Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Impossible d'imprimer avec Imprimante Brother

Options


Yo,


Même soucis avec une imprimante wifi Brother MFC-9330CDW..... impossible d'y accéder... elle est pourtant visible par les utilitaires de connexions... mais impossible de paramétrer ou d'imprimer.


Je ne peux pas non plus accéder à la livebox par 192.168.1.1... 


Hyper pratique! 

Réponses

  • Yann A.
    Options


    Bonjour,


    J'ai déplacé votre message qui ne correspondait pas au sujet du topic où vous l'aviez posté.


    Nous n'avons pas de problématique identique connue avec les imprimantes Brother qui soit similaire à celle que nous avions rencontré avec les Canon.



    Pour vos soucis d'accès à votre imprimante ainsi qu'à votre Livebox, merci de suivre les manipulations ci-dessous pour autoriser l'accès à ces deux appareils au niveau du parefeu:


    - Ouvrez BitDefender, puis cliquez sur "Protection"

    - Sous "Pare-feu" cliquez sur "Paramètres" qui se trouve derrière la petite roue crantée


    - Sous "Cartes réseau" sélectionnez pour votre adaptateur réseau dans le menu déroulant, "Domicile/Bur"

    - Cliquez sur l'onglet "Paramètres" et décochez "Protection lors de l'analyse de port"

    - Puis plus bas, derrière "Mode Furtif" sur "Editer les règles de furtivité" et vérifiez que votre adaptateur réseau s'est bien désactivé




    - Sous "Règles", cliquez sur le bouton "Réinitialiser" et confirmez l'opération par Oui


    - Puis toujours sous Règles, cliquez sur "Ajouter une règle"

    - Cochez "Appliquer cette règle à toutes les applications"

    - Cliquez ensuite sur l'onglet "Avancés"

    - Cochez "Adresse distante personnalisée" et indiquez l'adresse ip de l'emplacement réseau

    - Cliquez sur le bouton "Ok". 

     

  • guillaume.parisot@gmail.co
    Modifié (janvier 2019)
    Options


    Bonjour,


    Cela semble ne pas fonctionner... 


    Je ne sais pas si ça a un rapport mais je ne peux plus me connecter à ma Livebox non plus, depuis la màj... 


    Si je mets 192.168.1.1 dans chrome (ou autre) j'ai ça:


    Votre accès à Internet est bloqué


    Il est possible qu'un pare-feu ou un logiciel antivirus ait bloqué la connexion.


    ps: j'ai créé une règle pour la livbox en local et en distant comme indiqué et cela ne change rien...


     

  • Yann A.
    Options


    Bonjour,


    Votre problématique est étrange, vous avez vraiment ce message "Votre accès internet est bloqué" ?


    Si vous désactivez le parefeu dans Bitdefender, est-ce que vous arrivez à vous connecter à votre libebox et est-ce que vous avez accès à votre imprimante de nouveau ?

    Si vous désactivez également les éléments ci-dessous, retrouvez-vous l'accès à l'interface d'administration de votre livebox ?


    - Ouvrez BitDefender, puis cliquez sur "Protection"

    - Sous "Prévention des menaces en ligne" cliquez sur "Paramètres" qui se trouve derrière la petite roue crantée

    - Décochez "Analyse web chiffrée"

     


  • Bonsoir,


    en désactivant le parefeu: avec l'IP


    bbd852914fcdf6cf63c610dc10699a1c34d1180a


    Avec l'url et sans l'analyse web...


    3a0055e54c1f2bb54df269e6d035dc6ee9821ebf


  • Des news?


  • j'ai accès à la livebox en passant par le navigateur de mon mobile... 


  • j'ai accès à la livebox en passant par le navigateur de mon mobile... 


     


    EDIT: j'ai finit par trouver... c'était une option du module NORD VPN "invisibility on lan".... 

  • Yann A.
    Options


    20 minutes ago, guillaume.parisot@gmail.co said:



    j'ai accès à la livebox en passant par le navigateur de mon mobile... 


     


    EDIT: j'ai finit par trouver... c'était une option du module NORD VPN "invisibility on lan".... 



    Bonjour,


    Vous étiez connecté en vpn ? Ok, je comprends mieux.

    Effectivement toute ressource locale n'est pas accessible lorsque vous êtes connecté sur un serveur vpn.