Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Bitdebender internet security 2019 1 ou 2 licences

Options


Bonjour à tous,


 


je viens de me réabonner pour Bitdefender internet security 2019 5pc 2ans par code d'activation, je suis actuellement sous Windows 7.


 


je voudrai installer sur un autre disque dur Windows 10 et pouvoir utiliser ces 2 systeme une fois l'un , une fois l'autre en débranchant les câbles ces disques durs


 


je voudrai donc installer Bitdefender internet security 2019 sur le disque dur de Windows 10.


 


question 1  Comment faire pour récupérer le logiciel Bitfebender internet security 2019 ?


 


question 2  Dans Bitdefender internet security 2019 , faut' il déclarer un pc supplémentaire ?


 


D'avance merci


 


R&G


 

Réponses

  • R&G
    R&G ✭✭
    Modifié (novembre 2018)
    Options


    Erreur dans


    question 2  Dans Bitdefender internet security 2019 , faut' il déclarer un pc supplémentaire ?


    j' ai voulu dire  : question 2  Dans Bitdefender Central , faut' il déclarer un pc supplémentaire ?


     


    Le titre doit être plutôt :


    Bitdebender internet security 2019   Activation Supplémentaire  ( pouvez vous le modifier  merci )


     


    R&G