Quota de mon compte Central Bitdefender dépassé


Bonjour,


Je viens d'enregistrer mon nouveau smartphone sur mon compte Bitdefender et je n'avais pas fait attention que mon compte ne pouvais supporter que 10 appareils. Du coup tout ce qui était tablettes est smartphones sont passés en catégorie à risque en me demandant de recharger l'application, alors que j'ai plus de 300 jours sur chaque appareils (sauf erreurs pour un ou deux) mais aujourd'hui tous protégés. je viens de créer un autre compte. Ma question était de savoir si je pouvais faire passer les smartphones et tablettes sur ce nouveau compte. Merci pour votre réponse et aide. Cordialement,


MF 

Capture1.pdf

Réponses

  • Firefox5911
    Modifié (mars 2019)


    45 minutes ago, Firefox5911 said:



     




    Quote



     



     


     



  • On 3/22/2019 at 3:00 PM, Firefox5911 said:



    Bonjour,


    Je viens d'enregistrer mon nouveau smartphone sur mon compte Bitdefender et je n'avais pas fait attention que mon compte ne pouvais supporter que 10 appareils. Du coup tout ce qui était tablettes est smartphones sont passés en catégorie à risque en me demandant de recharger l'application, alors que j'ai plus de 300 jours sur chaque appareils (sauf erreurs pour un ou deux) mais aujourd'hui tous protégés. je viens de créer un autre compte. Ma question était de savoir si je pouvais faire passer les smartphones et tablettes sur ce nouveau compte. Merci pour votre réponse et aide. Cordialement,


    MF 


    /applications/core/interface/file/attachment.php?id=19013" data-fileid="19013" rel="">Capture1.pdf



    Bonjour,


    Si sur cet autre compte, vous avez activé un autre abonnement, vous pouvez passer ces appareils sur ce nouveau compte.



    Au niveau de l'ancien compte déjà, connectez-vous sur Central puis depuis "Mes appareils" supprimez les appareils concernés (click dans l'encadré avec le nom de votre appareil, puis click sur les trois petits points verticaux, puis "supprimer").


    Ensuite sur les appareils mobiles concernés, rendez-vous dans les paramètres pour allez dans les paramètres de Bitdefender Mobile Security, puis sur "Mon compte" et pour cliquer en bas sur "Se déconnecter de votre compte" pour ensuite vous reconnecter sur le deuxième compte créé.