-
pas de pare de feu et antispam !
bjr bidfender j ai acheté antivirus pc lifetime pc a vie probleme pas de pare de feu et aussi antispam une solution et comment !
-
Problème Java avec le Pare-Feu
Bonjour, Je fais tourner sur mon PC un serveur Minecraft Java depuis plusieurs années. Cependant, comme indiqué dans le titre, je rencontre des problèmes de connexion vers les serveurs d'authentification de Mojang, ce qui empêche la connexion à mon serveur. Le problème semble suivre la mise à jour récente de Java, vers la…
-
Problème avec Firefox Search Advisor [Corrigé]
Bonsoir à tous, Depuis une màj Bitdefender majeure ce soir, je n'ai plus le rond vert dans mes recherches avec le navigateur Firefox. Test fait avec Edge, le rond vert apparaît bien. J'ai réintialiser Firefox et réinstaller Bitdefender mais sans résultat. Si qqu'un a une idée ou peut-être le même problème?
-
Safepay interface
bonjour yann, j'utilise bitdefender internet security 2019 (pour 2ans 5 pc) j'ai 2 disques durs sur le même pc l'un sous windows 7 et l'autre sous windows 10 que je connecte ou déconnecte physiquement à la demande. SOUS WINDOWS 7 hier j'ai été invité à faire une maj de bitdefender internet security 2019. j'ai été informé…
-
Crash aléatoire de Doom 2016 avec corruption des sauvegardes
Bonjour, Je rencontre quelques soucis avec cette nouvelle version 2019 : * mises à jour battle.net impossible * perte d'accès aux shares de mes NAS Synology * écriture permanente sur le disque Mais ces points font déjà l'objet d'un suivi. Ce qui me gêne concerne les crashs que je rencontre avec Doom 2016...et la corruption…
-
Demande d'information concernant UltraVNC [Résolu]
Bonjour, Je dispose Bitdefender Antivirus Plus. Je voulais savoir si les logiciels comme Teamviewer, UltraVNC et autres qui sont des logiciels gratuit et dont le but permet de contrôler un autre pc ou le pc sur lequel le logiciel est installé, seront considérés comme une menace et seront bloqués par Bitdefender. Car avant…
-
wscript.exe
Bonjour, Bitdefender total security 2019 m'informe en permanence qu'il bloque le fichier windows indiqué en titre (wscript.exe) en le considérant malveillant. Ceci est récent depuis 2 ou 3 semaines mais le blocage est signalé plusieurs fois par jour. (je possède windows10 -- 64b) A quoi sert ce fichier, puis-je le…
-
Une page Web a été suspectée
Bonjour, sur certains mails, j'utilise Thundebird, Bit Defender m'affiche : Une page web a été suspectée, Fonctionnalité : Prévention des menaces en ligne Ajouter aux exceptions Question : comment identifier cette page, élément indispensable pour savoir si je dois "l'ajouter aux "exceptions"? Merci
-
w10 1903 & total security 2019: impossible d'eteindre le pc [Remonté]
Bonjour, il y a une incompatibilité entre w10 pro 1903 (v 18362.145) et total security 2019 le pc ne peut plus s’éteindre via le bouton arrêter, même symptôme avec "shutdown.exe /s /t 0" "arret en cours" s'affiche pendant plusieurs minutes puis le pc redemarre. seul solution: le bouton bios et pilotes à jour, fastboot…
-
renouvellement abonnement avec extra device
Bonjour l'abonnement aurait du se renouveler le 8 Août, mes coordonnées CB étant périmées il n'a pas eu lieu. le prélèvement devait être de 67,99 €, soit plus cher que le family pack pour 15 appareils, sachant que j'ai acheté le 4 janvier le service "Appareils supplémentaires" (10 appareils au total) qui est d'une durée…
-
Renouvellement abonnement via 2checkout
Je viens de recevoir un courrier de 2checkout m'informant que mon abonnement arrivait à échéance le 2019-07-21, ce que j'ai contesté par retour de mail. AUCUNE réaction de 2checkout!!! Si je regarde dans Bitdefender CENTRAL > Mes abonnements je vois qu'il me reste encore 509 jours !!! Informations d'inscription: CMGHGZ5TNR…
-
Supprimer un appareil du compte Bitdefender Central
Bonsoir Un de mes 5 appareils liés à mon abonnement a rendu l'âme. Je veux le supprimer de mon compte mais je ne peux plus désinstaller le programme de mon ordinateur puisqu'il est HS ... Puis je le retirer de mon compte même sans avoir désinstallé le programme ? Merci pour votre réponse
-
Impossible de rattacher un ordinateur à mon compte (licence)
Bonsoir à toutes et à tous J ai renouvelé ma licence récemment (une 10 postes sur 2 ans) , j ai pu rentrer le code d activation et pas de probleme sur mon ordinateur (windows 10) et mon tel (android). Par contre sur l ordinateur de mon fils (windows 10), il est noté que la licence expire dans 15 jours. J ai regardé dans…
-
un probleme firefox et bidftender wallet
bjr je suis vincent et malentendant avant jamais un probleme j a habitue firefox https vert verifié par connexion securisé bidfender j ai fait une mises a jour firefox 65.0.1 apres mises a jour https vert verifie par par connexion let's encryt et non bidfender par verifié connexion securisé j ai desinstaller bidfender…
-
Bitdefender 2020
Bonsoir Une nouvelle année s'annonce, la mouture 2020 à réglé un certain nombre de problèmes. Pourvu que cette nouvelle version n'engendre pas les nombreux problèmes que nous avons connu avec la version précédente. Pour l'instant c'est ras...sur ma config windows 10 et mes usages. Bon We à toutes et tous. Amts
-
Safepay Firefox
Bonjour, Safepay fonctionne très bien avec Google Chrome mais ne fonctionne pas avec Firefox version 67.0.4. Windows 10 pro. Si vous avez une solution? Merci,
-
Bitdefender et Thunderbird
Bonjour, Bien que les paramètres et icones de Bitdefender apparissent dans l'entête de ma messagerie Thunderbird je n'arrive pas à les utiliser. Je dispose de la version Total Internet security Bien cordialement Jacqte
-
Bitdefender lifetime
Bonjour à tous (désolé si je ne suis pas dans le bon forum), Avez vous une idée sur la version "lifetime" de Bitdefender ? Apparemment c'est une version sans abonnement (à vie ...), pour un seul PC, mais pour quel niveau de protection ? Merci pour vos retours d'info Amic
-
Bit Defender Box
bonjour Yann et bjr à tous... existe t'il une section du forum consacré aux questions relatives à BD Box??? j'ai reçu recemment une offre interessante,mais j'aimerais avoir des précisions avant éventuellement de m'engager.... merci ,bonne journée!.... :)
-
Vista et Bitdefender 2019
Bonjour j'ai toujours eu le même ordinateur avec un système Vista et Bitdefender. Lors de l'installation de la nouvelle version de Bitdefender 2019, je suis bloquée systématiquement. Y a t-il une incompatibilité entre les deux. Jusqu'à présent Bitdefender me donnait une version adaptée? est-ce encore pratiqué? merci
-
bitdefender@hello.bitdefender.com
Bonjour Reçu dans ma boite mail ( l'adresse que j'utilise pour Bitdefender Central ) une offre avec -25% pour le produit Bitdefender Box. Utilisateur de Thunderbird ( configuration En-têtes = complets / corps du message en=texte seul). Dans l' e-mail rien ne s'affiche et j'ai un gros doute sur l'adresse de l'expéditeur:…
-
Impossible de mettre à jour les bases antivirales
Bonsoir, Cette semaine j'ai eu le droit sous windows 10 version 1903 a 2 mises à jours de la dernière version de Bitdefender ( redémarrage requis de l'ordinateur ). Depuis impossible de mettre à jour les bases d'analyse virale...J''ai tout essayé désinstallation propre qui redemande automatiquement un redémarrage après la…
-
Localisation manquante
Bonjour Quand je vais sur mon Bitdefender central, j'ai "Localisation manquante" un peu partout, comment faire pour réglé ce souci ?
-
alerte Safepay sur sites bancaires
Bonjour, Lorsque je veux imprimer, lors de la consultation de comptes bancaires (LBP, Caisse d'épargne) sous environnement SAFEPAY, le message suivant apparaît: "Le processus E_YARNSEE.EXE essaye d'accéder aux données de Safepay. La navigation n'est plus sécurisée. Veuille terminer le processus." Cela est nouveau.…
-
BD FAMILY PACK compte utilisateur
Bonjour, Nouvel utilisateur des solutions Bitdefender, je suis plus habitué des solutions avg ultimate à l'origine mais cette année j'ai voulu essayer autre chose. J'ai donc souscrit à une offre familypack après avoir vu un article sur le journaldugeek Je cherche une réponse à ma question et je crois avoir partiellement…
-
Contrôle parental pour android
Bonjour, Est il possible sur android de définir des applications sans restriction de temps ? cordialement
-
Problème de réabonnement
Bonjour, J'ai un abonnement Bitdender qui se termine au mois d’août 2019 et depuis quelques temps je reçois des mails de Bitdefender me demandant de me réabonner avec des conditions spéciales, enfin de compte j'ai répondu à un mail pour me réabonner et j'ai réglé la somme. Quand j'ai voulu activer le nouvel abonnement, on…
-
Bitdefender internet security 2019 sur usb
bonjour à tous, je souhaite faire une clé usb afin de verifier et eradiquer d'éventuels virus et malwares sur un autre pc. comment faire ? je vous remercie pour vos réponses R&G
-
Réinstallation après désinstallation
Bonjour, suite à de nombreux problèmes réseau et connexion HDD de la freebox je viens, une nouvelle fois, de desinstaller Bitfedender total security (BDTS 2019) sur l'un de mes PC. Voulant le réiinstaller, je me suis connecté sur bitdefender central et là, mon PC est considéré comme sans risque avec BDTS installé....…
-
Tarif attrayant !
Bonjour à tous, rien ne vous choque ? : Intéressant pour un an, par contre, après.....