Déconnexion de bitdender VPN

Bonjour,

Nouveau client du Total Security, je viens juste d'acheter l'option premium pour le bitdefender VPN.

Celui-ci démarre bien avec WIndows, mais non seulement il ne se connecte pas automatiquement (il faut le lancer manuellement avec le bouton "connexion") mais il se déconnecte sans arrêt, et il faut le relancer manuellement.

Y-a-t-il un moyen de résoudre ce problème ?

Merci

Réponses

• On 10/29/2018 at 11:03 AM, binjo said:

Bonjour,

Nouveau client du Total Security, je viens juste d'acheter l'option premium pour le bitdefender VPN.

Celui-ci démarre bien avec WIndows, mais non seulement il ne se connecte pas automatiquement (il faut le lancer manuellement avec le bouton "connexion") mais il se déconnecte sans arrêt, et il faut le relancer manuellement.

Y-a-t-il un moyen de résoudre ce problème ?

Merci

Bonjour,

Pour la connexion automatique, c'est normal, l'option dans le produit correspond au lancement de Bitdefender VPN au démarrage mais pas à la connexion automatique.

Nous avons fait une demande d'ajout de fonctionnalité pour que cela soit le cas à l'avenir.

Concernant les déconnexions, rencontrez-vous ce problème sur un serveur en particulier ? Avez-vous essayé plusieurs serveurs ?

Est-ce que ces déconnexions surviennent à toute heure de la journée ?

Avez-vous essayé de passer du Wifi à la connexion ethernet ou l'inverse, pour voir si les déconnexions se produisaient ?

• Merci Yann pour cette réponse. Je n'ai pas eu le temps de faire des tests plus poussés sur les circonstances des déconnexions. Comme je suis souvent en déplacement, le VPN me sert à sécuriser un pc connecté h24 et qui partage des fichiers (le VPN est donc inutile en l'état). Jusqu'à présent, la connexion n'a pas l'air de tenir plus de 12h consécutives. Je précise que je suis en choix de serveur automatique. Je vais faire les tests que vous me suggérez.