Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Boutons Bitdefender dans les recherches

Options


Bonjour


Avant, quand on faisait une recherche (Google ou Bing), une petite icône (ou un petit bouton) Bitdefender apparaissait en face de chaque résultat, vert si la page trouvée était saine.


Cette fonctionnalité existe encore dans Edge et Opera mais a disparu de Chrome et Firefox. Pour la différence entre Opera et Chrome, c'est éventuellement compréhensible parce qu'Opera travaille sur une version antérieure de Chromium


Pour Chrome et Opera, vous m'aviez fait mettre experimental quic protocol à disabled pour réactiver la fonctionnalité qui avait déjà disparu dans Chrome et Opera, c'est toujours là  mais c'est devenu inopérant dans Chrome


Pour Firefox, c'est la première fois (toutes versions)


Pouvez-vous me renseigner, svp merci

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options


    bonsoir pierre771,


    regarde ceçi:

    /index.php?/topic/80454-probl%C3%A8me-avec-firefox-search-advisor-remont%C3%A9/&do=embed" style="height:222px;max-width:502px;">


    bonne soirée.

  • Pierre771
    Options


    Merci ! j'ai continué sur les autres topics. Je ne trouve pas Search Advisor dans l'interface de Bitdefender 2019

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options


    bonsoir pierre 771,


    clique sur protection dans l'interface bitdefender puis sur parametres dans prevention des menaces en ligne puis sur protection web.


    bonne soirée.

  • Pierre771
    Pierre771 ✭✭✭
    Modifié (février 2019)
    Options


    Super, j'ai trouvé, merci et j'ai aussi trouvé traffic light pour Chrome et FF


    Par contre Trafficlight n'existe pas sur Edge (pas grave, je ne l'utilise pas)


    Trafficlight ne fonctionne pas sur Opera


    On appelle tout cela une "régression"...


    Bonne soirée à toi

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options


    bonsoir pierre771,


    ok de rien.


    bonne soirée.

  • Prof70
    Options


    50 minutes ago, Pierre771 said:



    Trafficlight ne fonctionne pas sur Opera



    Bonsoir,


    sous opéra il existe une extension pour utiliser les extensions chrome.


    L'avez vous testé ?


    Bonne soirée. Cdt.


     

  • Pierre771
    Pierre771 ✭✭✭
    Modifié (février 2019)
    Options


    2 hours ago, Prof70 said:



    Bonsoir,


    sous opéra il existe une extension pour utiliser les extensions chrome.


    L'avez vous testé ?


    Bonne soirée. Cdt.


     



    Bonsoir


    Merci !


    Oui, bien sûr mais ce n'est pas pour ça que ça ne marchait pas, ça marche maintenant, elle est bourrée de réglages, je n'avais pas vu !


    Bonne soirée. Cdt