Bonjour à tous,
Le logiciel aguard (antipub ) est -il compatible avec Bitdefender internet security 2019 ?
je vous remercie pour vos réponses.
R&G
Bonjour,
A priori il y avait un soucis entre l'application complète Aguard et Bitdefender 2019 depuis la mise en place de la fonctionnalité anti-tracker. L'éditeur d'Adguard a communiqué à ce niveau, en expliquant qu'ils allaient corriger la situation, pour plus de renseignements il faudrait les contacter (si vous parlez bien de l'application complète Adguard).
bonsoir
je possede également adguard prémium,et il est vrai que derniérement il y a eu des soucis avec la nouvelle version de leur logiciel.
principalement un soucis d'installation...ensuite j'ai souvent constaté que BD et Adguard ne font pas bon ménage car les 2 logiciels
ralentissent considérablement le debit...exemple: si en fibre vous êtes à 600Mbps au départ,vous installez BD qui diminue de moitié le débit ,réduisant
celui ci à environ 300mbps...et si vous y ajoutez adguard prémium on tombe facile à 150 voire 100Mbps...
ensuite, avec windows qui change tous les 6 mois les éditeurs de logiciels n'arrivent plus à suivre et nous non plus!....
autre probléme c'est qu'aujourd'hui les logiciels veulent tous tout faire :protéger, filtrer, supprimer ,et presque tous intégre aussi un VPN...
ha oui je ne vous ai pas dit... je posséde aussi Dashlane prémium!.... " data-emoticon="" src="https://us.v-cdn.net/6031943/uploads/ipb_attachments/emoticons/default_laugh.png" title="" />...