verrouillage antivol

fedor
fedor Defender of the month mod


bonjour -yann-,


j'ai tester le verrouillage antivol de mon telephone portable a partir de bitdefender central.


j'ai cliquer sur mes appareils puis selectionner mon telephone puis antivol puis verrouiller puis j'ai mis le code a 4 chiffres puis j'ai cliquer sur verrouiller sur mon telephone on me demande le code a 4 chiffres (ce qui est normal) et le telephone se deverrouille correctement.


par contre comme faire annuler ou supprimer cette demande de code a 4 chiffres?


merçi et bonne journée a toi.

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod


    bonjour -yann-,



  • On 10/1/2018 at 11:22 AM, fedor said:



    bonjour -yann-,


    j'ai tester le verrouillage antivol de mon telephone portable a partir de bitdefender central.


    j'ai cliquer sur mes appareils puis selectionner mon telephone puis antivol puis verrouiller puis j'ai mis le code a 4 chiffres puis j'ai cliquer sur verrouiller sur mon telephone on me demande le code a 4 chiffres (ce qui est normal) et le telephone se deverrouille correctement.


    par contre comme faire annuler ou supprimer cette demande de code a 4 chiffres?


    merçi et bonne journée a toi.



    Bonjour,


    Il n'est pas possible d'annuler cette demande une fois que la demande a été envoyée.

    Mais il ne se verrouillera pas de nouveau ensuite, une fois que vous l'avez déverrouillé.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod


    bonjour -yann-,


    si j'ai rentrer le code a 4 chiffres pour deverouiller mais regulierement j'ai la demander pour taper le code a 4 chiffres.


    bonne aprem.

  • Yann A.
    Yann A. mod
    Modifié (octobre 2018)


    Quelle est la version d'Android ?

  • fedor
    fedor Defender of the month mod


    bonsoir -yann-,


    la version android est la 5.1.1


    bonne journée.


  • Ok merci.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod


    bonjour -yann-,


    toujours pas de nouvelles?


    bonne journée.


  • Après vérifications et tests, il n'est pas possible d'annuler cette demande de code PIN.

    Aviez-vous une option de verrouillage activée sur votre mobile autre que celle de l'antivol ? (par empreinte, parttern code pin)

  • fedor
    fedor Defender of the month mod


    bonjour -yann-,


    c'est embetant quand meme!!!!


    le code pin demander a chaque ouverture du telephone et le code bitdefender demander si ce n'est pas mon wifi.


    merçi et bonne aprem.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod


    code pin telephone ainsi que le code pin app lock de bitdefender.


  • Essayez de désactiver la demande de verrouillage par code PIN au niveau du téléphone (paramètres, sécurité...).

  • fedor
    fedor Defender of the month mod


    bonjour -yann-,


    je desactive la demande de verouillage par code pin du telephone il se desactive bien mais se re-active juste apres.


  • Bonjour,


    Essayez de supprimer Bitdefender Mobile Security de votre téléphone mobile, puis allez sur http://central.bitdefender.com et depuis "mes appareils", cliquez dans l'encadré où se trouve le nom de votre appareil, cliquez sur les trois petits points verticaux qui se trouvent en haut à droite puis sur "Supprimer".


    Depuis votre mobile, ensuite, réinstallez Bitdefender Mobile Security


    Vérifiez ensuite après avoir redémarré votre mobile, si la situation persiste.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod


    bonjour -yann-,


    j'ai suivi la manip mais sans resultat.


    c'est bizarre car meme que bitdefender est desinstaller on me demande un code pin qui est celui que j'ai mis lors du blocage.


    bonne journée.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod


    bonjour -yann-,


    apparemment le probleme est resolu.


    j'ai reussi a remettre dans "parametres puis securite puis securite de l'ecran" verrouillage de l'ecran sur "balayer l'ecran".


    est ce que dans accessibilites je dois mettre bitdefender mobile security sur "activer"?


    bonne journée.


     



  • 23 hours ago, fedor said:



    bonjour -yann-,


    apparemment le probleme est resolu.


    j'ai reussi a remettre dans "parametres puis securite puis securite de l'ecran" verrouillage de l'ecran sur "balayer l'ecran".


    est ce que dans accessibilites je dois mettre bitdefender mobile security sur "activer"?


    bonne journée.


     



    Bonjour,


    C'est noté, merci.


    Qu'est ce que vous évoquez par "accessibilité" ? Dans les paramètres sur votre Android ?

  • fedor
    fedor Defender of the month mod


    bonjour -yann-,


    quand je vais dans parametres de mon telephone puis accessibilite dans service j'ai bitdefender mobile security il est activer.


    dois-je le laisser tel quel ou desactiver?


    a mon avis je dois le laisser mais je prefere demander.


    bonne journée.


  • Il faut le laisser activé effectivement.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod


    bonsoir -yann-,


    ok merçi de ton intervention.


    bonne journée.