pouvez réutiliser le kit déjà téléchargé pour la réinstallation, il faudra en revanche faire attention que dans le premier assistant d'installation, le choix de langue soit sur "français".


    Concernant le dysfonctionnement rencontré, Bitdefender ne s'était sans doute pas correctement installé ou des traces d'une version précédent de Safepay subsistait et perturbait le bon fonctionnement de la nouvelle version.