Bonjour à tous, voilà, je ne suis pas le seul à avoir ce soucis mais il semble y avoir un gros problème avec bitdefender 2019 concernant notamment battle.net.
Depuis plusieurs mois, impossible de faire correctement les maj du launcher ni même du jeu. Soit les maj ne se font pas, soit le jeu ne se lance tout simplement pas malgré "l'application est en cours d'exécution".
Rajoutons à cela une occupation de la bande passante à 95 % du totale, rendant tout surf impossible sur une connexion de 4 mb (oui connexion pourrie ^^)
J'ai tout essayé, autoriser les applications, mettre les adresses des post dans les exceptions, la seul solution c'est le mode sans echec et telecharger. Super pour une protection que de devoir télécharger sur le net sans protection.
Bitdefender à toujours été au top, mais la ça commence à faire long pour une suite de cette renommée. Mon abonnement étant bientôt à renouveler si ça n'est pas vite corriger, ça ne sera pas la peine de continuer sur cette marque si il devient aussi risqué et galère de faire une simple mise à jour d'un produit aussi populaire qu'un jeu Blizzard.
Et surtout qu'il n'y a aucune nouvelle.