Bitdefender internet security 2019 et Aguard
Bonjour à tous,
Le logiciel aguard (antipub ) est -il compatible avec Bitdefender internet security 2019 ?
je vous remercie pour vos réponses.
R&G
Réponses
-
Bonjour,
A priori il y avait un soucis entre l'application complète Aguard et Bitdefender 2019 depuis la mise en place de la fonctionnalité anti-tracker. L'éditeur d'Adguard a communiqué à ce niveau, en expliquant qu'ils allaient corriger la situation, pour plus de renseignements il faudrait les contacter (si vous parlez bien de l'application complète Adguard).0 -
bonsoir
je possede également adguard prémium,et il est vrai que derniérement il y a eu des soucis avec la nouvelle version de leur logiciel.
principalement un soucis d'installation...ensuite j'ai souvent constaté que BD et Adguard ne font pas bon ménage car les 2 logiciels
ralentissent considérablement le debit...exemple: si en fibre vous êtes à 600Mbps au départ,vous installez BD qui diminue de moitié le débit ,réduisant
celui ci à environ 300mbps...et si vous y ajoutez adguard prémium on tombe facile à 150 voire 100Mbps...
ensuite, avec windows qui change tous les 6 mois les éditeurs de logiciels n'arrivent plus à suivre et nous non plus!....
autre probléme c'est qu'aujourd'hui les logiciels veulent tous tout faire :protéger, filtrer, supprimer ,et presque tous intégre aussi un VPN...
ha oui je ne vous ai pas dit... je posséde aussi Dashlane prémium!.... " data-emoticon="" src="https://us.v-cdn.net/6031943/uploads/ipb_attachments/emoticons/default_laugh.png" title="" />...0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 610 Windows
- 33 Mac
- 93 Mobile Security
- 231 VPN
- 239 Central et abonnements
- 137 Autres produits et services
- 77 Équipe de recherche sur la sécurité
- 27 Fonctionnalités du produit et idéation
- 84 Thèmes généraux