Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

BD FAMILY PACK compte utilisateur

sweetdragon
Modifié (juillet 2019) dans Produits bitdefender 2019


Bonjour, 


Nouvel utilisateur des solutions Bitdefender, je suis plus habitué des solutions avg ultimate à l'origine mais cette année j'ai voulu essayer autre chose. 


J'ai donc souscrit à une offre familypack après avoir vu un article sur le journaldugeek


Je cherche une réponse à ma question et je crois avoir partiellement compris celle-ci mais je n'en suis pas certains /index.php?/topic/78774-passwords-within-family-account/&do=findComment&comment=281792" rel="">https://forum.bitdefender.com/index.php?/topic/78774-passwords-within-family-account/&do=findComment&comment=281792. Je vous remercie par avance pour votre aide. 


vocabulaire : par client, j'entends le "logiciel" sur les devices en opposition à la central qui est donc l'"admin"


J'ai donc créé des profils sur central.bitdefender.com il y a des profils adultes mais aussi enfants 


Pour les clients sur pc et mac, les options sont accessibles des utilisateurs et même avec un mot de passe, ils ont la possibilité de changer des paramètres. 


n'est t'il pas possible de déconnecter le compte et juste que le client soit géré depuis la console centrale ? 


Ou si on crée un compte bitdefender, qu'il soit vu et rattaché à un profil de notre central ? 


Je pense que j'ai dû manquer une étape ? Ou je suis trop iT ;p 


Merci encore pour votre aide.


Cordialement,


Sweet


 


 


 


 

Réponses


  • Bonjour,


    Je ne comprends pas votre requête. Si vous ne sauvegardez pas automatiquement les identifiants dans votre navigateur, si vous vous déconnectez après chaque connexion (il n'y a pas de déconnexion automatique), normalement une personne qui ne connaît pas le mot de passe ne peut pas se connecter au compte Bitdefender Central et ne peut donc pas changer les réglages du contrôle parental.


    Les options du contrôle parental, au niveau des profils, ne sont accessibles uniquement que sur le compte Bitdefender Central, pas dans l'interface de Bitdefender.


    Concernant les options de protection, dans l'interface de Bitdefender installé sur l'appareil, sur Windows, il y a une option dans les Paramètres, pour protéger la modification des paramètres de protection. Et sur une session Windows de type Utilisateur, même sans ce mot de passe, il n'est pas possible d'accéder à la désactivation des paramètres de protection.