Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Vista et Bitdefender 2019

Options


Bonjour j'ai toujours eu le même ordinateur avec un système Vista et Bitdefender. Lors de l'installation de la nouvelle version de Bitdefender 2019, je suis bloquée systématiquement. Y a t-il une incompatibilité entre les deux. Jusqu'à présent Bitdefender me donnait une version adaptée? est-ce encore pratiqué?


merci 

Réponses

  • katchinafred
    Options


    Bonjour, utiliser Vista encore aujourd'hui qui est un des plus mauvais systèmes de Windows, c'est surprenant ! BD 2019 n'est pas compatible avec Vista et XP. Bonne journée

  • Yann A.
    Options


    On 7/13/2019 at 10:38 AM, chanteau said:



    Bonjour j'ai toujours eu le même ordinateur avec un système Vista et Bitdefender. Lors de l'installation de la nouvelle version de Bitdefender 2019, je suis bloquée systématiquement. Y a t-il une incompatibilité entre les deux. Jusqu'à présent Bitdefender me donnait une version adaptée? est-ce encore pratiqué?


    merci 



    Bonjour,


    Je vous confirme qu'il n'existe plus aucune version compatible de Bitdefender avec Windows Vista.