Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Renouvellement abonnement via 2checkout


Je viens de recevoir un courrier de 2checkout m'informant que mon abonnement arrivait à échéance le 2019-07-21, ce que j'ai contesté par retour de mail. AUCUNE réaction de 2checkout!!! 

Si je regarde dans Bitdefender CENTRAL >  Mes abonnements je vois qu'il me reste encore 509 jours !!!


Informations d'inscription: CMGHGZ5TNR



Il doit y avoir un problème dans la gestion d'abonnement:


  • Pour Bitdefender Total Security 2019, la date d'échéance devrait être le 10/11/2020 soit dans 509 jours (peut-être dû qu'à un moment donner  j'ai possédé 2 comptes et que vous deviez avoir rectifié cela l'année dernière - L'autre compte concernant des versions antérieures de Bitdender et les jours restants devaient être cumulés).

     

  • Pour le Mobile Security la date de renouvellement est le 01/09/2019 mais peut-être que mon smartphone fait partie des 5 appareils couvert par mon

    Bitdefender Total Security 2019

     

  • Par contre, pour le VPN la date d'échéance est en mars 2020 je pense dans 262 jours.




Merci de clarifier cette situation et de mettre à jour vos dates et de me tenir au courant!

... ou s'agit-il d'une forme d'escroquerie de plus?




Cordialement

Réponses


  • Bonjour,


    Communiquez-moi s'il vous plaît l'adresse email de votre compte Bitdefender Central par message privé.

    Car à l'adresse utilisée pour le forum, il n'y aucun abonnement actif.


  • Bonjour,


    Sur la première adresse email que vous m'avez communiqué, il y a un abonnement Total Security qui expire le 31/08/2019 (abonnement d'une année, pas de deux ans, acheté le 21/07/2018 et activé le même jour), donc oui à ce niveau votre abonnement va bientôt expiré.


    Sur ce même compte il y a un abonnement VPN Premium qui lui expire le 08/03/2020.


    Je pense donc qu'il y a une erreur d'affichage au niveau de votre compte Bitdefender Central, je revalide l'abonnement pour voir si la date de votre abonnement Total Security s'affiche correctement.



    Vous avez acheté l'abonnement VPN Premium avec la deuxième adresse email alors que le dernier abonnement Total Security a été acheté avec la première adresse.

    Je vous conseille de rester sur la première adresse pour toute autre transaction.


  • Bonjour,


    Puisque la date effective du renouvellement est le 21/07/2019, bon OK alors. Du coup, je viens d'effectuer un payement pour renouveller mon abonnement pour 5 app / 1 an. Dans Bitdefender Central le nouveau cota de jours a bien été incrémenté de 365 jours soit 69 + 365 = 434 jours, OK MAIS sur mes 2 autres ordinateur, EN LOCAL, dans la console de Bitdefender sous "Mon compte"  il n'y a toujours que 69 jours restants.


    Si, sur ces 2 machines, j'entre le code d'activation qui m'a été fourni lors du renouvellement de mon abonnement, il y a quelques instant, je reçois un message disant que ce code est déjà utilisé! je n'y comprends plus rien.


    Merci de m'aider.


     



  • 3 hours ago, Dada9113 said:



    Bonjour,


    Puisque la date effective du renouvellement est le 21/07/2019, bon OK alors. Du coup, je viens d'effectuer un payement pour renouveller mon abonnement pour 5 app / 1 an. Dans Bitdefender Central le nouveau cota de jours a bien été incrémenté de 365 jours soit 69 + 365 = 434 jours, OK MAIS sur mes 2 autres ordinateur, EN LOCAL, dans la console de Bitdefender sous "Mon compte"  il n'y a toujours que 69 jours restants.


    Si, sur ces 2 machines, j'entre le code d'activation qui m'a été fourni lors du renouvellement de mon abonnement, il y a quelques instant, je reçois un message disant que ce code est déjà utilisé! je n'y comprends plus rien.


    Merci de m'aider.


     



    Bonjour,


    Le code d'activation est utilisable qu'une fois. Une fois l'abonnement activé sur le compte Bitdefender Central, le code n'est plus utile ni utilisable.


    Vérifiez que ces deux machines où la durée n'est pas bonne, sont connectés au bon compte Bitdefender Central (et qu'ils sont bien connectés à internet). Vous pouvez vérifier à quel compte sont reliés ces deux Bitdefender, dans l'interface, depuis "Mon compte".


  • Exact Yann !!! Dans l'interface locale, dans "Mon compte" j'ai changé de compte et défini celui avec l'adresse mail utilisée pour le renouvellement de l'abonnement.

    Je suis désolé d'avoir un peu déconné dans mes manoeuvres pour reconduire cet abonnement et d'avoir consommé ainsi de ton temps.


    Un grand merci Yann. 10/10 pour ce service de qualité et sa rapidité de réaction (et de sa patience).


    ;-)


  • Je vous en prie, merci pour votre confirmation.


  • Bonjour, hier j'ai fait mon renouvellement de mon antivirus comme je le fais depuis 7 ans. Hier J'ai été redirigé à partir du site de bitedefender sur ce site 2Checkout.com,J'ai payé par Paypal et j'ai bien reçu comme à l'habitude une facture (48U65937SJ728884T)


    Le problème ces que je n'ai pas reçu de code d'activation !!

     

     

     mon compte bitedefender est avec l'adresse keycrack@hotmail.com

    Numéro de facture

    100888951

    Détails de l'achat




    bitdefender.com purchase (Order #100888951)



    35,99 $




    Merci d'avance pour votre aide

  • fedor
    fedor Defender of the month mod


    bonsoir ghislain A.,


    -yann-(support technique) va te repondre a partir de demain matin.


    bonne soirée.


  • Bonjour Ghislain,


    En complément de la réponse de fedor, évite de communiquer tes coordonnées sur le site, les petits malins rôdent partout.


    Pour dialoguer avec Yann, utilise la messagerie privée en cliquant sur son nom ;)