Question concernant la version 23.0.16.72 de BTS
Bonjour à tous.
Il y a quelques jours Bitdefender Total Security est passé automatiquement à la version 23.0.16.72 sur mon PC de travail, sans poser de problème. Après ma journée de travail je démarre le PC de mon domicile et laisse BTS se mettre à jour tout seul: pas de mise à jour de version. Je relance donc la mise à jour à partir de l'icône de la barre des tâches: toujours pas de nouvelle version. C'est la même chose avec mon PC professionnel de secours.
Normalement la mise à niveau de version concerne tous les ordinateurs sous une même licence (je n'en ai qu'une). Ma question: le déploiement de cette version de BTS a-t-elle été interrompue? Présente-t-elle un problème?
Cordialement
Réponses
-
Elle est déployée au fur et à mesure chez les différents clients. Je ne l'ai reçue qu'aujourd'hui sur mon PC portable.0 -
Bonjour jibi049.
Oui mais normalement quand une nouvelle version est disponible elle s'installe sur les PC protégés par la même licence, non? Or je n'ai qu'une licence (1 licence=1client) donc normalement puisque mon premier PC a reçu la nouvelle version elle devrait m'être proposée également sur les 2 autres et ce n'est pas le cas.
Je pensais que cette version avait peut-être rencontré un problème et avait été retirée des serveurs de mise à jour mais puisque vous l'avez reçu aujourd'hui c'est que ce n'est pas le cas. J'en déduis donc qu'il y a un problème (encore un) de mise à jour sur les deux autres ordinateurs...0 -
Bonjour.
Finalement le dernière version s'est installée toute seule hier soir sur mon PC privé. Tout semble finalement rentrer dans l'ordre mais c'est quand même curieux que les PC bénéficiant de la même licence BTS ne se mettent pas à jour en même temps. Je vais voir cet après midi si mon PC pro de secours fait la mise à jour.
Bon week-end0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 610 Windows
- 33 Mac
- 93 Mobile Security
- 231 VPN
- 239 Central et abonnements
- 137 Autres produits et services
- 77 Équipe de recherche sur la sécurité
- 27 Fonctionnalités du produit et idéation