Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Tarif Renouvellement non appliqué

Options


Bonjour,



je souhaite renouvelle mon abonnement bitdefender internet security qui arrive à sa fin. Sur le site bitdefender On me propose un prix de 50e pour 3 ans 3 appareils.


Quand j'ajoute le produit au panier le prix passe à 124,99e


J'ai contacter l'assistance qui me revoie un mal à coté de la plaque, pour vider le cache de mon navigateur....


Comment je peut faire pour bénéficier de l'offre de renouvellement.


Cordialement

Capture.JPG

Capture2.JPG

Réponses

  • Yann A.
    Options


    Bonjour,


    Il semble que vous ayez eu une réponse d'une de mes collègues du service commercial, qui vous indique avoir ajouté 2 mois à votre abonnement à titre de geste commercial.

    Pour toute demande concernant ce point que vous avez soulevé, merci de répondre au mail de ma collègue, ici nous traitons principalement de problématiques techniques.


  • Bonjour,

     


    Merci pour le geste commercial, mais cela ne résous pas le problème du tarif qui ne correspond pas à ce que l'on me propose...

  • Yann A.
    Options


    On 1/5/2019 at 10:33 AM, myster-remy said:



    Bonjour,

     


    Merci pour le geste commercial, mais cela ne résous pas le problème du tarif qui ne correspond pas à ce que l'on me propose...



    C'est noté, répondez à ma collègue, car il semble qu'il y ait un soucis à ce niveau sur le site.