-
Photo dans compte bitdefender
Bonjour je n'arrive pas à ajouter une photo dans mon profil sur bitdefender centrale pour mon compte merci cordialement
-
Internet security 2017, 2018 (voire 2019) ?
Bonjour. Je suis à 5 jours de la fin de mes 2 ans d'abonnement. Le temps est venu de désinstaller Internet Security mais voilà : Comme la mise à jour installe (grrrr ...) une nouvelle version sans qu'on le veuille, je me trouve sur une page de Bitdefender où sont disponibles les programmes de désinstallation et je ne sais…
-
Skype infecté ?
Bonsoir, J'étais en conversation audio sur Skype version 8.42.0.60 quand soudainement je perd la connexion internet sur mon PC, donc forcément je perd la connexion sur skype "un problème est survenu sur le réseau". Quelques seconde plus tard, suite au retour de ma connexion sur le PC, tout se reconnecte normalement, je…
-
Skype vulnérabilité
Bonjour Lors de l'analyse de vulnérabilité de mon ordinateur, j'ai le message suivant Or je n'ai plus Skype d'installé sur cet ordinateur depuis plusieurs années. Du coup j'installe la dernière version de Skype (8.42), et je relance une analyse post redémarrage de l'ordinateur et j'ai de nouveau le message précédent. Du…
-
Windows 10 s
Bonjour je vien sd'acheter une surface go qui est sous windows 10s du coup je peux pas mettre BTDS ou alors je dois installer windows 10 normal c'est ça ? merci cordialement
-
Achat VPN Pour Moblie Security et Internet Security Possible ?
Peut-on avec un seul abonnement Bitdefender VPN Premium protéger son mobile Android et ses ordinateurs qui sont déjà protégés par Mobile Security et Internet Security ? L'abonnement est-il valable pour les deux solutions ?
-
Bitdefender, Roumanie, corruption, piratage, Confiance?
Bonjours. Je ne c'est pas si je peu poser ce genre de question ici. Mais vu que le support Bitdefender et toujours a la ramasse, je me permet de la poser ici. (Si pas le droit, désolé) Il est connu que dans la Roumanie, la corruption atteint des sommées, de même au niveau piratage. Du coup ma question et un peu idiot et…
-
SafePay et verification
Bonjour, je viens de m'apercevoir que plus les MàJ de Bitdefender avancent plus ce dernier devient useless, j'avais un marque page caisse d’épargne dans safepay pour que ce dernier s'ouvre automatiquement, mais depuis quelque temps plus rien, j'ai bien vérifie à ce que le site soit dans les actions automatique et oui ce…
-
Bit defender 2019 bloque l’envoi des performance jeux race room
Bonjour ,depuis le passage de la version 2018 a 2019, Bitdefender bloque quelque donnée sur le jeux Race room . Les processus des jeux sont bien actif je peux jouer en ligne sans aucun problèmes faire des compétions mais Il m'est impossible d'envoyer mes temps personnel quelque chose ne fonctionne pas J'ai bien entendu…
-
Bit defender 2019 bloque Battle.net pour maj jeux de Blizzard [Corrigé]]
Bonjour j'ai actuellement bit defender internet security 2019 installé sur mon PC (windows 7). Hors depuis le passage de la version 2018 a 2019, bit defender bloque tout ce qui touche au jeux de l'éditeur Blizzard. Il m'est impossible de faire les MaJ des jeux et encore pire de lancer ces jeux. Les processus des jeux sont…
-
Mise à niveau abonnement
Bonjour, mon abonnement à Antivirus Plus est valable encore 115 jours. Je souhaite passer à Total Security rapidement. Les jours qu'il me reste vont-ils s'ajouter ou seront-ils perdus ? Merci
-
Désinstallation puis réinstallation de Total Security
Bonjour, Total Security 2019 est installé sur les PC de mon réseau local. Depuis 15 jours, je rencontre des difficultés pour voir les différents PC dans l'explorateur de Windows. Tous mes PC sont sous Windows 10. J'ai effectué pas mal d'essais mais sans résultat. J'ai désactivé toutes les protections de BitDefender mais…
-
Impossible de supprimer l'icone bitdefender!
Bonjour Je ne souhaite pas avoir l'icone bitdefender visible dans les icones cachées car cela fait un processus en plus que windows doit charger à chaque démarrage de l'ordinateur et cela consomme de la mémoire vive en plus en permanence. Ma photo de l'icone bitdefender entourée en rouge ci-joint : Dans tous les autres…
-
BitDefender box 2
Message à l'attention de Yann, Bonjour, J'ai l'intention d'acquérir une BitDefender box 2. Mon abonnement actuel à Total security restant sera t'il prolongé d'autant à la mise en service ? Ou bien dois-je attendre la fin de l'abonnement en cours, soit 202 jours aujourd'hui ? Merci d'avance
-
prolongation abonnement
bonjour comment faire pour rentrer mon code d'activation sur bit defender central pour prolonger mon abonnement et non en commencer un nouveau... merci
-
désinstaller Bitdefender pour mise à niveau vers 1809?
bonjour Faut-il désinstaller Bitdefender total security avant de faire la mise à niveau de Windows 10 vers 1809?
-
Exclusions Contrôle parentale [Résolu]
Bonjour, J'ai un pc portable pour la famille ; ou chacun à son compte ; dont je suis administrateur, le reste de la famille ont leur compte en tant qu'utilisateur. Seul le compte de mon ado est en supervision pour le contrôle parentale. Voici comment il est paramétré : dans les deux images ci-jointe. Or malgré l'exclusion…
-
Wallet sous Android
Bonjour. J’utilise BitDefender Internet Security 2019 sur mon PC. J'ai donc créé un Wallet dans lequel se trouvent tous mes identifiants et mots de passe de connexion à divers sites. Si je fais l'acquisition de BitDefender Android, vais-je retrouver ce Wallet sur mon Smartphone ? Merci pour votre aide. Jean-Serge.
-
Wallet Android ?
Bonjour, Message à l'attention particulière de Yann : Est-il envisagé que Wallet puisse être implémenté dans la version Android de Total sécurity ? Merci d'avance
-
Paramètre du temps dans contrôle parental s'applique à tous les comptes Windows [Corrigé]
Bonsoir Yann J'ai des problèmes avec le contrôle parental et je n'arrive pas a bloquer les sites adultes??? j'ai crée le profil de l'enfant (10 ans) et laissé par défaut les centres d'intérêts . Lorsque je teste la tablette de mon enfant, j'arrive a entrer très facilement sur des sites d'adultes que je souhaiterai…
-
Quota de mon compte Central Bitdefender dépassé
Bonjour, Je viens d'enregistrer mon nouveau smartphone sur mon compte Bitdefender et je n'avais pas fait attention que mon compte ne pouvais supporter que 10 appareils. Du coup tout ce qui était tablettes est smartphones sont passés en catégorie à risque en me demandant de recharger l'application, alors que j'ai plus de…
-
Tentative d'injection SQL
Bonjour Bitdefender me prévient à chaque démarrage qu'une tentative d'exploit par injection SQL a été réalisée. Une analyse complète du système par Bitdefender Total Security n'a montré aucune menace. Comment faire pour se débarasser définitivement de ce problème? D'avance merci
-
Erreur WSCFIX.exe [En correction]
Bonjour, J'ai remarqué qu'au démarrage et à la fermeture de mon pc sous Windows 10, dans l'observateur d’éventements, j'avais ce message d’erreur : Échec de l’audit 18/03/2019 11:42:25 Microsoft Windows security auditing. 5038 System Integrity L’intégrité du code a déterminé que le hachage de l’image d’un fichier n’est pas…
-
Réglage Parefeu total security 2019
Bonjour, Comment se règle le parefeu dans Total security 2019 pour un partage de dossiers entre plusieurs PC équipés de W10 pro au sein du même réseau . En indiquant la carte réseau en mode bureau/ domicile, cela ne fonctionne pas , les PC ne se "voient" pas , pas de réponse aux ping... Quels sont les autres éventuels…
-
comment réactiver ma licence après for
Bonjour J'ai un abonnement à vie qui court encore. Le support me l'a activé distance (donc pas de code d'activation) Je dois formater et réinstaller Windows7 car impossible de réparer les erreur sytème Comment vais-je pouvoir réactiver bitdefender après réinstallation du système?
-
certificat Bitdefender n'est plus actif dans Firefox et Chrome [En correction]
Bonjours, je viens vous car je rencontre un problème de certificat Bitdefender Personnel CA.Net-Defender sous chrome Version 72.0.3626.121 (Build officiel) (64 bits) et Firefox 65.0.2, qui en marche plus ainsi que search advisor. Sous Edge , pas de souci . Les certificats sont bien installer dans les magasin de chaque…
-
Erreur dans BitDefender Central - gestion des comptes
Bonjour, Dans BitDefender Central, on voit grâce à l'appli Android BitDefender central, un onglet Utilisateurs que je n'ai retrouvé ni sur le site web central.bitdefender ni dans le tableau de bord de Total Security sur Windows ni dans aucune autre application. Dans cet onglet j'ai découvert que je figurais plusieurs fois…
-
FSX return to the desk
Bonjour, Depuis le renouvellement de ma licence Bitdefender Total Security 2019, il y a le logiciel Flight Simulateur FSX qui se coupe et passe en bas dans la barre des tâches et revient avec la touche Enter. Il n'y a eu aucune autre installation sur mon PC autre que Bitefender. Et pourtant même avec la désactivation de…
-
erreur de ******
Bonjour, j'ai installé BD antivirus plus, mais à la fin de l'installation dans la fenêtre compte bitdefender, j'ai des messages "d'erreur de ******" (6) et donc je ne peux terminer cette installation. j'ai windows 7 sp1 64 bits Pourriez-vous me guider dans la correction à effectuer? D'avance merci
-
Messagerie santé Mailiz CPS
Bonjour, Un de mes clients a eu un souci lors de la création de son compte Mailiz pour les professionnels de santé. Le lecteur n'était pas détecté par Firefox (Chrome ou autres navigateurs pareils), PC Windows 10 à jour. Après appel au service technique de Mailiz, le technicien m'indique que le souci vient probablement…