Bonjour
Je ne souhaite pas avoir l'icone bitdefender visible dans les icones cachées car cela fait un processus en plus que windows doit charger à chaque démarrage de l'ordinateur et cela consomme de la mémoire vive en plus en permanence. Ma photo de l'icone bitdefender entourée en rouge ci-joint :
Dans tous les autres logiciels que j'ai eu auparavant et qui m'affichaient leur icone comme celle-ci, il y avait une option dans leur logiciel pour supprimer l'icone.
Et j'ai fouillé de partout dans les paramètres de bitdefender et il n'y a aucune option pour supprimer cette maudite icone !
Quelqu'un aurait-il une solution car je trouve cela inadmissible que les développeurs de Bitdefender nous impose cela !
Et je voudrais aussi supprimer l'extension " bitdefender wallet " dans mon navigateur firefox et dans mon navigateur chrome qui m'ont été imposé et ils n'ont mis aucun moyen de désinstallation volontairement! C'est de l'abus!
A cause de tout cela ,Bitdefender me consomme en permanence en processus dans le gestionnaire de taches : + de 220mo de mémoire ! Alors qu' Avast ne me consommais seulement 40mo de mémoire en processus !!!
Merci d'avance pour votre aide