Impossible d'imprimer avec Imprimante Brother
Yo,
Même soucis avec une imprimante wifi Brother MFC-9330CDW..... impossible d'y accéder... elle est pourtant visible par les utilitaires de connexions... mais impossible de paramétrer ou d'imprimer.
Je ne peux pas non plus accéder à la livebox par 192.168.1.1...
Hyper pratique!
Réponses
-
Bonjour,
J'ai déplacé votre message qui ne correspondait pas au sujet du topic où vous l'aviez posté.
Nous n'avons pas de problématique identique connue avec les imprimantes Brother qui soit similaire à celle que nous avions rencontré avec les Canon.
Pour vos soucis d'accès à votre imprimante ainsi qu'à votre Livebox, merci de suivre les manipulations ci-dessous pour autoriser l'accès à ces deux appareils au niveau du parefeu:
- Ouvrez BitDefender, puis cliquez sur "Protection"
- Sous "Pare-feu" cliquez sur "Paramètres" qui se trouve derrière la petite roue crantée
- Sous "Cartes réseau" sélectionnez pour votre adaptateur réseau dans le menu déroulant, "Domicile/Bur"
- Cliquez sur l'onglet "Paramètres" et décochez "Protection lors de l'analyse de port"
- Puis plus bas, derrière "Mode Furtif" sur "Editer les règles de furtivité" et vérifiez que votre adaptateur réseau s'est bien désactivé
- Sous "Règles", cliquez sur le bouton "Réinitialiser" et confirmez l'opération par Oui
- Puis toujours sous Règles, cliquez sur "Ajouter une règle"
- Cochez "Appliquer cette règle à toutes les applications"
- Cliquez ensuite sur l'onglet "Avancés"
- Cochez "Adresse distante personnalisée" et indiquez l'adresse ip de l'emplacement réseau
- Cliquez sur le bouton "Ok".
0 -
Bonjour,
Cela semble ne pas fonctionner...
Je ne sais pas si ça a un rapport mais je ne peux plus me connecter à ma Livebox non plus, depuis la màj...
Si je mets 192.168.1.1 dans chrome (ou autre) j'ai ça:
Votre accès à Internet est bloqué
Il est possible qu'un pare-feu ou un logiciel antivirus ait bloqué la connexion.
ps: j'ai créé une règle pour la livbox en local et en distant comme indiqué et cela ne change rien...
0 -
Bonjour,
Votre problématique est étrange, vous avez vraiment ce message "Votre accès internet est bloqué" ?
Si vous désactivez le parefeu dans Bitdefender, est-ce que vous arrivez à vous connecter à votre libebox et est-ce que vous avez accès à votre imprimante de nouveau ?
Si vous désactivez également les éléments ci-dessous, retrouvez-vous l'accès à l'interface d'administration de votre livebox ?
- Ouvrez BitDefender, puis cliquez sur "Protection"
- Sous "Prévention des menaces en ligne" cliquez sur "Paramètres" qui se trouve derrière la petite roue crantée
- Décochez "Analyse web chiffrée"
0 -
-
Des news?0 -
j'ai accès à la livebox en passant par le navigateur de mon mobile...0 -
j'ai accès à la livebox en passant par le navigateur de mon mobile...
EDIT: j'ai finit par trouver... c'était une option du module NORD VPN "invisibility on lan"....0 -
20 minutes ago, guillaume.parisot@gmail.co said:
j'ai accès à la livebox en passant par le navigateur de mon mobile...
EDIT: j'ai finit par trouver... c'était une option du module NORD VPN "invisibility on lan"....
Bonjour,
Vous étiez connecté en vpn ? Ok, je comprends mieux.
Effectivement toute ressource locale n'est pas accessible lorsque vous êtes connecté sur un serveur vpn.0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 610 Windows
- 33 Mac
- 93 Mobile Security
- 231 VPN
- 239 Central et abonnements
- 137 Autres produits et services
- 77 Équipe de recherche sur la sécurité
- 27 Fonctionnalités du produit et idéation
- 84 Thèmes généraux