Site Cyberlink inacessible, erreur certificat [Remonté]

lanthalas
lanthalas
Modifié (décembre 2018) dans Produits bitdefender 2019


Bonjour,


Je n'arrive pas à accéder au site de cyberlink en passant par firefox. J'ai un message "echec de connexion sécurisé", et cela depuis peu.


Avec edge ca fonctionne.


Est ce un problème répertorié? comment savoir si c'est bitdefender qui en est responsable?


 


Merci

Mots clés:

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod


    bonjour lanthalas,


    regarde ceçi:

    /index.php?/topic/80102-site-https/&do=embed" style="height:222px;max-width:502px;">


    bonne journée.


  • Bonjour,


    Merci de ta réponse


    Ce n'est pas le même problème. J'ai eu le soucis pour TOUS les site HTTPS, mais ca c'est réglé.


    Maintenant il s'agit UNIQUEMENT que d'un seul site, celui de cyberlink.


    Visiblement vu le support cyberlink c'est bien lié à bitdefender 2019.


    Je commence à fatiguer de ces régressions et d'être obligé de faire le debug des éditeur !



  • On 12/1/2018 at 11:35 AM, Lanthalas said:



    Bonjour,


    Merci de ta réponse


    Ce n'est pas le même problème. J'ai eu le soucis pour TOUS les site HTTPS, mais ca c'est réglé.


    Maintenant il s'agit UNIQUEMENT que d'un seul site, celui de cyberlink.


    Visiblement vu le support cyberlink c'est bien lié à bitdefender 2019.


    Je commence à fatiguer de ces régressions et d'être obligé de faire le debug des éditeur !



    Bonjour,


    J'ai reproduit la situation, il y a quelque chose au niveau du certificat utilisé par Cyberlink ou des contrôles de sécurité au niveau de ce site, qui entrent en conflit avec notre système d'analyse web chiffrée.


    Je remonte la situation.


    Merci.


  • Bonjour,


    Essayez de créer des exclusions pour https://fr.cyberlink.com/ et cyberlink.com:


    - Ouvrez Bitdefender et cliquez sur "Protection"

    - Sous "Prévention des menaces en ligne" cliquez sur "Exceptions"

    - Dans la zone de saisie tapez l'adresse du site et cliquez sur le bouton "Ajouter"

    - Cliquez ensuite sur le bouton "Enregistrer"


  • Bonsoir,


    Merci beaucoup pour la réponse. j'ai fait ce que vous avez décrit et cela marche.


    Merci de me tenir au courant quand la solution au problème sera trouvé afin que je retire les exclusions.


    Cdlt


  • Bonjour,


     


    Un petit up. Problème toujours existant et pas de solution hormis faire des exclusions.


     


    Merci de votre retour.


  • Bonjour,


    Je vais aux nouvelles et je reviens vers vous dès que possible.



  • On 1/19/2019 at 10:04 AM, Lanthalas said:



    Bonjour,


     


    Un petit up. Problème toujours existant et pas de solution hormis faire des exclusions.


     


    Merci de votre retour.



    Bonjour,


    Cette problématique sera corrigée dans la prochaine mise à jour logicielle (pas de date de disponibilité, désolé).