Bonjour j'ai actuellement bit defender internet security 2019 installé sur mon PC (windows 7). Hors depuis le passage de la version 2018 a 2019, bit defender bloque tout ce qui touche au jeux de l'éditeur Blizzard. Il m'est impossible de faire les MaJ des jeux et encore pire de lancer ces jeux. Les processus des jeux sont bien actif mais ils sont comme gelée... J'ai bien entendu ajouter les exe/dossier concerné des jeux et du launcher Battlenet aux exceptions antivirus et parefeu. Cependant cela ne change rien. Même en désactivant temporairement bit defender cela ne change rien. Ce n'est qu'en désinstallant complètement votre antivirus que oh miracle tout refonctionne.
J'ai également remarqué de tres grosse lenteur sur firefox voir un blocage de certain site qui ne s'affiche jamais.
Je suis évidement pas seul dans ce cas.https://eu.battle.net/forums/fr/wow/topic/17624232563
Pour information j'ai essayer également de désinstaller l'antivirus puis d'utiliser vos outils de desinstallation des version 2019 puis 2018. J'ai redémarré et réinstallé mais rien ne change... Aussi existe il un moyen de réinstaller la version 2018 qui ne cause pas de soucis apparemment en attendant la resolution du problème ?