Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Paramètre du temps dans contrôle parental s'applique à tous les comptes Windows [Corrigé]

Options


Bonsoir Yann


J'ai des problèmes avec le contrôle parental et je n'arrive pas a bloquer les sites adultes??? j'ai crée le profil de l'enfant (10 ans) et laissé par défaut les centres d'intérêts .


Lorsque je teste la tablette de mon enfant, j'arrive a entrer très facilement sur des sites d'adultes que je souhaiterai interdire.


Merci de m'expliquer ce que je dois faire pour bloquer les sites dandereux


Cordialement

Mots clés:

Réponses

  • Yann A.
    Options


    17 hours ago, pierrotdetonquedec said:



    Bonsoir Yann


    J'ai des problèmes avec le contrôle parental et je n'arrive pas a bloquer les sites adultes??? j'ai crée le profil de l'enfant (10 ans) et laissé par défaut les centres d'intérêts .


    Lorsque je teste la tablette de mon enfant, j'arrive a entrer très facilement sur des sites d'adultes que je souhaiterai interdire.


    Merci de m'expliquer ce que je dois faire pour bloquer les sites dandereux


    Cordialement



    Bonjour,


    Quel navigateur utilisez-vous sur la tablette ?


  • Bonjour


    J'utilise chrome ou Internet livré avec cette tablette LG.


    Merci Yann de vous intereser a mon pauvre sort, je commençais à désespéré

  • Yann A.
    Options


    2 hours ago, pierrotdetonquedec said:



    Bonjour


    J'utilise chrome ou Internet livré avec cette tablette LG.


    Merci Yann de vous intereser a mon pauvre sort, je commençais à désespéré



    Bonjour,


    Est-ce que vous êtes certain que Bitdefender Parental Advisor est installé sur la tablette ?


    Ou avez-vous installé l'ancienne version, Contrôle Parental ?


  • J'ai bien fait attention d'installer Contrôle Parental. Mais suite a votre remarque, j'ai constaté que sur google chrome les interdictions semblaient fonctionner mais que sur le navigateur de LG, ce n'était pas parfait. J'ai donc voulu désinstaller le navigateur de LG mais je ne peux pas. Je n'ai pas la possibilité car c'est un utilitaire de LG et ne me propose que de déactiver ou forcer l’arrêt. ce qui est inutile car l'enfant pourra le réactiver a sa convenance !!!


    Peut etre n'y a t'il pas de solution?


     

  • Yann A.
    Options


    21 hours ago, pierrotdetonquedec said:



    J'ai bien fait attention d'installer Contrôle Parental. Mais suite a votre remarque, j'ai constaté que sur google chrome les interdictions semblaient fonctionner mais que sur le navigateur de LG, ce n'était pas parfait. J'ai donc voulu désinstaller le navigateur de LG mais je ne peux pas. Je n'ai pas la possibilité car c'est un utilitaire de LG et ne me propose que de déactiver ou forcer l’arrêt. ce qui est inutile car l'enfant pourra le réactiver a sa convenance !!!


    Peut etre n'y a t'il pas de solution?


     



    Bonjour,


    Il faudrait désactiver le navigateur installé par LG, car effectivement, à cause de limitations imposées sur Android, le contrôle parental ne peut fonctionner que sur le navigateur par défaut d'Android. Il faut donc bloquer tous les autres navigateurs.


    Donc, depuis votre compte Bitdefender Central, il faut aller dans le contrôle parental, au niveau du profil de votre enfant, puis aller sur Applications, puis cliquez sur "Gérer les applications utilisées par..." et depuis le nom du téléphone mobile qui apparaît dans la liste des appareils contrôlés, choisir "Bloquer" derrière le nom du navigateur LG qui doit apparaître.


  • Bonjour


    Merci Yann. Tout est rentré dans l'ordre

  • Yann A.
    Options


    5 hours ago, pierrotdetonquedec said:



    Bonjour


    Merci Yann. Tout est rentré dans l'ordre



    Je vous en prie, bonne fin de journée.


  • Bonsoir Yann


    Je croyais avoir maitrisé le controle parental, mais j'ai encore quelques lacunes.


    Je m'explique: J'ai un pc sous windows 10 avec une session administrateur (la maman) et une session standard (l'enfant)


    J'ai défini un profil de l'enfant et l'ai associé a la session de l'enfant.


    J'ai paramétré  le temps du couché et le temps d'utilisation journalier a 1h30 par jour. Tout me paraissait fonctionner a merveille. Mais aujourd'hui la maman a voulu se servir de son PC, loguée sur sa propre session, mais elle n'a pu travailler que 1h30. Elle s'est retrouvée interdite d'accès et je n'ai eu comme solution que de supprimer le profil de l'enfant sur mon mobile et re-booter le pc pour lui redonner l’accès.  


    Question: cette configuration (2 sessions sur un PC) est elle autorisée? ou doit-on  avoir un PC pour le parent et un autre pour l'enfant?


    Merci de m'indiquer la règle à suivre pour limiter l'accès à l'enfant sans l'interdire a la Maman


     


     

  • Yann A.
    Options


    Bonjour,


    Ce que vous rencontrez au niveau de la limite de temps qui est imposée à tous les utilisateurs, a été remonté à notre niveau.

    Cette situation est en cours d'analyse et sera corrigée dès que possible.


  • Merci Yann pour cette information. La question que je me pose, Comment serai je au courant de la mise en place de la correction? Si vous aviez la gentillesse de me prévenir dès que la fonctionnalité sera opérationnelle afin que je remette en place au plus vite ce contrôle parental. Je vous en serai très reconnaissant.

  • Yann A.
    Options


    Bonjour,


    Je vous informerai à ce niveau dès que la situation sera corrigée.

  • Yann A.
    Options


    Bonjour,


    Je vous informe que cette situation est normalement corrigée, depuis une mise à jour intervenue hier.

    Si elle persiste, il faudra procéder à une réinstallation du contrôle parental, pour être certain que vous disposez de la dernière version installée.