Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Impossible de rattacher un ordinateur à mon compte (licence)

Options


Bonsoir à toutes et à tous


J ai renouvelé ma licence récemment (une 10 postes sur 2 ans) , j ai pu rentrer le code d activation et pas de probleme sur mon ordinateur (windows 10) et mon tel (android).


Par contre sur l ordinateur de mon fils (windows 10), il est noté que la licence expire dans 15 jours. J ai regardé dans "central" et il n apparait plus. Depuis son ordinateur j ai essayé de rentrer la licence  (code d activation) et il me precise que le code est deja activé, ce qui me semble normal !

Quand il m est proposé de proteger l ordinateur, je suis invité à telecharger le logiciel, alors que celui ci est deja dans l ordinateur ?

Je dois faire une fausse manip ou mal m y prendre. Je suis donc preneur d infos sur la marche à suivre pour simplement rattacher l ordi de mon fils à ma licence 10 postes.


Merci pour votre aide et bonne soirée


 


 

Réponses

  • Ekimoz
    Options


    Bonjour,


    Patiente jusque Lundi, Yann ne manquera pas de te répondre et de faire le nécessaire pour que tout rentre dans l'ordre.

  • katchinafred
    Options


    Normalement, le code d'activation ne marche qu'une fois pour activer la licence. En téléchargeant sur l'ordinateur de ton fils la dernière version logicielle à partir de Bitdefender central avec les coordonnées (login MDP) rattachées au compte qui comporte la licence 10 postes, il ne doit pas y avoir de souci. Le nouveau PC apparaîtra dans BD central.