Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Bitdefender 2019 et battle.net, GROS problèmes.

Options
Atlantis089
Modifié (décembre 2018) dans Produits bitdefender 2019


Bonjour à tous, voilà, je ne suis pas le seul à avoir ce soucis mais il semble y avoir un gros problème avec bitdefender 2019 concernant notamment battle.net.


Depuis plusieurs mois, impossible de faire correctement les maj du launcher ni même du jeu. Soit les maj ne se font pas, soit le jeu ne se lance tout simplement pas malgré "l'application est en cours d'exécution".


Rajoutons à cela une occupation de la bande passante à 95 % du totale, rendant tout surf impossible sur une connexion de 4 mb (oui connexion pourrie ^^)


J'ai tout essayé, autoriser les applications, mettre les adresses des post dans les exceptions, la seul solution c'est le mode sans echec et telecharger. Super pour une protection que de devoir télécharger sur le net sans protection.


Bitdefender à toujours été au top, mais la ça commence à faire long pour une suite de cette renommée. Mon abonnement étant bientôt à renouveler si ça n'est pas vite corriger, ça ne sera pas la peine de continuer sur cette marque si il devient aussi risqué et galère de faire une simple mise à jour d'un produit aussi populaire qu'un jeu Blizzard.


Et surtout qu'il n'y a aucune nouvelle.


 

Réponses


  • Bonjour,


    Oui le problème à déjà été rémonté il y a quelques temps, sans plus de nouvelles. Je suis aussi toujours dans la même situation, la seule différence c'est que mes jeux se lancent sans soucis. Par contre pour ce qui est de faire les mise à jours c'est une autre histoire.


    Là je dois faire les mises à jour de Call Of Duty et de Destiny 2, mais rien ne se télécharge et comme toi, la bande passante est prise à 90-95% et donc la connexion internet est inutilisable dans toute la maisonnée.


    En espérant que Bitdefender trouve une solution.


    Cordialement.

  • Yann A.
    Options


    3 hours ago, Atlantis089 said:



    Bonjour à tous, voilà, je ne suis pas le seul à avoir ce soucis mais il semble y avoir un gros problème avec bitdefender 2019 concernant notamment battle.net.


    Depuis plusieurs mois, impossible de faire correctement les maj du launcher ni même du jeu. Soit les maj ne se font pas, soit le jeu ne se lance tout simplement pas malgré "l'application est en cours d'exécution".


    Rajoutons à cela une occupation de la bande passante à 95 % du totale, rendant tout surf impossible sur une connexion de 4 mb (oui connexion pourrie ^^)


    J'ai tout essayé, autoriser les applications, mettre les adresses des post dans les exceptions, la seul solution c'est le mode sans echec et telecharger. Super pour une protection que de devoir télécharger sur le net sans protection.


    Bitdefender à toujours été au top, mais la ça commence à faire long pour une suite de cette renommée. Mon abonnement étant bientôt à renouveler si ça n'est pas vite corriger, ça ne sera pas la peine de continuer sur cette marque si il devient aussi risqué et galère de faire une simple mise à jour d'un produit aussi populaire qu'un jeu Blizzard.


    Et surtout qu'il n'y a aucune nouvelle.


     



    Bonjour,


    Il existe déjà un topic sur le sujet, merci de poster dans le topic existant et de ne pas en créer de nouveau sur le même sujet, pour éviter la confusion pour les lecteurs à la recherche de situation similaire: /index.php?/topic/79840-bit-defender-2019-bloque-battlenet-pour-maj-jeux-de-blizzard-remont%C3%A9/" rel="">https://forum.bitdefender.com/index.php?/topic/79840-bit-defender-2019-bloque-battlenet-pour-maj-jeux-de-blizzard-remonté/


    Nous sommes désolés pour cette attente. La situation est toujours en cours de correction, s'il avait été possible de corriger la situation plus tôt, je vous assure que nous aurions été heureux de le faire, mais la cause de problème est plus complexe qu'elle en a l'air.


    Je clôture ce topic, merci de vous référer au topic principal pour toute nouvelle information et demande sur ce sujet.


     

Cette discussion a été fermée.