Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Disparition Coffre-fort

Options


Bonjour,


Suite au passage de la version 2018 à 2019 j'ai perdu le coffre-fort que j'avais créé (sous 2018). De plus je ne trouve aucun fichier .bvd sur mon disque.

Existe-t-il un moyen pour retrouver ou récupérer mon coffre-fort ?


Merci beaucoup pour votre aide. Vous imaginez bien que ces documents sont importants.

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options


    bonjour bmrbmr,


    oui tu aurais du enregistrer le coffre fort avant de migrer bitdefender.


    a tu chercher dans sur le disque dur local l'extension .dvb?


    bonne journée.

  • Yann A.
    Options


    1 hour ago, bmrbmr said:



    Bonjour,


    Suite au passage de la version 2018 à 2019 j'ai perdu le coffre-fort que j'avais créé (sous 2018). De plus je ne trouve aucun fichier .bvd sur mon disque.

    Existe-t-il un moyen pour retrouver ou récupérer mon coffre-fort ?


    Merci beaucoup pour votre aide. Vous imaginez bien que ces documents sont importants.



    Si vous aviez créer ce coffre-fort dans un dossier neutre (n'appartenant pas à Bitdefender), il ne devrait pas normalement avoir été supprimé.

    Mais si en faisant une recherche sur l'extension .bvd, aucun fichier n'est trouvé, il n'y a malheureusement aucun moyen de le récupérer.


    Il est important de rappeler effectivement que pour les fichiers de coffre-fort comme pour tout fichier important, il est vivement recommandé d'en faire des copies de sauvegarde.

  • bmrbmr
    Options


    Merci pour vos réponses. Je ne savais pas que l'on pouvait faire des sauvegardes de coffre-fort.


    J'ai réussi à retrouver mon fichier. Si jamais il faut importer l'ancien coffre dans la nouvelle version.