Mise à jour des recommandations


Bonjour,


J'utilise Bitdefender Internet Security 2019 et j'ai remarqué un problème au niveau des recommandations affichées en haut à gauche sur le tableau de bord. Le problème que je rencontre est que les recommandations affichées ne sont pas toujours à jour et peuvent nécessité plusieurs minutes avant qu'elles ne le soient.


A titre d'exemple ce matin Bitdefender m'indiquait que ma base de donnée des virus nécessitait d'être mise à jour. Soit, je valide le processus et je redémarre. Et là, rebelote, le tableau de bord continue d'afficher ce même message. Dans le doute je lance la MAJ et redémarre de nouveau mais encore une fois, le même message. Cette fois-ci je laisse passer quelques minutes et lorsque je vérifie de nouveau la recommandation a disparue sans que j'ai mis à jour la base de donnée telle que proposé par la recommandation quelques minutes auparavant.


Bref, il semblerait que les recommandations affichées ne soient pas toujours à jour avant d'avoir laissé passer plusieurs minutes.

Réponses


  • Bonjour,


    Est-ce que pour lancer la mise à jour, vous allez directement la lancer depuis le menu contextuel de l'icône présent dans la barre des tâches ou vous cliquez sur le bouton visible dans la recommandation ?