Bonsoir,
Hier soir je me suis rendu compte que j'avais d'énormes problèmes pour récupérer mes messages de Yahoo qui contenaient des pièces jointes (pj de - 3Mb, ça fonctionne sans problème) avec Thunderbird (j'utilise cette configuration depuis plusieurs années sans problème) avec des "times out" du pop comme erreur donnée par Thunderbird après avoir mouliné un moment pour récupérer les dit messages.
Je me suis dit que c'était Yahoo qui avait un souci. Mais aujourd'hui, c'était encore la même chose et en me connectant au webmail, pas de soucis particulier. J'ai donc pensé à un problème lié avec Bitdefender. J'ai vérifié que la vérification des emails n'étaient pas active. Il en était ainsi donc cela venait d'autre chose mais quoi ? Finalement, en désactivant les autres modules actifs, à savoir ANTIVIRUS, PARE-FEU, et ADVANCED THREAD DEFENSE je n'avais plu de souci pour récupérer mes messages avec pièce jointe !
Vu que je n'ai pas envie de laisser Bitedefender désactiver, quelles autres solutions viables me proposez vous ?
Merci par avance,
Cordialement
Thierry