Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

contrôle parental sur plus d'un compte

Options


Bonjour à tous, je ne trouve pas de réponse à mon questionnement...


Je voudrais activer le contrôle parental sur 2 comptes de mon pc. Hors quand je l'active sur l'un cela désactive le 2e, et idem dans l'autre sens. J'ai un message à moitié lisible qui semble m'indiquer que cela est normal mais je voudrais une confirmation, et si cela est exact, y a t'il une solution ? Comment expliquer sinon cette limitation ?


 


Merci de vos réponses.

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options


    bonsoir thbg,


    envoye la  capture d'ecran du message.


    bonne soirée.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options


    pourquoi veux tu installer sur 2 comptes le controle parental?

  • mimo57
    Options


    On 3/1/2019 at 6:31 PM, fedor said:



    pourquoi veux tu installer sur 2 comptes le controle parental?



    Çà me semble logique quand on a plusieurs enfants avec des ages différents et donc des besoins différents donc des règles de contrôle Parental différentes.

  • ThBG
    Options


    C'est exactement pour ça !

  • Yann A.
    Options


    On 3/1/2019 at 4:11 PM, ThBG said:



    Bonjour à tous, je ne trouve pas de réponse à mon questionnement...


    Je voudrais activer le contrôle parental sur 2 comptes de mon pc. Hors quand je l'active sur l'un cela désactive le 2e, et idem dans l'autre sens. J'ai un message à moitié lisible qui semble m'indiquer que cela est normal mais je voudrais une confirmation, et si cela est exact, y a t'il une solution ? Comment expliquer sinon cette limitation ?


     


    Merci de vos réponses.



    Bonjour,


    Concernant le contrôle parental, actuellement, si vous avez par exemple 3 sessions sur un appareil, vous pouvez soit surveiller toutes les  sessions, soit une, mais pas 2 sur 3.

    Nous avons fait des demandes d'évolution  pour qu'à terme il soit possible de choisir plusieurs sessions au niveau du contrôle parental.