Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Achat VPN Pour Moblie Security et Internet Security Possible ?


Peut-on avec un seul abonnement Bitdefender VPN Premium protéger son mobile Android et ses ordinateurs qui sont déjà protégés par Mobile Security et Internet Security ?


L'abonnement est-il valable pour les deux solutions ?

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod


    bonjour patrick b,


    pour combien d'appareil est prevu ta version internet security?


    mobile security a etes acheter a part?


    bonne journée.



  • 2 hours ago, Patrick B said:



    Peut-on avec un seul abonnement Bitdefender VPN Premium protéger son mobile Android et ses ordinateurs qui sont déjà protégés par Mobile Security et Internet Security ?


    L'abonnement est-il valable pour les deux solutions ?



    Bonjour,


    Bitdefender VPN Premium est un abonnement qui nécessite que vous avez déjà un abonnement Bitdefender Mobile Security, pour les appareils Android, ou tout autre Bitdefender pour Windows ou Mac. Seul il ne peut fonctionner et n'apporte aucun protection antimalware.


  • Bonsoir et merci pour votre réponse !


    J'ai la solution Mobile Security Android sur mon mobile Android et Internet Security sur mes ordinateurs.


    Un seul abonnement VPN fonctionnera-t-il sur mon mobile et aussi sur mes ordinateurs ?


    Merci pour votre réponse !



  • 14 hours ago, Patrick B said:



    Bonsoir et merci pour votre réponse !


    J'ai la solution Mobile Security Android sur mon mobile Android et Internet Security sur mes ordinateurs.


    Un seul abonnement VPN fonctionnera-t-il sur mon mobile et aussi sur mes ordinateurs ?


    Merci pour votre réponse !



    Bonjour,


    Cela sera possible, uniquement si l'abonnement Bitdefender Mobile Security et l'abonnement Internet Security sont sur le même compte Bitdefender Central.


  • Merci c'est bien ça : tous les deux sur le même compte Bitdefender Central.


    Je vais donc prendre un abonnement VPN.


    Merci beaucoup pour vos réponses !


    Bonne journée !