Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Mise à jour 23.0.10.31

Options


Hello,


A  l'évidence, le problème de l'échec des mises à jour de  la version précédente est résolu avec cette nouvelle version.


Merci à l'équipe Bitdefender.


Dan

Réponses


  • Bonsoir.


    Je ne rencontrais pas de problème de mise à jour avec la version 23.0.9.25. Heureux que votre problème soit réglé!


    Pour ma part, la mise à niveau vers la version 23.0.10.31 n'a pas été sans problème sur ma première machine. Une fois la mise à jour effectuée et le PC redémarré, les mises à jour ne se faisaient plus et BTS me demandait de redémarrer pour refaire la mise à jour. L'interface graphique dysfonctionnait également. Bref, la cata... J'ai donc lancé la procédure de réparation qui à ma grande surprise a réinstallé la version 23.0.9.25... J'ai donc désinstaller BTS et me suis connecté à Bitdefender Central pour charger l'installateur qui a installé à son tour la 23.0.9.25... C'est n'importe quoi!


    Au final, j'ai laissé à nouveau la mise à niveau se faire de la 23.0.9.25 vers la 23.0.10.31 et tout semble rentré dans l'ordre cette fois-ci.


    Seulement j'ai un doute car quand je vais dans "panneau de configuration" puis "désinstaller un programme", je lis:


    -Bitdefender agent: 23.0.8.110


    -Bidefender Device Manager: 23.0.8.17


    -Bitdefender Total Sécurity: 23.0.9.25


    Pourtant quand je clic sur l’icône dans la barre des tâche pour lire la version du programme j'obtiens bien 23.0.10.31


    Pour mon 2ème PC j'ai laissé la mise à niveau se faire toute seule et je n'ai pas rencontré de problème cette fois. Seulement là aussi je vois les versions antérieures dans "désinstaller un programme" avec même une BTS 23.0.8.20... Si quelqu'un peut m'expliquer...


    Encore une chose: il me semblait qu'il y avait auparavant une option dans "paramètres"  puis "mise à jour" qui permettait d'être averti en cas de démarrage nécessaire après mise à jour. Cette option à disparu, c'est pas dramatique mais je trouvais cela utile.


    Bonne soiré

  • Yann A.
    Options


    Bonjour,


    Dans la liste des programmes installés, les versions que vous voyez sont les versions des kits d'installations, les versions des kits qui ont permis d'installer le produit.

    La version actuelle de Bitdefender est indiquée là où vous avez regardé, dans le à propos.


    Effectivement l'option d'avertissement en cas de redémarrage nécessaire n'existe plus, mais si vous utilisez le widget, comme une notification est créé si le démarrage est nécessaire, un petit chiffre apparaîtra dans le widget indiquant qu'il y a un événement.


  • Bonjour Yann et merci pour ces précisions.


    Ce matin sur le premier pc , une nouvelle notification me signale qu'un redémarrage est nécessaire pour mettre BTS à jour. J'ai redémarré et n'ai rien remarqué de changé, je suis toujours en version 23.0.10.31. Peut-être un correctif pour cette version j'imagine? Dans tous les cas pas de problème nouveau avec cette mouture, tout semble fonctionner sans problème.


    Bonne journée

  • Yann A.
    Options


    C'est noté.


    Si jamais un redémarrage vous est demandé trop souvent, c'est qu'un élément de la mise à jour n'arrive pas à s'installer, il faudra alors faire une réinstallation (après vérification disque, nettoyage fichiers temporaires).