Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Abonnement

Options


Bonjour,


Le 29 mars 2019, j’ai effectué l’achat de Bitdefender Family Pack pour 15 appareils afin de renouveler ma licence et de protéger tous mes appareils.


Jusqu’au payement tout s’est bien déroulé, le bon prix affiché, la bonne version, etc., mais une fois payé , je reçoit la confirmation de l’achat de Bitdefender Antivirus Plus pour 3 appareils et pour plus cher.


Je fait directement un mail de réclamation et reçoit une réponse que ceci sera traité rapidement. Hors depuis, le prélèvement a été réalisé; dans central la mauvaise version est activée; et plus de nouvelle du support malgré relances.


Cela va faire 4 semaines. Est ce ainsi que Bitdefender traite ses clients. On les Arnaque et ne leur répond plus en espérant que cela se tasse...


Je vous fait confiance depuis plusieurs années, j’ose espérer que c’est un malentendu.


Une personne de chez Bitdefender pourrait elle répondre. 


Merci 

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options


    bonjour damien.c,


    ou a tu effectue l'achat de Bitdefender Family Pack ?


    la reclamation a etes effectue aupres de qui?


    bitdefender ne va pas t'arnaquer ou eviter de te repondre!!!!


    bonne journée.


  • Bonjour,


    L’achat a été effectué suite aux promotions reçus sur mon pc quand mon abonnements est arrivé à terme. Sauf erreur j’ai été dirigé vers le site Bitdefender.com ou fr. En tout cas sur l’impression écran du panier, l’adresse est  https://store.bitdefender.com/order/...


    Le mail de confirmation d’achat vient de bitdefender@2checkout.com.


    Pour la réclamation. Toujours de souvenir c’était via le service contacter l’assistance client sur le site Bitdefender.fr, ou j’ai ouvert un ticket. 


    J’ai reçus un mail de confirmation avec un numéro de ticket venant de bdsupport@tickets.bitdefender.com le 29/03 puis le 1/4 pour me dire qu’on allait m’informer sur la résolution dans les plus bref délais  et depuis plus rien, malgré le 9/4 et 12/4


    Par contre, je me suit trompé sur le prix, le pack Family m’était proposé à 40€ et j’ai payé 29,99€ pour Antivirus Plus donc moins cher. Mais je me fiche des 10€, l’important était de protéger tout mes appareil, comme avant.


    Donc effectivement je pense bien qu’il y a eu un soucis et non une arnaque, mais concernant le fait d’éviter de me répondre...

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options


    bonjour damien.c,


    envoye par message privé a -yann-(support techniqe) la preuve d'achat ainsi que ton numero de ticket pour cela clique sur -yann- puis send message.


    surtout ne post rien de personnel sur le forum mais juste par message privé a -yann-(support technique).


    bonne journée.

  • Yann A.
    Options


    On 4/25/2019 at 9:43 PM, Damien.C said:



    Bonjour,


    L’achat a été effectué suite aux promotions reçus sur mon pc quand mon abonnements est arrivé à terme. Sauf erreur j’ai été dirigé vers le site Bitdefender.com ou fr. En tout cas sur l’impression écran du panier, l’adresse est  https://store.bitdefender.com/order/...


    Le mail de confirmation d’achat vient de bitdefender@2checkout.com.


    Pour la réclamation. Toujours de souvenir c’était via le service contacter l’assistance client sur le site Bitdefender.fr, ou j’ai ouvert un ticket. 


    J’ai reçus un mail de confirmation avec un numéro de ticket venant de bdsupport@tickets.bitdefender.com le 29/03 puis le 1/4 pour me dire qu’on allait m’informer sur la résolution dans les plus bref délais  et depuis plus rien, malgré le 9/4 et 12/4


    Par contre, je me suit trompé sur le prix, le pack Family m’était proposé à 40€ et j’ai payé 29,99€ pour Antivirus Plus donc moins cher. Mais je me fiche des 10€, l’important était de protéger tout mes appareil, comme avant.


    Donc effectivement je pense bien qu’il y a eu un soucis et non une arnaque, mais concernant le fait d’éviter de me répondre...



    Bonjour,


    Je vous ai répondu.