Bonjour,
Dans BitDefender Central, on voit grâce à l'appli Android BitDefender central, un onglet Utilisateurs que je n'ai retrouvé ni sur le site web central.bitdefender ni dans le tableau de bord de Total Security sur Windows ni dans aucune autre application.
Dans cet onglet j'ai découvert que je figurais plusieurs fois ??? avec des anciennes adresses email (dont certaines n'existent plus). Apparemment, ces "utilisateurs" ont été créés automatiquement par BitDefender (anciens comptes, adresses ayant servi pour des commandes ?).
En plus je ne figure pas avec la "vraie" adresse email attachée à mon compte BitDefender (qui m'a pourtant servi à me connecter à l'appli).
Dans l'appli, ni ailleurs, on ne peut pas supprimer les utilisateurs ni modifier leur adresse email.
C'est bloquant dans l'appli Android, car si je veux modifier le mot de passe de mon compte BitDefender actuel, l'appli m'affiche l'email du 1er utilisateur, et dans la zone "Mot de passe actuel" elle refuse le mot de passe de compte BitDefender qui m'a servi à me connecter sur l'appli. J'ai même essayé mes anciens mots de passe sans résultat. J'ai désinstallé l'appli et je l'ai réinstallée, pareil.
Donc impossible de modifier mon mot de passe par l'appli Android BitDefender Central. J'ai dû aller sur le site web central.bitdefender pour pouvoir modifier mon mot de passe.
Je m'inquiète car apparemment BitDefender nous référence plusieurs fois avec des adresses email dont certaines n'existent plus, je crains que ça finisse par coïncer quelque part (par exemple si BitDefender demande une validation par email sur une adresse qui n'existe plus).
Pourquoi BitDefender Central garde-t-il en mémoire des informations périmées ?
Comment puis-je les "mettre au propre " en supprimant définitivement les anciennes adresses et les utilisateurs que BitDefender a créés sur ces adresses ?
Comment puis-je me créer dans l'appli comme seul utilisateur avec ma "vraie" adresse mail (et mon vrai mot de passe) ?
Merci.